La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

~ Nafanaïl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ~ Nafanaïl ~   Dim 10 Juin 2012 - 21:41

Nafanaïl Alyméhil

Surnom : Naf' ou Fan' ou autre...
Âge : 17 ans en apparence mais près d'un siècle en réalité.
Race : Ange
Classe : Ange
Préférence : Dominé

Rang personnalisé : Ange idéaliste

Description Mentale

Nafanail est un jeune homme ayant des difficultés à quitter l'enfance. Il est encore naïf, doux et fait trop facilement confiance à qui que ce soit. Pour lui, tout le monde a le droit de vivre et chaque être vivant a une étincelle de bonté en lui. "C'est juste que parfois elle est bien enfouie." Ce sera ces mots qu'il utilisera si vous essayez de lui dire le contraire. Ce qui fait que cet être divin est quelque peu têtu. Nouvelle preuve que son enfance n'est toujours pas terminée. Outre cela, Naf' est comme tout les autres anges : il aime son Seigneur et prend plaisir à faire le bien. Il ne se met jamais en colère. Étant contre la violence, cela est donc en peu normal. Il sourit assez souvent et est toujours de bonne humeur. Il lui arrive également d'être sérieux. Dans ces cas, il prête attention à ce qu'on lui dit. Un petit détail : Fan' aime la nature et les animaux. Lorsqu'il se perd dans un endroit naturel, il se sent mieux et appaisé.

Description Physique

Nafanaïl n'est pas très grand. Il ne dépasse pas les 1m 70. Son poids est en proportion de sa taille. Son visage n'est ni carré, ni ovale mais plutôt de forme ronde sans être trop ronde. Ses traits sont fins et fait d'harmonie. Ses cheveux sont d'une couleur blanche presque comme le nacre. Ils sont assez court mais certaines mèches un peu plus folles sont plus longues. Celles-là sont généralement tressées. Ses yeux sont bleu azur, son nez est fin et ses lèvres sont douces. A l'oreille gauche, il n'est pas rare d'apercevoir une boucle d'oreille. Son corps... On peut remarquer une fine musculature qu'il tente d'entretenir de son mieux. Pour ses vêtements, Naf' en porte bien évidement mais ceux-ci sont de préférence assez léger et ses hauts moyennement dénudés.

Histoire

Nafanaïl n'a pas une histoire bien passionnante. En effet, il est né un jour et a grandi comme tout être vivant. Son enfance était faite de choses simples. Il était aimé par ses parents dont il était le seul enfant. Une enfance douce et heureuse qui contraste avec sa vie d'adolescent un peu tumultueuse. Comme tout les adolescents, Naf' a essayé diverses choses dont nous ne ferons pas la liste ici. Mais il se souvient particulierement bien du jour où il appris à voler. Il n'avait jamais réussi à déployer ses ailes pendant son enfance et c'est lors d'une sortie entre amis qu'il y arriva. On le poussa dans le vide et Fan' déploya ses ailes. Comme quoi parfois le danger et l'adrénaline aide grandement.
C'est bien plus tard que le chérubin devint un ange. Tout comme pour ses ailes, il tardait à faire apparaitre son pouvoir. Une fois cela fait, Naf' devint étudiant. On tenta de lui apprendre a combattre, ce qu'il faisait assez bien mais il n'aimait pas usé de la force n'aimant pas la violence, et aussi a utilisé son pouvoir. Mais il n'avançait pas énormément pour l'apprentissage de son pouvoir. Nafanaïl préférait passer son temps ailleurs. Tout endroit où calme et tranquillité se mêlaient était bon a prendre pour éviter d'apprendre a se battre.
Un jour, alors que Fan' volait dans le ciel à la recherche d'un tel endroit, il tomba. Il ignorait pourquoi mais ses ailes ne lui répondait plus. Peut-etre était-ce la faute du Destin, du Hasard ou autre. Mais une chose était sûre : Nafanaïl fut emporté en Enfers. Là-bas, lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut ébloui par l'obscurité. Ses yeux avaient du mal a s'accoutumer à ce nouvel environnement.
C'est à partir de ce moment que la véritable histoire de Naf' commence...

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Laetitia
Comment as-tu découvert le forum ? Par un top-site
Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'étais intéressée
Code du règlement : Validééé ♥
Autre chose à ajouter ? Pas que je sache
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Nafanaïl Alyméhil le Lun 11 Juin 2012 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: ~ Nafanaïl ~   Lun 11 Juin 2012 - 20:22

Bienvenue parmi nous ! /o/

Ta fiche est complète, je n'ai pas de remarques à faire dessus... Si ce n'est pour te féliciter d'avoir appris à voler au cours d'une chute ! xD

*part pour faire une enquête pour savoir pourquoi les ailes des anges peuvent se bloquer, se ravise et revient*

Zut, j'ai failli oublier ! *PAN* Tu es donc Validé, et tu peux commencer à rp, flooder... et flooder ? *REPAN*

Ah oui, et avant que je n'oublie, moi aussi... Quel rang veux-tu, ami ailé ?

Autres:

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: ~ Nafanaïl ~   Lun 11 Juin 2012 - 21:20

Pouac !
    J'ai un co-admin qui fait super bien son boulot, j'ai pas le temps de me connecter que tout est déjà fait, c'est magique. °^°

Breuuf, tu es Validé, bien sur, et j'aime beaucoup ton histoire !
    Amuses-toi bien ! /o/

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Nafanaïl ~   

~ Nafanaïl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1