La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Armadius L. Sulivan & ses pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Armadius L. Sulivan & ses pouvoirs   Lun 6 Jan 2014 - 19:55


   

Armadius L. Sulivan

   

Race : Démon

Classe : Démon majeur
   

   
Pouvoirs

   

- Pouvoir héréditaire : Il a le dont de pouvoir passer au travers la matière, tel que les murs, et entrainer certain objets avec lui, tel que ses vêtements ou alors une autre personne, il lui suffirait d'avoir un contacte physique pour l'y faire traverser avec lui. Si le contacte se prise, la personne ou l'objet se retrouve allers piégé à l'intérieur de ce qu'il a traversé. Durant sa traversé, la matière sur lequel agit son pouvoir devient transparent afin de montrer quelle partie de la surface lui permet de passer. La transparence s'étend à 20 centimètres depuis le périmètre de sa main lorsqu'il touche à une matière. Ce phénomène causé par son pouvoir n'est pas contrôlé. Il s'agit d'une cause à effet qui pourrait le nuire si elle est mal utilisé. S'il peut s'en servir pour voir au travers les murs, ceux de l'autre côté peuvent également le voir. Tout son corps peut être utilisé comme contacte physique pour passer au travers la manière. S'il est utilisé directement sur lui, il deviendra transparent, mais pas invisible, signe qu'il est intouchable, mais pas éternellement. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé sur une longue duré et lui demande de se concentrer pour le maintenir en éveille.

- Le pouvoir de l'élément : Il contrôle le feu, mais il n'a jamais cherché à étendre ce pouvoir au delà de ce qu'il en avait réellement besoin. Il s'en sert en général pour la cuisson de ses créations culinaires. Il peut en augmenter la chaleur et la densité afin de bien envelopper ses plats, devenant assez gros par moment pour les fois où il veut faire cuire une grande quantité de nourriture en même temps. Il préfère utilisé cette technique qui lui permet d'obtenir plus aisément la cuisson parfaite qu'un four imprévisible pourrait le faire.

- Le pouvoir des ténèbres : Il utilise les ténèbres afin d'y nourrir l'arme qu'il possède en énergie pour qu'elle puisse à son tour utiliser un pouvoir particulier. Il utilise également ce pouvoir afin de créer des papillons noirs qui, une fois accrochés à leur cible, s'étendent et deviennent particulièrement collante et résistante, réduisant la mobilité de la cible, rendant ses mouvements quasi-inexistantes jusqu'à ce qui est désormais devenu une substance gluante et collante reprenne la forme d'un papillon pour disparaître ensuite. Il peut également envoyer des lames de ténèbres qui disparaissent en poussière une fois la cible atteinte.
   


   
Arme

   

Il détient un engin portatif qu'il place sur son poignet et assez long pour faire la taille de son avant bras en l'alourdissant. Il s'agit d'une sorte d'arbalète portatif accroché à son bras à l'aide d'une ganse en cuire noir, une arme puissante avec d'assez gros carreaux. Le pouvoir de l'arme consiste à générer ses propres flèches sans avoir besoin de la recharger après chaque tires. Il faudra tout de même à l'arme d'être recharger en magie. Les munitions de l'arme s'en tiennent à 30. Les flèches font presque 30 centimètres environ. La pointe de la flèche est faite en étoile de 3 pointes dans un métal d'argent qui a tendance à se défaire facilement du manche s'il est trop manipulé. Le manche est composé d'un bois solide recouvert d'une peinture noir et d'un vernis pour solidifier un peu plus la flèche, la rendant plus solide, mais pas incassable. À son extrémité, se trouvent deux petites plumes fines grises tâché de blanc et de noir.
   
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
 

Armadius L. Sulivan & ses pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Archives :: Salle des Archives :: Administration :: Liens/Pouvoirs/Prédéfinis-