La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shun-lee Luminis Um'ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Shun-lee Luminis Um'ra   Lun 20 Jan 2014 - 16:52

Shun-lee L. Um'ra

Surnom : Shu
Race : Ange né déchu
Classe : Ange
Préférence : Le petit Shun-lee est plutôt un garçon plus dominé  que dominant

Rang personnalisé : Esclave dévoué, amour impossible

Description Mentale

Peu bavard-maladroit-pudique-gêné-docile-doux-timide-innocent-habile combattant-naïf.

Shu est un jeune garçon très pudique qui a horreur de montrer son corps au  autres. Pourtant parfois son maître lui ordonne de le faire. Il lui obéit puisqu'il est docile. Éternelle innocent, Shun-lee se fait manipuler et embobiner facilement. Son maître en profite souvent pour lui faire faire des trucs bizarre où il s'en sort endolori. De nature pacifiste et timide, Shu ne prône pas les combats mais sait tout de même manier une épée magique qui s'appelle "les ailes du purgatoire". Cet épée est deux fois plus tranchante que les épées ordinaires et est facilement maniable ,car elle est plus Léger que tout les épées. Cet épée magique est demandant en énergie car elle aspire les pouvoirs de ceux qui l'utilise.Elle est très épuisante pour Shun-lee qui n'a presque pas de pouvoirs, mais s'avère très efficace en cas de danger. Shu est un ultime timide donc pour l'aborder il faut se montrer insistant et gentil, sans cela il vous ignorera.  Shun-lee est très gourmand niveau friandise, il adore les sucreries, ce qui est assez rare pour un ange. Malheureusement son maître ne lui en donne pas très souvent, à son plus grand regret. Naïf, Shu se laisse facilement impressionner et embarquer dans diverses situations. Doux, il n'oserait pas faire du mal à une mouche, mais par contre il serait prêt à défendre sa vie s'il le fallait.

Description Physique

Bien musclé et bâtit pour son jeune âge, Shun-Lee est un jeune garçon bien membré. Ses cheveux blancs angéliques virevoltent  quand il s'envoie en l'air. Ses yeux ont un un air innocent ,qu'affectionnent particulièrement les démons , trônent sur son beau visage pâle comme des rois.chez les démons qui aiment son coté plutôt docile et naïf. Son maitre, appelé Damen Ra'a, essaye de le vendre coute que coute puisqu'il doit un jour se faire vendre, mais son seul défaut est qu'il a été marqué quand il était plus jeune, sur tout son corps, avec un fouet en métal incandescent. Les démons ne veulent pas de lui à cause de ce défaut. Shu porte toujours des vêtements amples soit brun ou bien blanc. Il n'est pas rare de le voir porter aussi bien du bleu marin que du noir. Shu est imberbe. Aucun poil ne recouvre son corps, comme s'il n' avait jamais eu sa puberté. Sa peau est pâle quoique plus foncé que la plupart des anges.  Une particularité dans ses yeux font que les gens ont toujours du recul, ses iris changent de couleur en fonction de son humeur. Ses yeux passent du rouge tendre quand il est tranquille et soumis, au rouge foncé quand il est fâché ou bien énervé. De plus il n'est plus vierge.

Histoire

Né d'une longue lignée de déchu. Shun-lee a toujours été maltraité et opprimé par sa famille. Son arrière,arrière,arrière.... Arrière grand-père avait été jeté en enfer à cause de sa tendance à la violence et au crime. Son "Grand Papy" ,comme ils l'apellent tous, avait été un des premiers anges meurtriers de tout le ciel céleste. Il avait tué ,de ses propres mains ,un ange qu'il avait envié pour ses pouvoirs plus puissant que le sien. Son "grand papy" N'avait pas toujours éprouvé de l'envie envers cet ange qui avait été jadis pour lui un idol, cela c'était peu à peu présenté comme cela. L'ange avait toujours été plus puissant que lui mais, lui, avait toujours été fier et le considérait comme son idole mais, les années avait passées et peu à peu, le sentiment de fierté d' Iliade s'avait peu à peu transformé en envie et en jalousie. Sa jalousie avait peu à peu grandit jusqu'au jour où elle causa la mort de l'ange tant envié. . Son " Grand papy",Iliade, avait changé son nom de famille par Um'ra car il ne voulait plus de ce nom ridicule qui sonnait trop "ange" à son goût .L'ancien nom de famille de son grand-père avait été  Narcyss. Bref, comme je le disais plus tôt, Shu avait toujours été opprimé et maltraité par sa famille d'ange déchu car il n'était pas totalement comme eux, il avait plus de coté "ange" que la majorité d'eux. Les marques rouges se situant sur son corps sont une des punition qu'on lui avait fait subir pour être si docile avec les autres. Pour sa famille il avait toujours été question de règles non écrites et de soumissions face à leur décision mais, pour Shu il avait toujours été docile et naïf et il désobéissait sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Il était toujours rester le jeune docile et innocent Shun-lee que certaines anges déchus opprimaient pour simple cause qu'il ressemblait trop aux "vrais anges. Ses parents lui avaient fait subir le suplice du fouet incandescent. Ce type de punition avait été créé par son horrible "grand papy" suite à des désobéissance au niveau de sa famille. Il flagellait toute personne ne se soumettant pas à lui comme il le souhaitait. Il faisais donc chauffé à blanc un fouet de métal et fouettait ses enfants avec cette arme. La peau cuisait automatiquement et laissait derrière elle des brûlures déjà cicatrisés de couleurs écarlates. Shu a apprit très jeune a manier une épée puisque ses parents lui disait qu'il serait important de savoir se battre pour mieux pouvoir se protéger du mal. Ils lui avaient donné en cadeau une épée magique s'apellant "les ailes du purgatoire".  Cet épée est deux fois plus tranchante que les épées normales et est facilement maniable ,car elle est plus Léger que tout les épées. Cet épée magique est demandant en énergie car elle aspire les pouvoirs de ceux qui l'utilise.Elle est très épuisante pour Shun-lee qui n'a presque pas de pouvoirs, mais s'avère très efficace en cas de danger.Shun-lee Luminis Um'ra avait décidé ,le jour où il avait été flagellé pour avoir simplement aidé un ange déchu de sa propre famille à finir ses corvées par pure gentillesse et avait désobéit. il voulu s'enfuir et un jour il le fit. Il couru des kilomètres sans s'arrêter , mais par malchance, il se fit capturer par un marchand d'ange et fût réduit à être une marchandise peu convoité puisqu'il était un ange impur. Son "Maître" Damen Ra'a était un vieux démon très méchant qui le forçait à faire des choses vilaines. Et oui, ce cher vieux violait sans cesse sa marchandise, Shun-lee, en cachette. Si ça saurait sût s'en était finit pour lui car étant déjà impur Shun-lee ne valait pas grand chose alors imaginer s'ils apprenaient qu'il n'était pas vierge ! Quelques années plus tard, il se fit acheter par un jeune et très séduisant démon du nom de Ragnell Ul'ryss. Il l'avait acheter malgré le fait qu'il était un ange ayant peu de valeur puisqu'il était "Déchu". De plus ne sachant pas trop pourquoi, Le marchand n'avait pas voulu le vendre à ce démon pour des raisons quelconques. Ragnell avait fini par l'obtenir en faisant usage de ses paroles convaincantes. Il tomba amoureux de celui-ci et depuis ce temps le sert avec ferveur et adoration même si ce dernier est un menteur, un manipulateur et un "player" ((qui joue avec les sentiments des autres)).

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Jérémi mais on me surnomme Jay
Comment as-tu découvert le forum ? Par armadius l sulivan
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j adore les Rp Yaoi 8D
Code du règlement : Validéé ♥
Autre chose à ajouter ? Nop, a part que je suis le ptit copain de Daven.l.sulivan

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Shun-lee L. Um'ra le Jeu 20 Fév 2014 - 18:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Mer 22 Jan 2014 - 23:51

Hey hey, et bienvenue sur le forum ♥

Ooow, un mignon petit ange déchu *-* Par contre, malheureusement, il y a pas mal de choses à revoir dans la fiche .__.

Pour commencer, il y a le problème du nom... Um'ra ne sonne absolument pas comme un nom d'ange. Si j'ai bien compris ce que Daven et toi m'avez dit sur la cb, ça définirait son identité parce que ça vient d'Umbra... ? Si j'ai mal compris, désolé, mais si c'est vrai... C'est encore moins un nom d'ange... Donc il faudrait le changer, ou au moins le modifier légèrement pour qu'il sonne davantage angélique ^^'

Après, il serait bien que tu corriges un minimum tes fautes... Il y en a beaucoup dans tes textes, et cela nuit parfois à leur lisibilité '-'

Et un petit point général, qui concerne toutes les parties de ta fiche... Les démons sont attirés par l'innocence et la pureté des anges. Des anges qui ne sont pas déchus, donc. Alors un ange déchu n'aura pas de grande valeur à leurs yeux, puisqu'il n'a plus de pureté à perdre. A la limite, certains démons peuvent chercher des déchus pour leur docilité, puisque les anges sont bien plus rebelles, mais sans plus...

• Le Physique

-Premier point.
Citation :
Ses yeux innocents font fureur chez les démons qui aimeraient bien le posséder.
Quand tu dis des yeux innocents, cela me semble un peu étrange, vu leur couleur... A moins que tu ne parles de leur expression ? Et pour la suite de la phrase, on en revient au point précédent, les démons ne vont pas avoir autant envie d'un simple déchu...

-A propos des marques qu'il a sur le corps... Je dois bien t'avouer que j'ai du mal à comprendre d'où elles viennent. Il a été fouetté avec un fouet incandescent ? Mais par qui ? Par le démon qui veut le vendre ? Mais pourquoi l'aurait-il blessé, s'il cherche à le vendre ? Il sait très bien qu'un ange couvert de cicatrices se vendra très mal...

-Et dernière chose :
Citation :
Ses fesses rondes et bien bombé plaise aux autre mâle, il n'est pas rare de le voir se faire pogner son arrière train angélique par des démons pervers et grossier.
Hmm... Je ne doute pas que les fesses d'un ange, même déchu, plaisent aux démons, mais... Il n'appartenait pas à un démon ? Que ce soit son réel maître ou le marchand, il... laisse des démons se servir comme ça sur son ange ? °-°

• Le Mental

-Dans la liste d'adjectifs du début, il est... méfiant et innocent ? Mais ce n'est pas un peu contradictoire, ça... ?

-Lorsque tu dis :
Citation :
Son maitre en profite souvent pour lui faire faire des trucs bizzare où il s'en sort endolori.
Qu'est-ce qu'il lui fait faire, exactement ? J'ai du mal à saisir... Il couche avec lui ? Puisqu'il est déjà déchu, ça peut se comprendre, mais... Dans l'état, je ne comprends pas.

-Un autre point me chiffonne :
Citation :
De nature pacifiste et timide, Shu ne prône pas les combats mais sait tout de même manier une épée habilement et d'un style surprenant qui s'apelle les Ailes du purgatoires.
On est bien d'accord, selon l'histoire, qu'il est tombé très jeune en Enfer ? Où a-t-il appris à se battre ? Surtout s'il est pacifiste... Il n'y a aucune chance pour que ce soient les démons, ils ne vont jamais apprendre à des esclaves à se battre. Et s'il est arrivé très jeune en Enfer, il n'a pas pu apprendre avant...

-"se sucrer le bec" : juste un tout petit détail, les Français n'utilisent pas cette expres​sion(même si elle nous a beaucoup amusés xD), donc ça pourrait être bien que tu la remplaces, pour que tous comprennent ce que tu veux dire ^^

• L'Histoire

-Au début, tu dis :
Citation :
Shu est né de parents déchus qui s'avaient rebellés contre le seraphin pour prendre le pouvoir et former une démocratie.
Alors, euh... Se rebeller contre le Séraphin ? Tu veux peut-être dire contre Dieu ? Mais pourquoi deux anges décideraient d'un coup de se rebeller contre Dieu ? Et d'où vient cette histoire de démocratie ?

-Ensuite... Pourquoi est-ce que l'enfant est puni en même temps que les parents ? Il n'est coupable de rien, lui, il me semble... Je ne sais pas quel âge il avait exactement, mais il n'aurait pas été déchu en même temps qu'eux, puisque la faute est celle de ses parents...

-A propos de la chute. S'il vit dans le Ginnungagap, il ne va pas "tomber" en Enfer. Les anges tombent du Paradis, mais s'il vole dans les airs du Ginnungagap et qu'un orage lui casse les ailes (comment ?), il tombera sur le sol du Ginnungagap ~

-Un autre point :
Citation :
Plusieurs démons viennent chaque jour voir Damen Ra'a afin de voir sa mystérieuse et précieuse marchandise.
Hm... Les anges sont vendus au Marché aux Anges. Il peut y avoir des ventes privées, chez les marchands, mais uniquement pour des ventes aux enchères d'anges de valeur. Des Séraphins, des Archanges particulièrement puissants, ou autres. Mais pas un ange déchu, qui, comme je l'ai dit, n'est pas précieux uu

-Autre chose qui me perturbe :
Citation :
Ses cicatrices brulées fascine les démons mais bizzarement aucun d'eux ne l'a encore acheter. Ce que Shu ignore c'est qu'il est vendu à prix fort, soit 100 000$ US.
Je croyais que tu avais dit que les démons ne voulaient pas de lui justement à cause de ces cicatrices ? Pour le prix fort... Toujours la même chose, les déchus ne coûtent pas cher. Et je vois mal des démons payer en $ US... Je ne l'ai pas précisé dans les Informations complémentaires - mais je pense rajouter ce point sous peu - mais la monnaie est composée de pièces d'or, d'argent et de bronze ~

-Pour finir, l'identité de l'acheteur de Shun... Tu peux tout à fait lui inventer un maître et le poster en prédéfini, mais il serait préférable d'éviter de lui donner un des postes de l'Administration infernale.

Voilà voilàààà, je crois que c'est tout... Il y a pas mal de choses à reprendre sur ta fiche, bon courage ! Et n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Jeu 23 Jan 2014 - 2:24

J'ai changé l'histoire et modifié tout les passages que vous m'aviez demandé

Cependant, je n'ai guère changer le nom de famille de mon personnage, mais j'explique la signification du nom de famille dans son histoire. Pour ce qui est de l'orthographe je suis navré, mais j'ai été voir et avec l'aide de l'autocorrecteur je n'ai vu aucune faute majeure suseptible de créer une phrase illisible. J'essayerai d'être plus lisible les prochaines fois et de choisir des phrases plus de bases ^^''.

Je trouve drôle que vous n'utilisé pas l'expression " se sucrer le bec". j'ai changé cet expression par "il adore les sucreries ce qui est plutôt rare pour un déchu

Voilà tout j'espère que la fiche est correcte maintenant

amicalement

shun-lee

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Ven 24 Jan 2014 - 21:03

Aloooors, dans l'ensemble, c'est mieux, mais il reste des choses à modifier.

Tout d'abord, un élément que j'avais oublié de signaler... L'âge. Tu marques "16 ans", mais un ange âgé de 16 ans, cela équivaut à... un enfant de 3-4 ans. Donc il s'agit de l'âge d'apparence, qui équivaut à environ 80 années. Et puis... "garçonnet", comme tu le dis juste après, ça ne m'évoque pas un adolescent...

• Le Physique

Citation :
Son maitre, appelé Damen Ra'a, essaye de le vendre aux plus offrant,
Hm... Comme je te l'ai dit, un déchu, ça ne se vend pas aux enchères... Ca n'a pas assez de valeur pour ça.

• L'Histoire

Citation :
Son arrière,arrière,arrière.... Arrière grand-père avait été jeté en enfer à cause de sa tendance à la violence et au crime. Son "Grand Papy" ,comme ils l'apellent tous, avait été le premier ange meurtrier de tout le ciel céleste. Il avait tué ,de ses propres mains ,un ange qu'il avait toujours envié pour ses pouvoirs et son importance.
Euuuh... Non, le premier ange criminel, c'est Lucifer... Et puis les anges ne connaissent pas l'envie à la base, pourquoi lui, d'un coup, va envier un autre ange pour ses pouvoirs et, surtout, son importance, alors qu'au Paradis, aucun ange n'a réellement de plus grande importance qu'un autre ? Un ange ne va pas tomber comme ça dans le crime...

-Pour ce qui est de son ancien nom... Urulocés Khab'ha, c'est un nom de famille... double ? °-° M'enfin, dans tous les cas, ce n'est pas très angélique non plus... Au pire, tu n'es pas obligé de préciser comment il s'appelait avant, mais sinon privilégie les sonorités douces pour un nom d'ange '-'

Citation :
Pour sa famille il avait toujours été question de droiture et de malhonnêteté
Droiture... et malhonnêteté ? Tu ne te serais pas un peu embrouillé, là ?

Citation :
tout les anges déchus opprimaient pour simple cause qu'il ressemblait trop aux "vrais anges"
Non, tous les anges déchus ne vont pas réagir ainsi. Un grand nombre de déchus sont encore très proches des anges purs, voire aimeraient bien retourner au Ciel s'ils le pouvaient, ils ne s'en prendraient pas à quelqu'un pour ça

Citation :
Et oui, ce cher vieux violait sans cesse sa marchandise en secret. Si ça saurait sût s'en était finit pour Damen et lui.
... Pourquoi ça en aurait été fini pour eux deux, en fait ? En tant que marchand, il est le propriétaire de ses anges, et autant violer un ange pur ne se fait pas, puisque, baaah... Ca lui fait perdre sa virginité, et que ça fait baisser son prix, autant un ange qui est déjà déchu...

-Dernière chose. Son nouveau maître est un... "play-boy" ? Tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par là en Enfer ?

Voilà voilààà, courage à toi ♥

EDIT : Ah, Voly'an aimerait également que tu précises ce que c'est que ce style de combat des "ailes du purgatoire". En quoi est-il différent du simple maniement d'une arme, et pourquoi est-ce utile de lui donner un style particulier, lui qui n'est pas un guerrier ?

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Jeu 6 Fév 2014 - 2:09

Voilà j'ai changé ^^
Donc euhh, pour le "play-boy" c'étais pas le bon terme x)
ce que je voulais dire par là c'est qu'il était "player" ((qui joue avec les sentiments d'autrui)).
J'ai aussi décrit ce à quoi comporte "les ailes du purgatoire"
Voilà j'espère que tout est correcte cette fois-ci x)

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Jeu 13 Fév 2014 - 16:11

Hey hey ♥

Tout d'abord, je tiens vraiment à m'excuser pour le temps de réponse... J'ai été un peu occupé ces derniers temps, mais rien qui ne justifie un tel délai ><

Par contre, tu n'as pas changé tout ce que j'avais relevé ._.

-Il y a toujours le terme "garçonnet", qui convient à un enfant mais pas à un adolescent.

-Tu as écrit :
Citation :
Iliade avait .
... Il ne manque pas un bout de phrase, là ?

-Tu as gardé le terme de "droiture", mais je ne suis pas certain qu'il corresponde à ce que tu veux dire... La droiture est une forme de noblesse morale, liée à la loyauté et à la justice, donc ça semble un peu paradoxal avec ce que tu dis après uu

-Tu as laissé cette phrase :
Citation :
Shun-lee que tout les anges déchus opprimaient pour simple cause qu'il ressemblait trop aux "vrais anges"
Comme je te l'avais dit, ce n'est absolument pas une raison pour que tous les anges déchus l'oppriment. Certains vont le faire, oui, mais d'autres, au contraire, vont avoir envie de lui venir en aide en voyant ça ~

Au sujet des modifications, maintenant, deux petites remarques '^'

-A propos du style de combat des "Ailes du Purgatoire", tu dis :
Citation :
Ce style de maniement d'épée est très surprenant puisqu'il s'agit de manier une épée qui ,avec ses pouvoirs, deviens plus tranchante et plus légerte.
Hmm... "ses pouvoirs", tu parles des pouvoirs de l'Ange ou des pouvoirs de l'épée ? Dans le premier cas, ce n'est pas possible, puisque ce serait une forme de pouvoir héréditaire, étant donné que la lumière ne peut pas affuter et alléger une arme. Cela sans compter que Shun est un tout jeune Ange (au Ciel, à moins de 100 ans, il serait considéré comme un Chérubin, même si les Déchus peuvent probablement donner plus rapidement le grade d'Ange à l'un des leurs), donc il ne doit avoir que peu de puissance. Et je te rappelle qu'il faut demander à un admin avant de prendre un pouvoir héréditaire ~
Si ce sont les pouvoirs de l'épée, alors cela me va, mais... Ce ne serait donc pas un style de combat, mais uniquement une épée dotée d'un pouvoir magique '-'

-Dernière chose, à propos du marchand qui viole sa marchandise mais qui vend ensuite les anges comme s'ils étaient vierges... C'est possible, s'il ne le fait que sur des déchus, mais c'est extrêmement risqué. Si l'ange se fait acheter par un démon puissant qui se rend compte par la suite de la supercherie - notamment car l'ange aura une aura encore plus impure que s'il était vierge - le marchand aura de graves ennuis. Je te le signale juste, pour te dire que dans ce cas-là, le marchand refusera de vendre Shun à un noble, et que tu devras donc le prendre en compte pour l'identité de Ragnell Ul'ryss ^^

Voilà voilàààà, il me semble que c'est tout '^'
Couraaaaage, tu peux le faire ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Ven 14 Fév 2014 - 23:29

bon premièrement Pouvez-vous me dire à quoi vous vous attendez pour une fiche de personnage environ car le contexte et tout et tout ne décrit en rien vos exigences face au personnage.

J'ai beau essayer de tout changer mais cela me mène toujours vers un autre correction....

J'aimerais que vous soyez un peu plus claire pour m'aider d'avantage car... je le dit carrément
ça me décourage de presque toujours changer ma fiche pour des trucs qui ne sont pas écrit noir sur blanc...
Cela serait utile que vous postiez une fiche avec tout vos exigences envers les fiches et tout ce que à quoi comporte un ange, un ange déchu et un démon car vos description sont flou et vaste.

Bref cela m'aiderais beaucoup ^^
Sur ce j'essayais de nouveau, découragé, pour essayer de vous satisfaire enfin.
Comme vous le dite, Courage je vais y arrivé ^^.

tout ceci est seulement des commentaires constructifs et non négative.

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Sam 15 Fév 2014 - 17:20

Si tu as besoin d'éclaircissements sur certains points que tu ne comprends pas ou que tu ne juges pas assez détaillé, n'hésite surtout pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir de te donner autant de détails que tu voudras ♥

Ensuite, pour ce qui est de nos descriptions "vastes et floues"... Une description générale est nécessairement vaste. Forcément, dans les différents posts du contexte, nous ne pouvons pas mettre tous les détails qui concernent les anges et les démons. Donc il est normal que certaines choses ne figurent pas "noir sur blanc" dans le contexte, qui sert à décrire globalement le monde dans lequel se passe le forum.

Après, certaines choses nous semblent des évidences qui n'est pas nécessaire de noter (comme le fait que les démons sont plus attirés par la pureté des anges que par les anges déchus déjà impurs). Mais peut-être effectivement ce qui nous semble logique ne l'est pas pour tout le monde. C'est pourquoi j'ai commencé à rédiger un nouveau post d'informations, centré sur le fonctionnement des trois sociétés angélique, déchue et démoniaque, que je devrais terminer dans les jours à venir ~

Mais, au risque de me répéter, même là, il n'y aura pas tous les détails concernant les anges, démons et anges déchus, et encore moins une description complète de leurs sociétés, moeurs, etc... Tout simplement parce que cela serait beaucoup trop long. A part cela, je ne vois pas très bien ce que tu entends par "nos exigences envers les fiches", en dehors d'éclaircissements sur l'univers du forum '-'

Voilà voilà, je crois que c'est tout, encore une fois, tu peux nous poser toutes les questions que tu voudras, ici ou par Mp ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Lun 17 Fév 2014 - 15:16

Ce que je voulais dire par Exigence, c'est à quoi vous vous attendiez environ, vos attente ^^ car je suis une personne concrète qui a besoin de savoir à quoi les gens s'attendent pour pouvoir mieux performer ^^.

Merci pour la fiche d'information suplémentaire o/ même si elle n'est pas finie. Je suis certain qu'elle va permettre de mieux comprendre les anges et les démons ^.^

Voilà je crois que j'ai tout changer cette fois ci ((Dsl la dernière fois j'avais oublier des trucs :/))
Merci encore

Amicalement, Shu

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Mer 19 Fév 2014 - 22:37

Alors, il reste deux petits détails à régler, et ensuite ce sera bon ♥

-Tout d'abord, tu as malheureusement laissé encore un "garçonnet" dans ta fiche uu

-Ensuite, à propos de ton épée, tu dis :
Citation :
Cet épée est dix fois plus tranchante que la meilleure des épées et est facilement maniable ,car elle est plus Léger que tout les épées.
... Dix fois plus tranchante que la meilleure des épées ? Et plus légère que toutes les épées qui existent ? J'ai conscience d'être un peu pinailleur sur les bords, mais... Ca fait un peu excessif, à mes yeux, puisque cela voudrait dire que ton personnage a la meilleure épée du monde. Que le fait de pomper dans les pouvoirs de son porteur la rende très tranchante et légère, oui, mais pas de manière aussi spectaculaire que ce que tu disais...

Voilà, c'est tout, il ne te reste plus que ces deux petites modifications à faire et tout sera bon ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Jeu 20 Fév 2014 - 19:03

Voilà c'est changé ;)

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Jeu 20 Fév 2014 - 21:57

Et bien, tout ça me semble bon ! ♥
Du coup, je te valide, tu vois, tu as fini par y arriver ~ o/

Il me manque un rang personnalisé pour que tu puisse aller Rp tranquillement, et ça sera tout bon.

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Jeu 20 Fév 2014 - 22:10

pourquoi pas Esclave dévoué, amour impossible?
Code:
[color=steelblue]Esclave dévoué, amour impossible[/color]

Euh pour le pré-créé de mon maitre je fais comment?

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   Jeu 20 Fév 2014 - 22:40

Hum, soit tu poste un prédéfini, soit tu rameute quelqu'un sur le forum pour le jouer ? *SBARF*
M'enfin dans tous les cas, comme il n'existe pas encore sur le forum, c'est un prédéfini, je te laisse aller regarder dans la section correspondante.

EDIT : Rang mis ♥

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shun-lee Luminis Um'ra   

Shun-lee Luminis Um'ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1