La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 RPCB : Les solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 681
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: RPCB : Les solutions   Mar 28 Jan 2014 - 0:03

Bonjour/Bonsoir à tous !
Après avoir murement réfléchi, nous en sommes venus, Shala'ëyen et moi-même, à des solutions concernant la chatbox et les RpCb.


  1. En premier lieu, nous allons clarifier la situation vis à vis RpCb. Les Rps sur Chatbox ne comptent sur le forum que et seulement que si vous voulez qu'ils le soient. Ainsi, vous pouvez parfaitement Rp juste pour vous détendre, sans forcément faire très attention à vos réponses. A l'inverse, si un RpCb que vous appréciez beaucoup avance l'histoire de votre personnage et est cohérent vis à vis du contexte, vous pouvez à ce moment-là le poster sur le forum.
    A aucun moment nous n'avons dit que le RpCb comptait forcément. Il peut compter, seulement si vous le souhaitez. ^^
  2. Concernant les Rps purement sexuels, nous avons décidé de les interdire de la chatbox. Tout simplement parce que nous pensons que d'autres personnes ne veulent pas tomber là-dessus en se connectant, que vos personnages ont sans doute autre chose à faire que sauter sur l'autre dès qu'ils se connectent et que si vous souhaitez vraiment écrire du cul pour du cul et bien, il vous reste les Mps ou Skype.
  3. Ensuite, nous vous demanderons de garder à l'esprit que lorsque quelqu'un se connecte sur la Chatbox, c'est pour passer un bon moment et pour parler avec les autres. Pas pour vous regarder Rp sans qu'il n'y ait de réelles conversations. Si vous ne vous sentez pas de faire les deux en même temps, stoppez votre Rp et reprenez-le à un autre moment, c'est plus sympa pour les autres.


Il me semble avoir tout dis.
Si vous pensez que nous avons oublié quelque chose ou que vous avez des avis à donner, positifs comme négatifs, n'hésitez pas à répondre à ce sujet. Comme toujours, nous sommes ouverts aux remarques. ♥

___________________

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
 

RPCB : Les solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAITI COMPLOT CONTRE ET POUR LA DERIVE !PATI DE PWOBLEM ET DE SOLUTIONS
» Il n'y a pas 36 solutions
» Suggestion → Le RPCB
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Quoi d'autre ? :: Annonces-