La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Falaniel Lorinden (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Falaniel Lorinden (en cours)   Mar 28 Jan 2014 - 21:48


Lorinden Falaniel






  • Age : Près de 102 ans
  • Surnom : Fala ou Niel
  • Race : Ange déchu
  • Classe : Ange
  • Préférence : À tester
  • Ce que vous aimez:
  • Ce que vous détestez:



Physique




BLABLA de 10 lignes minimum



Mental




BLABLA de 10 lignes minimum



Histoire




La chute semblait éternelle, le vent emportant son cri de détresse, lui arrachant le souffle à même les lèvres, semblant tenter de l’étouffer. Allait-il mourir sans même avoir touché le sol? Ne serait-ce pas plus simple, au final? Méritait-il ce sort?


Pourquoi est-ce qu’on le rejetait ainsi? Ce n’était à n’y rien comprendre! C’était la faute du Créature, non? C’était lui qui l’avait fait ainsi! Qu’il se jette lui-même hors des cieux de l’avoir créé comme il l’était! Une colère nouvelle vint se mêler à la terreur initiale. Falaniel se tortilla dans le ciel, cherchant à reprendre le contrôle sur ses ailes immaculées qui lui semblaient si lourdes, l’entraînant vers le sol. L’ange écarquilla les yeux, considérant cette terre qui semblait, finalement, beaucoup trop proche.

Le choc secoua toute sa malheureuse carcasse alors qu’un craquement sinistre retentissait, arrachant une plainte horrifiée à l’ange dont l’aile gauche adoptait dès lors un angle tout à fait anormal, brisée, de toute évidence. Falaniel cracha du sang en toussant, n’osant pas bouger davantage, comme s’il risquait de se briser en mille morceaux au prochain mouvement.

Le regard perdu dans le vague, regardant sans voir, il laissait les derniers événements lui revenir en mémoire.

--------------------------------------------------

Falaniel observait avec ennui les autres anges qui dévoraient du regard leur mentor. Il soupira discrètement, son regard morne se détachant de la scène pour se perdre dans le vague. C’était ennuyeux. C’était long. La vie était longue. Surtout avec ces interminables journées à écouter leur mentor leur rabâcher les oreilles avec des concepts si vieux et prémâchés que le discours ne devait pas avoir changé d’un mot en 2000 ans. Quelle ironie, quand même. Il était un ange, la créature bonne, fervente et pure par excellence! Pourtant, il ne se sentait pas particulièrement bon. Il n’avait pas trop envie d’aider son prochain, c’était tellement fatiguant! Et puis était-il un fervent petit ange? Pas vraiment non plus, trop épuisant…  Alors pur? Il ne savait pas trop. Mais au final, ça ne suffirait pas pour être l’ange par excellence. Peu importait.

Quelles têtes tireraient ses géniteurs s’ils avaient connaissance de la sérieuse acédie de leur fils aîné? Oh, ils se prendraient bien la tête d’avoir engendré pareille anormalité! Un ange qui n’avait goût à rien de ce qui caractérisait sa propre espèce.

Oh, ce n’était pas hier la veille que la paresse s’était emparée de lui. Ça avait été graduel. Il avait commencé par s’ennuyer lors de ses leçons. Se perdant dans ses pensées pour échapper au désintérêt que lui inspirait ce qu’on voulait lui rentrer dans le crâne. Il s’était éloigné des autres chérubins de son âge, passant pour un être timide, lunatique, rêveur… Ah! Il ne niait pas vraiment être lunatique et rêveur, mais timide? Pas vraiment… Simplement ennuyé par la proximité des autres. De leurs blablas incessants et… épuisants. Et puis tranquillement il s’était lassé de ses tâches, de cette fameuse morale, des prières, des écrits… Et la vie lui avait semblé tellement ennuyante. Se traînant lamentablement sur la ligne du temps.  

Falaniel poussa soupira de nouveau alors que le mouvement des autres anges attiraient son attention. C’était fini? Tant mieux. Il se leva lentement dans le but de s’en aller quand le mentor lui fit signe de rester, lui tirant un long soupire. Il s’approcha lentement, interdit. L’autre ange le fixa un moment, attendant que les autres partent avant de prendre la parole.

- Est-ce que tu écoutes parfois, Falaniel?

- Non.

La réponse ferme du plus jeune tira une expression hébétée à l’ange qui le considéra longuement avec consternation.

- Pourquoi?

Falaniel le fixa à son tour longuement, tout à coup agacé face à cette réaction et à cette question stupide.

- Pourquoi?! Ça ne m’intéresse pas! C’est d’un ennui dégoûtant! Et vous êtes tous tellement énervant avec vos belles paroles prémâchées, votre morale pénible et contradictoire et toutes ces fichues règles et obligations qui n’en finissent plus! Le vivre et laisser vivre, vous captez des fois? Mais non, quelqu’un te demande de l’aider? Allez fait le même si ça ne te tente absolument pas! Envie de coucher avec quelqu’un? Ah mais non! Il faut se marier et le plaisir c’est que pour faire des bébés! Oh! et surtout pas deux hommes ou deux femmes, c’est tellement sale, un horrible pécher! Houlala! Vous vous ne trouvez pas ridicules des jours avec toutes vos règles idiotes? À la base le principe c'est d'accepter les autres? Ah, mais c'est quand ça vous chante! Pfff! Ils ont la belle vie les démons, eux!

Falaniel prit alors conscience du silence très pesant qui régnait et réalisa que son éclat avait… bien porté. De nombreux regards horrifiés restaient fixés sur lui et il fronça les sourcils, ça lui avait pourtant fait tellement de bien! Pourtant mal à l’aise, l’ange se détourna et s’éloigna rapidement, tendu comme un arc.


--------------------------------------------------

Falaniel cligna des paupières, levant les yeux vers le ciel alors qu’une sourde douleur commençait à se faire sentir dans son corps, différente de celle qu’il ressentait déjà. Il grimaça légèrement. Il n’avait pas cru que ça mènerait à son expulsion des cieux. Il avait rejeté et il avait été rejeté à son tour.

La souffrance s’intensifiait rapidement, lui faisant perdre le fil de ses pensées. Elle dévorait son corps, le brûlant de l’intérieur et lui arrachant des plaintes étouffées tout en lui coupant le souffle. Il savait, sans même le voir, que ses ailes perdaient de leur luminosité pour adopter les ténèbres, lui arrachant sa pureté et ses chances d’un jour remettre les pieds dans le paradis.

Lorsque la souffrance perdit de son intensité, il lui semblait que tout son corps était rongé par l’épuisement et la souffrance, autant morale que physique. Il se mit péniblement à genoux, figeant à la vue de son aile brisée, autant parce qu’elle était tordue que parce qu’elle affichait une profonde couleur onyx. Il l’effleura du bout des doigts, serrant les dents, les larmes aux yeux, puis chercha à définitivement se lever, mais ses jambes ne semblaient guère motivées à supporter son propre poids. Il se résolu à ramper jusqu’à un monticule de terre pour s’abriter et se laissa aller à sa fatigue. De toute façon, il n’arriverait à rien dans l’immédiat, quoi qu’il arrive.




Derrière l'écran !



Prénom:
Cannelle
Age :
21 ans
Comment as-tu découvert le forum ?
C'est la faute de Zyad!
Pourquoi t'être inscrit(e) ?
J'avais envie de jouer dans cet univers sans trop me prendre la tête x
Comment trouves-tu le forum ?
Globalement très jolie et pas "éclate yeux". Et puis le contexte et l'histoire sont bien sympa. Petit coup de coeur pour l'histoire. Vive Lucifer.
Code du règlement:
/3 PARTIES A TROUVER DANS RÈGLEMENT ET CONTEXTE/

Autre chose à ajouter ?
Naon :3

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas
 

Falaniel Lorinden (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations :: Présentations non-validées-