La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aries Ylliandre - Ange déchu lié à Beliel et Oryas Xer'beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Aries Ylliandre - Ange déchu lié à Beliel et Oryas Xer'beth   Lun 20 Jan 2014 - 14:32

Aries Ylliandre

198 ans
   Dominé
   Esclave de Beliel Xer’beth
   Ange déchu
   Feat avatar : Kagetsuya de Earthian

[Enfance libre d’invention et raison de la chute aussi.]
Je suis tombé du ciel, jusqu’en Enfer il y a un peu plus de 29 ans, dans le désert aride. J’ai erré assez pour m’affaiblir lorsque je suis tombée sur Oryas Xer’beth. A moins que ce ne soit lui qui me soit tombé dessus, qu’importe. Ma vie est devenue un cauchemar à partir de ce moment là. Ramené de force chez lui, je me retrouvais prisonnier et, d’après lui, son esclave. A cette époque les deux frères Xer’beth vivaient déjà seuls tous les deux et venaient de perdre leur mère. Si Oryas n’avait pas l’air affligé par cette nouvelle, son frère, Beliel, semblait broyer du noir. Je paraissais sans doute sauvage et rebelle, distant même mais j’avais de la compassion pour ce démon qui ne me voulait jamais de mal et qui souffrait de l’absence maternelle.
Pendant de nombreux mois Oryas s’amusa de moi, me « taquinant » comme il disait, nourrissant la rancœur et la haine que j’avais pour lui au fond de mon cœur. Il s’amusait de mes réactions comme un simple chérubin et m’agaçait assez, juste pour voir ma colère. Et puis un jour il cessa subitement, allant jusqu’à m’ignorer ou presque et l’année qui suivit, il m’offrit à Beliel comme un vulgaire objet, pour son 252è anniversaire. J’étais partagé entre le soulagement de changer de « maître » et la haine que je lui portais pour m’avoir traité de manière si ignoble aussi longtemps.
Je vouais une certaine affection à Beliel car lorsque son regard se posait sur mois je n’y lisais que de l’admiration et un pardon muet. Je crois qu’il s’en voulait de ne pas m’avoir protégé de son frère jusqu’à maintenant. Mais à sa manière, il me permettait de survivre à l’Enfer dans lequel je m’étais fourré, prenant soin de moi comme si j’étais la chose la plus précieuse qu’il pouvait « posséder ».

Il me fallut encore plus d’un an où je laissais Beliel m’apprivoiser, partagé entre l’amusement et la peur. Je changeais à son contact, je m’en rendais compte mais la seule fois où je tentais de m’échapper avant que ce soit trop tard, il me rattrapa bien vite. La douleur que je pus lire dans son regard ce jour là me déchira le cœur et me convainquit de ne plus recommencer. Je me rendis alors compte qu’il était déjà trop tard : je l’aimais. Moi, un ange pur du paradis était tombé amoureux d’un démon aux mœurs des plus douteuses. J’avais voulu fuir les sentiments dont je n’avais pas encore pris conscience et j’avais échoué.
Il fallut encore longtemps avant que je ne m’abandonne entièrement à lui et que je troque les belles plumes blanches de la lumière contre celles si sombre des Enfers. J’avais enfreins toutes les règles et les lois auxquelles je croyais jusqu’à présent, renonçant à ma foi mais aussi à mes convictions. Et je m’adonnais à cette relation qui fit de moi le déchu que je suis.

Depuis, j’ai eu le temps d’apprendre beaucoup sur l’Enfer et les démons qui l’habitent. Mon amour pour Beliel est resté inchangé et ma peur pour Oryas s’est atténuée. J’ai appris à me servir du pouvoir des ténèbres (sa fonction et sa forme sont au choix du joueur) et à m’en satisfaire. Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais il m’arrive encore de prier pour que je puisse mourir avant que Beliel ne me laisse seul et éploré…

Calme – Patient – combattif – serviable – Aimable – intelligent – cultivé – (Le reste au choix du joueur)

Liens du personnage

Beliel Xer’beth - Démon mineur

Il est mon « maître » comme on dit chez les démons. Mais c’est aussi celui que mon cœur a décidé d’aimer jusqu’à ce qu’il cesse de battre. Notre relation, platonique au début, est bien loin de l’être maintenant. Je vis, dors et mange avec lui, essayant de lui être utile lorsqu’il a besoin de moi.

Oryas Xer’beth - Démon Mineur

Oryas est le démon qui m’a trouvé dans le désert et le frère ainé de Beliel. Je lui voue une haine profonde mais lui semble s’en amuser. Parfois je vois la convoitise dans son regard quand il pose les yeux sur moi. J’en ai encore peur, c’est vrai, mais bien moins qu’avant ma déchéance. Je sais de quoi il est capable et j’évite d’être seul en sa présence. Bien que je doute qu’il ne me touche, par respect pour son frère

Revenir en haut Aller en bas

Aries Ylliandre - Ange déchu lié à Beliel et Oryas Xer'beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1