La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Armes et pouvoirs d'Oryas Xer'beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Armes et pouvoirs d'Oryas Xer'beth   Dim 19 Jan 2014 - 19:06


XER ‘BETH Oryas






  • Age : 353 ans
  • Race : Démon
  • Classe : Démon Mineur



Pouvoirs




Les Xer’beth de la lignée mâle possède tous ou presque un pouvoir héréditaire : L’hypermnésie.
L’hypermnésie est une sorte de mémoire à capacité illimitée. Dans le cas de nos démons, chaque acte, chaque fait mais aussi chaque sensation, chaque conversation est enregistrée dans leur esprit. Pas très utile, j’en conviens. Mais couplé à l’artefact qui se transmet de père en fils et le rituel d’initiation qui l’accompagne, le porteur du collier se retrouve lié à lui et par-là même acquiert tous les souvenirs de ces prédécesseurs que contient le bijou.

Quant aux ténèbres d’Oryas, ma foi, rien de bien spectaculaire : pas de boules de ténèbres, pas d’épée ou de lance des ténèbres. Cependant, elles ne sont pas totalement inutile : le démon a appris à les manipuler et sait à présent les compacter rapidement pour en faire un mur ou une armure et se protéger. Ca a de quoi surprendre, surtout quand le mur se dresse subitement devant vous ou que votre arme cogne contre ces ténèbres que vous ne soupçonniez pas avant de les heurter.



Arme(s)




Spoiler:
 
Bien que doté d’une masse musculaire impressionnante qui lui permet de se tirer facilement des bagarres au corps à corps, Oryas possède deux cimeterres joliment ouvragés dont il aiguise la lame régulièrement. En général dissimulés dans ses vêtements, il a rarement besoin d’en faire usage mais aime à les avoir sur lui. C’est plus rassurant. Et comme qui dirait, personne n’est jamais à l’abri d’une attaque surprise. Ou d’une attaque tout court.


(c) Codage de la Fiche par Voly'an - Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
 

Armes et pouvoirs d'Oryas Xer'beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Archives :: Salle des Archives :: Administration :: Liens/Pouvoirs/Prédéfinis-