La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Des amants, un anges et pleins d'autres possibilités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Des amants, un anges et pleins d'autres possibilités...   Dim 19 Jan 2014 - 18:48

XER'BETH Oryas

• Surnom : Ory
  • Race : Démon
  • Classe : Démon mineur
  • Préférence : Ambivalent

Ce que je recherche:

Des amants : Je suis un être assoiffé de plaisir à la recherche de nouvelle sensations pour me vautrer dans la luxure et m'en repaître avidement. Mais attention, sachez que malgré ma classe je suis un être contradictoire, surprenant et égoïste...

Un ange : si un être de lumière (chérubin ou ange, je ne suis qu'un démon mineur) a envie de souffrir lentement sous mon joug et mes taquineries, il est le bienvenue. Attention, je tiens tout de même à le prévenir que je suis un véritable pervers sadique et mesquin et que je vais prendre tout mon temps dans l'unique but de le conduire à sa déchéance. Et une fois cela fait, je risque bien de m'en lasser et de le revendre... (ou pas, tout cela est à étudier avec le joueur)

Autres : D'autres relations, concernant mon travail principalement puisque je suis le chroniqueur de Satan et assiste à toutes ses réunions et ses fêtes importantes. Ou encore des relations en-dehors du travail, des anges à tyranniser qui ne m'appartiennent pas, etc. Je suis ouvert à toute proposition : tentative pour me soutirer des infos, relations ambigües, relatives amitiés, etc.

Quelques informations en plus ?:

Je suis un simple démon mineur mais sous la protection directe de Satan.
Je suis le Chroniqueur infernal et je possède le pouvoir héréditaire d'hypermnésie.
Je suis une véritable catin sadique, débauchée et masochiste.
Mais je suis également insaisissable, surprenant et incroyablement tordu.
Si vous voulez de plus amples informations, ma fiche de présentation se trouve: Ici

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Fourbe petit manipulateur ♥

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 18
Pouvoirs: Ténèbres - Feu
Situation:
Fourbe petit manipulateur ♥
MessageSujet: Re: Des amants, un anges et pleins d'autres possibilités...   Mar 15 Avr 2014 - 23:16

Bonjour bonjour :3

Je serais intéressé par un lien par rapport à ton travail :3
Les infos m'intéressent, je paie en nature et en autres infos :3

Revenir en haut Aller en bas

Des amants, un anges et pleins d'autres possibilités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1