La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le carnet de bal de Rey (relations en tout genre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Le carnet de bal de Rey (relations en tout genre)   Dim 19 Jan 2014 - 19:58

Rey’Aziel ERRENDAL

Rey est un ange curieux et cultivé, qui préfère la compagnie des livres à celle des siens. Il n’est pas vraiment décidé à se soumettre à l’autorité des démons ni à tomber dans leurs vices, mais il est conscient d’avoir une rare opportunité : celle d’étudier leurs coutumes et leur manière de vivre. Il nourrit en secret le désir profond de remonter au Paradis mais pour ça il doit attendre que son aile brisée soit guérie.
Il n’aime pas le contact avec les autres et a tendance à le fuir. Mais même s’il est asocial et un peu farouche sur les bords, il possède un cœur énorme et ne laissera jamais l’un des siens enliser dans ses problèmes. Il est loyal, entier, et malgré son intelligence, encore candide.

Mes connaissances : en bien, ou en mal ?

...Shreyas UMRAO...

....Shreyas est le demon a qui le marchand qui me détenait depuis ma capture m’a vendu, ne sachant plus quoi faire de moi. Ses desseins étaient de me voir me battre dans l’arène, mais vu ma faible carrure, le démon-loup préféra me garder pour lui, sachant d’avance que je ne serai pas un bon spectacle pour ses jeux. Alors maintenant, il faut que nous nous apprivoisions.
Mais je dois tout de même avouer qu’il est mignon avec ses oreilles de loup qu’il veut que je gratte. J’espère ne pas lui causer trop de soucis et me rétablir bien assez vite pour tenter de rejoindre le Ciel…

NOM ET PRÉNOM

BLABLABLA

NOM ET PRÉNOM

BLABLABLA

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de bal de Rey (relations en tout genre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1