La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Approchez approchez ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Approchez approchez ! o/   Lun 6 Jan 2014 - 22:21

Armadius L. Sulivan

Race : Démon
   Classe : Démon majeur
   Préférence : Dominant

Ce que je recherche

Démons Majeurs : Je cherche des démons majeurs afin d'y établir une alliance. Je suis le chef d'une ligue intitulé "La ligue de l'ombre" et il se trouve qu'elle a bien besoin de membre. Le but étant d'avoir une plus grande facilité afin de mieux répandre notre influence. Cette ligue a pour but de se faire faire connaître, voir même craindre par les autres démons pour ainsi s'approprier un peu de reconnaissance de la part de Satan. J'ai cependant d'autres projets pour cette ligue, mais ils ne seront dévoilés qu'en RP et seulement avec les membres qui se joindront à moi.

~Anges : Je cherche un ange pour pouvoir jouer avec ! Héhé. Étant un très bon cuisinier en matière de pâtisseries, j'aime avoir des compliments sur ce que je fais et donc certainement lui en faire goûter, voir même de force s'il refuse d'y goûter juste parce qu'il n'a pas faim. Je serais probablement sadique, mais pas au point de le tuer ou encore trop l'amocher, mais des "taquineries" de temps en temps. Et aussi s'il est désirable, profiter de lui et de son corps. Les relation amicale avec un ange, très peu pour moi.

Quelques informations en plus ?

J'ai trois passions dans la vie ! Voir la souffrance s'établir un peu partout, les confiseries et bien sûr les plaisirs de la chair. M'aborder n'est pas bien compliqué. Pour en connaître plus à mon sujet, voici ma fiche -> Le trésorier de l'Enfer

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Armadius L. Sulivan le Sam 18 Jan 2014 - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Approchez approchez ! \o/   Lun 6 Jan 2014 - 22:34

Coucou !
Comme promis je réponds et je mords même pas /PAN/

Bon alors pour t'expliquer, Ergaïl est un ange qui était pur quand je l'ai créé. Il a été recueilli au bout de quelques jours dans les rues de la Guehenne par un démon majeur. Le démon était fasciné par l'ange et Ergaïl est tombé désespérément amoureux de lui, au point de finir par lui offrir sa pureté.
Malheureusement pour eux, lors du bal (Event) Elezir (le démon) est mort sous les yeux d'Ergaïl. Lui et l'autre ange d'Elezir ont ensuite étés revendus à Aznaren par le frère d'Elezir.
Ergaïl a le coeur brisé et n'espère plus rien de la vie, se contentant de survivre, ayant perdu toute joie de vivre.
Sa tristesse ne fait pourtant qu'accentuer sa beauté même si elle est ternie par l’absence de vie dans ses yeux. Le contraste entre ses cheveux et ses yeux couleur or et ses ailes noires attirent beaucoup les démons donc ces derniers temps il est devenu plus prudent et farouche.

Voilà ^^
Donc j'ai bien envie d'essayer la relation avec toi si Ergaïl te convient Il suffit que tu l'achète à Aznaren Smile
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Approchez approchez ! \o/   Lun 6 Jan 2014 - 22:52

Humm.. Laisse moi réfléchir...
BIEN SUR QUE J'ACCEPTE !!! Je serais fou de ne pas me laisser envier par un si joli minois. <3
Je ne vais pas te faire de mal, enfin si, mais pas trop ~

Et surtout, je pense qu'Armadius saura lui changer les idées. :3
Je te prends où tu veux et quand tu veux ! \o/
Même s'il n'y a pas 36 milles endroits non plus. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approchez approchez ! \o/   

Approchez approchez ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1