La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Daven L. Sulivan FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Daven L. Sulivan FINI   Ven 17 Jan 2014 - 21:25

Daven L. Sulivan

Surnom : Dave'
Race : Démon
Classe : Démon majeur
Préférence : Dominé

Rang personnalisé : Narcissique hors pair

Description Mentale

Désinvolte - très gourmand sur les pâtisseries et sucreries - très possessif  et protecteur – Narcissique - sadique - Pervers - Pensif - Curieux  - Maniaque.

Son caractère est dû à son passé. Si rien de tout ça ne serait jamais arrivé, Daven serait très irresponsable, immature, et pas très facile à vivre. Maintenant, cet événement l'a fait grandir et c’est pour le mieux. Il a prit beaucoup de défaut par contre. Il reste un cœur d’enfant dans un corps d’adulte. Il sait quand il doit rire et être sérieux. Il a  même perdue sa vieille habitude de se mettre les pieds dans les plats. Avec toute la solitude de son enfance, il a apprit à s’apprécier lui-même, et je dirais même un peu trop. Il est très narcissique avec lui-même et ne supporte pas qu’on insulte sa beauté. C’est surtout là qu’on voit son côté sadique. Lorsqu'il voit rouge, il est si furieux qu'il pourrait même s’en prendre à Satan en personne (façon de parler)  seul son frère peut l’insulter sans qu'il ne monte sur ses grands-chevaux et appart son orgueil qui va être touché, il ne va rien faire. Il peut attaquer facilement lorsque l’on s’en prend aux personnes qu’il aime. "Si tu fais mal à ceux que j’aime, tu vas souffrir" dit-il souvent.

Ce n'est pas parce qu’il se trouve le plus beau du monde qu’il ne peut pas trouver les autres de son goût. Quand c’est le cas, attention messieurs, monsieur va sortir le grand jeu et flirter, en étant même vulgaire. En plus d’être fou du sexe, de son reflet, il adore aussi beaucoup les sucreries. Si un jour vous venez à l’entendre dire "non" à des petites gâteries, inquiétez-vous, il va mourir dans les prochaines minutes.

Description Physique

Daven est très propre de sa personne puisqu'il veut toujours être le plus beau, mais garde toujours ses cheveux sombres comme la nuit, un peu en bataille et les fait descendre sur son front en cachant presque ses yeux. Ceux-ci sont toujours entourés grossièrement de noir. Son œil gauche porte une longue ligne de son front à sa joue, aimant bien avoir un peu de maquillage différent des autres. En plus, il dit toujours que ses yeux plutôt sombres se marient bien au noir de son crayon.

Pour son corps. Il est assez musclé même s’il ne s’entraine pas et il est pas très grand, un peu moins que la normal, mais pas nain non plus. Son accoutrement est souvent assez léger. Si ce n’est pas une camisole noir, il porte une veste ouverte, accompagnée d’un pantalon serré d’une patte longue et de l’autre très courte. Il aime beaucoup aussi les petits accessoires, c’est pourquoi il lui arrive de porter des bagues ou sinon des espèces de foulards.

Histoire

Daven fut né dans une famille de 4 enfants et fut le troisième à naitre. Malgré sa grande famille, il ne passait pas vraiment de temps avec eux. Il n'était pas très proche d’eux. Dave passait par contre beaucoup plus de temps avec le plus vieux que les deux autres. Par contre, il était rare qu’on le voyait pointer le bout de son nez. Il passait dire "bonjour" le matin et revenait le soir pour dire "bonne nuit." Des fois, il regardait le deuxième né étudier comme un fou. Il riait de ça. Jamais Dave avait aimé étudier. Il étudiait uniquement ce qu’il devait savoir comme lire, écrire, bien parler, manier des armes, mais jamais il ne voulait être un accroc des études.

Puis un jour, un événement vint bousculer le court de sa vie. Le plus vieux de ses frères et la jeune sœur finirent exécutés. Il ne peut pas en dire beaucoup sur le pourquoi du comment, mais il sait que son grand frère, le plus vieux, a voulu voler le trésor en embarquant leur jeune sœur dans ses plans. Voyant comme ça a fini, il savait bien qu’il avait échoué. Il vit entre deux larmes son grand frère mourir puis il pleura dans les bras du seul frère qu'il lui restait. Il était un peu dégouté de voir dans son visage un peu de satisfaction, mais il n'en fit rien.

Ne pensant pas être si proche de son frère, son deuil dura quand même quelques mois. Il pleurait surtout la mort de son frère, mais sa sœur lui manquait quand même un peu. Il ne pouvait pas s’imaginer qu’ils n’étaient vraiment plus là. Il se tourna vers le seul frère de sa famille qu'il lui restait. Maintenant que Daven ne quittait plus leur demeure, les jeunes démons se parlèrent un peu plus et se rapprochaient l’un de l’autre. Leurs points en communs se trouvèrent plus vite que le jeune frère aurait pu le croire.

Lorsque sa vie reprit le court normal, c'est-à-dire quand son deuil fut terminé. Dave continua à quitter la maison, cette fois-ci un peu moins. Il restait plus souvent à étudier avec son frère ou autre chose. Il n’aimait pas vraiment étudier, mais fessait tout sa pour son frère, pour être plus proche de lui.

Lorsque son frère trouva un travail là ou son frère décédé avait échoué, il était content pour lui, mais ses souvenirs douloureux ressortirent.Il surveille beaucoup son frère ne voulant pas le perdre lui aussi. Il avait prit possessivité de celui-ci. À cause de cette tragédie, toutes les personnes auxquelles il va s’attacher, il va se montrer très protecteur et possessif.

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Jess
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Armadius
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j’aime bien se style de  Fow ^.^
Code du règlement : Validé ! ♥
Autre chose à ajouter ? Je suis très ami avec les fautes, par contre j’essaye de faire mon possible

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Daven L. Sulivan le Sam 25 Jan 2014 - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daven L. Sulivan FINI   Sam 18 Jan 2014 - 2:48

Bienvenue sur le forum mon très cher frère ! <3
Courage pour terminer ta fiche. ~  patpat 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daven L. Sulivan FINI   Dim 19 Jan 2014 - 12:13

Bienvenue Very Happy

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Daven L. Sulivan FINI   Lun 20 Jan 2014 - 18:04

Bonjour, et bienvenue sur le forum !
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. ♥

Alors. En premier lieu, je te demanderai de te relire plus attentivement. Tu fais pas mal de fautes, je pense que passer par bonpatron ou autre pour tenter de corriger un maximum tout ça. ^^
(Je compte une petite quinzaine de fautes dans le premier paragraphe du physique, par exemple)
S'il reste encore deux-trois fautes, on ne va pas en faire une maladie, nous aussi il nous arrive d'en faire. Mais là, c'est bien trop visible.

Ensuite, la fiche en elle-même.
Physique :
Citation :
Courir pour éviter de se faire martyrisé a chaque jour sa forme les muscles. Il est pas très grand un peu en bas de la moyenne se qui lui a sauvé la vie quelque fois en se cachant dans l’endroit ou les plus grands ne peuvent pas l’attraper.
Eviter de se faire martyriser ? Par qui peut-il se faire martyriser ? °°
Et surtout, pourquoi ? C'est un démon majeur, tout de même. Qui sont ces "plus grands" qui cherchent "à l'attraper" ?Je reviendrai sur ce point dans l'histoire, d'ailleurs.

Citation :
Bref il est très extraverti.
Recherche le sens de ce mot, il n'est pas ce que tu veux dire. ^^
Quelqu'un d'extraverti, c'est quelqu'un qui manifeste ses émotions.

Mental :
Citation :
Le meilleur c’est que même s’il mange du sucre matin midi et soir, jamais vous allez voir une once de gras sur lui et il s’en vante beaucoup de ce métabolisme unique.
Les démons passent une grande partie de leur temps à manger. Et pas d'la salade, hein. Des aliments gras et/ou sucrés. Ils ont un métabolisme leur permettant de ne pas grossir, ou alors il faudrait qu'ils soient en permanence avec de la nourriture à la bouche, sans bouger, pour parvenir à vraiment grossir. (Et puis, un démon, quand ça couche, ça brûle la possible graisse qu'il a pu accumuler... xD)

Histoire :
Citation :
Il préférait plutôt aller de son côté pour enquiquiner les autres passant et s’attirer souvent des ennuis. [...] Il passait dire "bonjour" le matin et revenait le soir pour dire "bonne nuit."
Pourquoi sort-il "enquiquiner les autres", en fait ? Il souhaite mourir ? Un jeune démon, majeur ou non, avec donc peu de pouvoirs, qui sort toute la journée va forcément finir par se faire tuer. Surtout s'il embête les autres.
Il ne peut donc pas sortir ainsi sans surveillance, et encore moins pour faire sa forte tête de cette manière. (Qu'est-ce que tu entends d'ailleurs par "enquiquiner" ?)

Le reste, il me semble que c'est bon ♥
Tu as donc quelques points à revoir en plus des fautes, courage !
N'hésites pas à poser la moindre question si tu en as besoin, nous sommes là pour répondre ~

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daven L. Sulivan FINI   Mer 22 Jan 2014 - 0:52

Pour le Martyr, je comprends ce que tu veux dire, mais ce que moi je voulais dire c'était que mon perso est très taquin avec les autres, il aime les embêter autant les diablotins que les Anges. Malgré son grand statue il peut quand même s'attirer des ennuies à cause de ça.

Pour l'extraverti et le fait qu'il ne grossit pas , Oups je vais aller les enlever x)

Quand je disais qu'il sort toute la journée c'est pour un peu '' fuir'' sa famille, il n'allait pas très loin des fois pour aller écraser des fournis et tout. Pour quand il va embêter les autres ça le défoule et il rit des gens ou les compare à sa beauté ( puisqu'il est narcissique ) ce qui peu piquer certains démons. Il sait bien que c'est dangereux, mais bon ça l’amuse. Plus jeune, il le fessait plus que maintenant c'est sûr, mais bon. Je trouvais ça drôle de jouer un emmerdeur en plus avec comment sont les démons, ça pourrait être intéressant.

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Daven L. Sulivan FINI   Ven 24 Jan 2014 - 21:57

Hey hey ♥

Voly'an étant malade, c'est moi qui prends le relais sur ta fiche, pour que tu n'attendes pas une réponse trop longtemps ^^

Du coup, les changements sont bons, sauf sur un point qui demeure problématique : le fait d'embêter les autres. Je veux bien qu'il prenne plaisir à taquiner les Diablotins de sa famille, mais dans ce cas, les Diablotins n'oseront jamais lui rendre la pareille. De manière générale, un Diablotin ne va jamais oser s'en prendre à un noble uu

Et pour ce qui est d'embêter les anges... Des anges qui appartiennent à ses proches ? Ou bien les anges des autres démons ? Dans le second cas... Les autres démons risquent de lui tomber dessus. Et si ce sont les anges de ses proches et que ses proches sont d'accord pour qu'il les embête... Les anges ne vont pas le martyriser '-'

Et justement, comme tu le dis, c'est dangereux d'embêter les autres démons, surtout quand on est jeune et sans pouvoir. Et dans la Géhenne, dangereux équivaut à être en danger de mort. Donc je suis désolé, mais il faut vraiment que tu revoies ce point... Ou du moins que tu le nuances. Il faut que ton démon sache les limites qu'il ne doit pas franchir dans ses taquineries, sous peine de mort ^^

Voilà voilà, j'espère avoir été assez compréhensible dans mes explications ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daven L. Sulivan FINI   Sam 25 Jan 2014 - 20:10

bon puisque toute le chose de l'enquiquinerie ( si ça se dit ) est trop compliqué j'ai décidé de l'enlever, il est comme tous démons pas trop enquiquineur, mais juste assez x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daven L. Sulivan FINI   

Daven L. Sulivan FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1