La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shayne Clark - L'Ange Déchu qui vous tire la langue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Shayne Clark - L'Ange Déchu qui vous tire la langue ~    Sam 1 Fév 2014 - 18:20

Clark Shayne

• Surnom : Shasha
  • Race : Ange déchu
  • Classe : Ange
  • Préférence : " Je suis plutôt les deux héhé, à partir du moment que mon partenaire sait se montrer entreprenant, je ne dis pas non pour une partie de jambes en l'air ! ~ "
  • Ce que vous aimez: " Ma Passion est la musique ... Composer des chansons particulièrement. Mais je n'ai rien d'un intello, j'aime particulièrement m'amuser ! Pourquoi devoir respecter un règlement aussi stricte, la vie est faite pour en profiter ! J'aime pouvoir prendre du bon temps avec des personnes, les mettre dans l'embarras ou tester les mettre à l'épreuve. "
  • Ce que vous détestez: " Haha, de nombreuses choses, mais premièrement, je n'aime pas me prendre la tête. Qu'on me suive ou qu'on me colle. Ceux qui me regardent bizarrement, j'ai l'impression d'avoir de la peinture sur le visage ! Baah, après je suis juste un peu râleur mais rien de bien sérieux... Oh, je ne supporte pas qu'on abîme mon beau visage aussi ! Héhé, quel Orgueil de ma part ... "

Physique

Alors, c'est simple, vous le mettez devant un miroir pour qu'il ne cesse pas de s'auto-complimenter ! Il passera beaucoup de temps à se regarder dans cette glace, histoire d'être sûr que ses cheveux sont bien coiffés, même si au final il les met toujours en bataille. Cette chevelure d'un gris un peu lunaire autrefois d'un blanc presque pur qui a perdu son innocence après qu'il soit tombé du ciel. Il a gardé un teint un peu pâle même si dans les ténèbres sa peau a elle aussi perdue sa clarté, que n'a-t-il pas perdu de toutes façons ? Shayne a des yeux un peu spéciaux, assez rares, parce qu'ils sont bels et bien vairons. C'est sûrement la seule chose qui n'a jamais changé chez lui. Son regard. Son iris droite est un peu rosée, entre le rouge et le rose tandis que l'autre est d'un gris clair. Il a autant adoré que détesté ses yeux à vrai dire, ils sont source parfois de problèmes, ils attirent assez l'attention on peut dire. Mais il aime quand même cette particularité, cette originalité en quelques sortes. Par contre, il a encore un peu de mal à assumer leurs couleurs et à prit cette habitude de mettre ses cheveux devant les yeux mais bon, cela n'est pas très utile ...

Après, si on recule un peu pour mieux voir sa silhouette élancée, on pourra constater qu'il n'est pas forcément musclé, ni pour autant être frêle. D'ailleurs, il aurait horreur de ressembler à un anorexique ! Il prend soin de lui, de sa peau et de son corps, ainsi que de sa ligne, il a une taille fine avec une carrure légèrement sportive. Malgré cette apparence qui le rajeunit assez, il ne se gênera pas pour défier certains démons ! Puis s'enfuir en courant ... Il a par contre  une cicatrice dans le bas du dos, au niveau des reins qu'il n'aime pas du tout montrer. Ainsi qu'une petite sur la nuque ...

Shayne s'habille dans un style un peu rock, c'est-à-dire dans des tons noirs, rouges, parfois blancs ou gris. Il porte toujours ses mitaines en cuir de différentes couleurs ainsi que ses bottes à semelles épaisses ou même ses vestes en cuir. Cet être est d'une taille plutôt commune pour un homme, mais il aime paraître un peu plus imposant. " Quoi, tu veux mes mensurations aussi tant que tu y es ? Tss, pas ma faute si je n'aime pas devoir lever les yeux pour regarder le visage de quelqu'un ... Surtout un démon ... "

Mental

Notre cher ami Shayne, cet être un peu ... Maladroit ? Pardon, très maladroit ! On pourrait même dire qu'il est malchanceux pourtant il peut être plutôt doué pour certaines choses. Rares sont-elles, mais bon. Il aime sa condition actuelle, même si elle est parfois méprisée par les autres ou simplement ignorée, il apprécie assez cette liberté et cette tranquillité qu'elle lui offre. Déjà que seul il a tendance à attirer les ennuis, alors s'il devait se trimbaler quelqu'un, il serait vraiment un aimant à problèmes. Après, Mr.Clark est quelqu'un qui a cette fâcheuse tendance à mettre la faute sur les autres. Mais, il n'est pas très menteur, mais reste parfois évasif.

On pourrait presque le comparer à un paon, vous savez, ces animaux fières, qui se donnent de l'allure ... Avec cette voix provocatrice et ce regard de défis ? Shayne est un peu tout ça en fait. Il est clairement narcissique et passe éternellement son temps devant son miroir le matin. Il parle toujours de lui et à tendance à ne pas prêter attention aux autres. Enfin, tout cela, n'est qu'une 'façade', si on creuse un peu, si on apprend à connaître cet être autrefois pur, on pourrait facilement reconnaître ses airs d'anges. A cet Ange Déchu, il lui est impossible d'abandonner quelqu'un de blessé ou de malade, même s'il niera toujours son geste, il prendra soin de cette personne. Shayne n'est pas porté sur la violence, il n'est pas trop du genre à sauter à la gorge des autres. Par contre, il n'hésitera pas à riposter s'il se sent en danger. Disons qu'il a gardé cet instinct de protecteur tout simplement. Mr.Clark a donc encore un côté bienveillant, surtout qu'il adore sourire, toujours le premier à rire, il préfère qu'on le voit ainsi que plutôt dans un état de 'faiblesse' comme il dirait. Shayne a simplement horreur de perdre la face devant les autres, au fond de lui, les regards pèsent sur son coeur, mais chut, c'est un secret. " Si tu veux, tu peux tout aussi bien déballer toute ma vie privée et mes pensées non ?  Fufu "

Donc aux premiers abords, il est assez social voir enfantin, même s’il garde une certaine méfiance envers les démons, le retour de son petit côté angélique … Shayne est aussi un musicien, un bon musicien même, il a une belle voix et sait jouer de la guitare ainsi que du piano. Mais cela fait bien longtemps qu’il n’en a plus joué. Il compose juste encore un peu de temps à autre, quand il peut se caler dans un coin silencieux, c’est dans ces moments-là qu’on peut voir son côté sérieux voir parfois doux. Cela lui donne même parfois un petit côté rêveur.

Au niveau amoureux, Shayne est ... disons un peu ... Perdu ? Il n'a jamais aimé dans le passé et cherche simplement la parle rare. Et oui, il est ce genre de personne avec un côté plus ou moins romantique, il veut trouver celui avec qu'il pourra faire sa vie... En attendant, il aime passer dans les lits des hommes qui lui tapent dans l'oeil. Encore une fois, il lui faut quelqu'un qui peut être indépendant tout en lui donnant l'affection et l'attention qu'il réclame dans son fort intérieur. Celui-ci peut être autant dominant que dominé, à partir du moment qu'il a du répondant et que Shayne peut le taquiner ou le défier, il sera heureux. Mais bon, il n'en est pas encore là ! ~

Histoire

Il fut un temps, il y a de là une bonne centaine d'années déjà où Shayne portait encore ses précieuses ailes d'un blanc aussi pur que la neige. Dont le teint pâle et sa chevelure ne pouvaient refléter qu'une âme innocente et obéissante à Dieu. Où Shayne portait encore le nom angélique de sa famille, Shayne Myalen. Un ange parmi les autres, rien de bien extraordinaire, il faisait parti des combattants de démons, il avait donc appris à manier les épées. Sauf qu'il commençait à se lasser, oui, l'ennui, puis avec un règlement aussi strict, il se sentait prisonniers. Même si sa loyauté envers son seigneur était sans failles, ou en tout cas, il le pensait. Shayne commençait peu à peu, à déraper, il se laissa d'abord aller à la Gourmandise, un simple acte qui était pourtant un pécher mais après s'être fait fortement réprimandé. Il ne lui fallut pas plus longtemps que quelques jours pour en recommencer un autre. [ A refaire ]

Shayne n’eut d’autres choix que de se retrouver dans les ténèbres, ses ailes lui firent affreusement mal pendant plusieurs jours où il erra avant de se retrouver parmi les autres Anges Déchus dans la Vallée de la Mort. Depuis, maintenant, il a appris à savourer cette condition, d’avoir enfin cette liberté qui l’avait amené à sa perte. Mais, ce temps, beaucoup de choses changèrent chez lui. D'abord dans son physique, ses cheveux, sa peau, ses ailes. Il avait troqué ses belles épées pour une lame en cristal noire beaucoup plus légère et résistante. Mais ses habitudes se modifièrent tout autant, en particulier sa passion, la musique. Elle n'a jamais changé en elle-même, mais, Shayne n'a plus touché à un piano depuis sa déchéance, parce que c'était son cher grand-frère qui lui avait appris à en jouer. Et le simple fait d'y penser l'horrifier, mais, aimant par-dessus tout la musique, il continua quand même la guitare et la composition, c'est ainsi qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Il a carrément changer son nom de famille, puisque pour lui, il n'appartenait plus à cette lignée d'Ange, et donc à choisi un nom plus démoniaque, histoire de passer plus inaperçu... Shayne Clark.

Derrière l'écran !

Prénom:
Angélique, quelle ironie hein ? x)
Comment as-tu découvert le forum ?
Top Site :p
Pourquoi t'être inscrit(e) ?
Parce que le Design, le contexte me plaisaient beaucoup et parce que le Rp forum me manquait !
Comment trouves-tu le forum ?
Superbe ! :3
Code du règlement:
Validééé ~
Autre chose à ajouter ?
Nope, à part, bon courage pour supporter les bêtises de Shayne xD !

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Shayne Clark le Dim 2 Fév 2014 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Shayne Clark - L'Ange Déchu qui vous tire la langue ~    Dim 2 Fév 2014 - 12:36

Heeeey, et bienvenue sur le forum ♥

Alors, j'aime vraiment bien ta fiche, et le petit déchu que tu nous y décris ! Mais il y a quelques points à revoir, même si dans l'ensemble, tu as bien compris le contexte ^^

-Pour commencer, dans "Ce que vous aimez", tu parles de casque audio. Or, la technologie n'existe pas, ici ^^

-Pour le Physique, maintenant. Même remarque que plus haut, je ne pense pas que les lunettes de soleil existent... Des lunettes de vue, oui, mais des lunettes de soleil ?

-Tu parles de "semelles compensées"... La formule nous paraît un peu étrange, vu l'univers. Ca serait peut-être préférable de parler juste de semelles épaisses ^^

-Lorsque tu parles du tatouage, je n'ai pas tellement bien compris ce que tu veux dire par cette histoire de préférer le montrer plutôt que ses ailes... Si le tatouage est dans son dos, on le voit forcément en même temps que les ailes... Surtout que la base des ailes doit être en plein milieu du tatouage xD

-Et dernier point, pour l'image... Bah y a un micro dessus, et comme je t'ai dit, pas de technologie dans ce monde ~

-Le Mental, maintenant !
Citation :
Mais, il n'est pas très menteur, il ne dit juste pas la vérité...
Ne pas dire la vérité, pour moi, c'est un peu la définition d'être menteur, surtout que tu parles avant de rejeter la faute sur les autres...

-Après...
Citation :
malgré qu'il aime assez tourmenter autant les anges que les démons
Dans la Vallée morte, il n'y a ni ange ni démon. Les anges ne sortent pas du Paradis, et les démons évitent la Vallée morte... pour ne pas se faire tuer, parce que les déchus les attaqueraient certainement xD

-La mention des paparazzis est à enlever aussi. Une telle notion n'existe ni au Ciel, ni même en Enfer ^^

-Pour l'amour, je vais te faire une petite précision, juste pour être sûr que tu ne te trompes pas à l'avenir : les Anges n'aiment qu'une seule fois dans leur vie, et cette personne est leur âme-soeur. Donc cet amour un peu raté - si tu me permets l'expression - que tu évoques n'a pu arriver que depuis qu'il est un déchu ~

-Enfin, de même, pour l'image, pas de micro ♥

-Et pour finir, passons à l'Histoire. J'ai un peu de mal avec cette sensation d'oppression, d'être prisonnier, etc... Un ange ne va pas considéré être prisonnier de règles, puisque ces règles sont tout simplement... sa manière de vivre, et qu'il ne connait rien d'autre '-' Par contre, entamer la déchéance par la Gourmandise est une très bonne idée, ça permet de commencer en douceur ^^

-Juste un petit détail, venant de son frère, le terme de "dégoût" me paraît assez fort... Vu comme les anges aiment leur famille, je pense qu'il ressentirait plutôt de la tristesse de voir son frère s'égarer à ce point... Même s'il peut tout à fait le mépriser pour ses déviances '^'

-Quelques petits problèmes également pour la déchéance proprement dite... Tout d'abord, s'il s'en veut de la pensée qu'il a eut - pensée qui n'a eu aucune conséquence réelle - le Seigneur ne va pas le déchoir pour ça... Et après... Si Dieu le déchoit, il n'y aura pas de combat. Déjà parce que Dieu ne le permettrait pas, et ensuite parce que la douleur de la déchéance serait telle qu'il ne pourrait pas se débattre... Le Seigneur chargera des anges de l'amener dans le Ginnungagap (et pas en Enfer), mais son frère ne fera certainement pas partie de ces anges ~

Voilà voilààà, je crois que c'est tout ! Courage pour rectifier ces quelques éléments, et n'hésite pas à nous poser des questions au besoin ♥

Autres:

Revenir en haut Aller en bas

Shayne Clark - L'Ange Déchu qui vous tire la langue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1