La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Beliel Xer'Beth - démon mineur lié à Oryas Xer'beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Beliel Xer'Beth - démon mineur lié à Oryas Xer'beth   Lun 20 Jan 2014 - 14:25

Beliel   Xer’beth

280 ans
   Dominant
   Maître d’Aries Ylliandre
   Démon mineur
   Feat avatar : Heise

Je suis le cadet de la famille Xer’beth, 73 ans plus jeune que mon frère. Avant que ne meurt mon père nous n’étions pas vraiment proches. Mon géniteur ne s’intéressait pas à moi et obligeait mon frère à le suivre dans son travail de Chroniqueur, ne lui laissant que rarement le temps de me voir. Aussi étais-je très attaché à ma mère, dans les jupes de laquelle je passais le plus clair de mon temps, curieux d’apprendre tout ce qu’elle pouvait m’enseigner.
Malgré le désintérêt que me témoignait mon père, j’aimais son métier et le peu que m’en montrait mon frère. Mais je savais que je n’y aurai jamais accès. Et je ne pouvais en vouloir à Oryas qui n’avait aucun droit de refuser son rôle auprès du seigneur Satan, premier né de notre génération, alors même  que je possédais moi aussi le pouvoir héréditaire de notre famille.
J’étais bien jeune encore à la mort de mon père, et Oryas à peine majeur. Pourtant il prit les rênes de la famille sans se poser de question. Nous devînmes plus proches et je me détachai peu à peu de ma mère, cherchant la voie qui était la mienne : à quoi pourrait bien servir mon hypermnésie ? (au choix du joueur)

Un jour ma mère nous quitta elle aussi. Cette perte me laissa anéant. A peu près à la même période, Ory ramena un ange à la maison. Un bel ange blond, pleins d’un charme qui m’était inconnu. Il était gracieux et ses ailes blanches brillaient d’une douce et chaleureuse lumière. Il avait le visage grave et semblait farouchement opposé à rester chez nous. Mon frère ne voyait en lui qu’un esclave comme beaucoup des nôtres alors que moi je vénérais secrètement cette pureté. Je me sentais vide à l’intérieur, inutile et seul et Aries pensa mes plaies par sa seule présence.
Bien sûr, j’avais la chance d’avoir un frère qui me traitait bien et avec l’affection fraternelle que beaucoup était incapable d’éprouver. Mais ma mère comptait énormément. L’ange connaissait peut-être la douleur engendrée par la perte d’un être cher et il se montrait toujours doux et patient avec moi. Il appartenait à mon frère mais préférait visiblement passer plus de temps avec moi qu’avec lui.
Il fallait voir aussi qu’Oryas n’était pas tendre avec lui. Il ne l’était avec personne. Sauf moi peut-être. Et, plus d’un an après l’arrivé d’Aries dans la maison, il me l’offrit pour mon 252è anniversaire. Ce fut le plus beau cadeau qu’il pouvait me faire. Je possédais un ange à moi et il était particulièrement magnifique.
Mais entretenir sa beauté signifiait le laisser pur et un démon est soumis à de violents désirs. Je voulais le posséder jusqu’au plus profond de lui et le chérir éternellement. Alors je décidais d’apprivoiser sa nature sauvage et rebelle et de lui faire perdre sa foi. Pour moi. Il fallait être habile, le persuader que c’était lui qui le voulait. Il devait se sacrifier, pour moi.
Je me montrai extrêmement patient et cette patience finit par être récompensée presque deux ans plus tard. Mon ange s’offrit à moi de la plus charmante et de la plus crue des manières, tombant dans la déchéance, scellant la promesse de rester avec moi jusqu’à la fin.

Ma vie pouvait suivre son cours et à présent que mon ange était pleinement à mes côtés, je savais qu’elle serait riche et loin d’être ennuyeuse jusqu’à la fin.

Possessif – rancunier – Patient  - Passionné – Malin – intelligent – cultivé – (à étoffer)

Liens du personnage

Oryas Xer’beth

Mon frère, mon très cher frère ainé. Nous entretenons une relation fraternelle rien de plus, mais pas de guerre fratricide pour le pouvoir comme dans d’autres familles. Ma place de cadet ne m’a jamais posée de problème avec lui. Et il me couvre des meilleures intentions possibles. Après tout, il m’a offert l’ange qu’il avait lui-même trouvé. Peu de démon l’aurait fait. Nous vivons sous le même toi et sommes très attachés l’un à l’autre, en toute innocence évidemment !

Aries Ylliandre

Mon ange, mon trophée, ma propriété. Tombé en déchéance pour moi et moi seul. Je suis très fier de l’avoir à mes côtés chaque jour qui passe et j’en prends grand soin.

Revenir en haut Aller en bas

Beliel Xer'Beth - démon mineur lié à Oryas Xer'beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1