La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Op ou Hope alias Salomon Priam Check (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Op ou Hope alias Salomon Priam Check (terminé)   Mar 4 Fév 2014 - 17:02

Salomon Priam Check

• Age : Bien que j’ai l’apparence d’un môme de 25 ans j’ai dépassé cet âge. Je n’ai cependant pas encore atteind l’âge de raison des anges.
  • Surnom : Op tirer du mot anglais Hope (l’espoir)
  • Race : Ange déchu
  • Classe : Ange
  • Préférence : Dominé
  • Ce que vous aimez: Découvrir, comprendre, inventer … c’est un incorrigible touche à tout
  • Ce que vous détestez: son surnom, les empécheurs de tourner en rond et… l’hypocrisie des anges et à fortiori des  anges déchus

Physique

Salomon, plus connu sous le surnom de Op/Hope, pourrait aisément faire croire qu’il est tombé du ciel par accident. Ses cheveux clairs aux reflets bleutés, coupés en dégradé, encadrent un visage fin, aux traits parfaitement dessinés. Un visage tristement fermé ou un regard bleu-gris  vous scrute d’une glaciale indifférence. Ce visage ne s’illumine d’un sourire si rarement et si fugacement que vous pensez avoir été sujet à une illusion. Sa peau claire et douce, donne l’impression de pouvoir s’effriter si on y pose le doigt. Et pourtant si on regarde l’envers de ses mains on peut constater que cette poupée est loin de rester enfermer.
Des coupures dans les mains, un vestige de morsure animal sur le poignet droit, voici ce qui semble démontrer que  ce corps à l’allure chétive, est un véritable paquet de nerf qui a tendance à utiliser une certaine drogue d’origine démoniaque à cause de son obstination souvent maladive.  En grande majorité, ce corps fin et musclé est revetu de vêtements neutres mais clair, bien qu’on ai réussi à l’entrevoir avec des couleurs sombres.
Ses ailes ? Noires bien sûr, mais d’un noir clair aux reflets bleu et vert. Juste qu’il a horreur de les montrer et les cache sous son éternel cape au couleur de terre, lui permettant de se confondre dans l’environnement de l’enfer. Dans le pire des cas ce né Déchu, qui ne peut prétendre le contraire en vue de ses oreilles légèrement en pointe, n’hésitera pas à mordre et à en venir aux mains.

Mental

Un fruit trop mûr. Voila a quoi Op s’identifie. Op…Hope… il a horreur de ce surnom que ses parents lui ont donné à cause de ses ailes d’un noir clair. Parents… disons géniteurs. Des anges déchus qui ne révaient que de fouler à nouveau les nuages au point ne transformer leur fils en outil, un espoir… Hope…. de retour. Ses parents en avaient oublié ses prénoms si bien que la totalité du village des anges déchus pense qu’il s’agit de son patronyme. C’est donc en un pied de nez à ses géniteurs que Hope devient Op.  Enfermé, et mi à l’écart des autres, Salomon est gorgé de connaissance, ses seuls amis de l’époque : les livres.
En bref, Salomon Priam Check, est un enfant qui a grandi trop vite, un être qui ne se permets pas d’avoir de montrer ses sentiments et de faire confiance, car cela signifie faire preuve de faiblesse. Depuis la mort de ses parents, il vit seul, à l’écart du village et préfère ne pas se mêler aux déchus. Les ‘tombés’ se plaignent mais ne font que critiquer et se reposer sur les ‘jeunes’ à son gout. C’est triste à dire mais leur mort, fut comme une libération pour lui. Il profite alors de cette liberté pour étudier, comprendre, analyser, plantes, animals… C’est une véritable obsession chez lui. Au point d’en négliger sa santé et d’user de ‘second souffle’.

Mais si jamais il vous venait à croiser dans les rues de la Géhenne, une silhouette intégralement recouverte d’une cape couleur terre, et que vous entrevoyer au loin un pelage brun-roux, ne vous posez pas de question. Vous venez de croiser un ange déchu. Oui, Op aime se mêler à la population démoniaque. Pour lui les démons sont plus honnêtes, que les anges.

Si Salomon garde perpétuellement un masque d’indifférence à l’extérieur, une fois seul et chez lui, son masque glisse et laisse apparaître sa tristesse, le poids de la solitude. Salomon est un véritable hérisson, plein d’épines à l’extérieur, tout doux à l’intérieur. Il suffit de le voir avec Lilith, c’est séance calin à gogo. Lilith ? La boule de poil brun-roux semblable à un chien-loup et qui lui a laissé une signature sur son poignet droit.

Histoire

Ca faisait déjà un bon moment que ce parasite s’acharnait à m’attendre sur le pas de sa porte. Porte que j’avais pourtant pris soin de fermer à mon départ mais qui est à présent ouverte. Biensûr ce déchu ne reconnaitra pas que c’est par curiosité qu’il s’est introduit chez moi, mais par bonté d’âme qu’il est venu me rendre visite.  Enfin le ‘visiteur’ partit et il pu rentrer dans sa maison. Une maison vide, remplit de livres et rien d’autre, pas une âme vivante. La porte se referma en grinçant derrière lui, puis l’obscurité. Les lampes grésillèrent diffusant une lumière délavée et jaunâtre, laissant apparaitre le visage du déchu reflétait une lassitude non feinte. Combien de fois ses parents s’assuraient que ses ailes ne s’étaient pas ternies d’avantage qu’elles ne l’étaient déjà. C’est donc machinalement que ses ailes se déployèrent brusquement autour de lui. Comme toujours ses ailes étaient d’un noir clair. Une nuance de noir qu’il avait fini par détester avec le temps, tout comme son surnom…Hope… un surnom qui a éclipsé ma véritable identité Salomon Priam Check. C’était avec un malin plaisir qu’il avait transformé le Hope en Op lors sur les quelques signatures qu’il avait du faire.

« Où étais-tu gamin ? »

Le né déchu souffla de dépit. Visiblement même chez lui il ne pouvait pas avoir la paix. Cependant il opta pour le silence autrement il allait manquer de respect à son visiteur. C’est donc après de nombreux : « tu y es encore aller ? » « Pourquoi fais-tu ça ? » « Es-tu idiot ? » et d’autres questions encore, que le déchu demanda l’autorisation de parler avec toute franchise.

« Oui je suis retourné là-bas. Oui j’ai failli y passé, parce qu’un  abrutit  c’est fait attraper et a donner l’alerte. A présent je dois tout recommencer depuis le début. J’étais à ça de trouver un moyen de les libérer sans risque, à ça. Maintenant je dois faire profils bas et me faire oublier. Alors oui je suis frustré. Je dois rester parmi des raleurs et pleurnichards qui ne font rien pour s’en sortir seul. Je ne m’impose pas chez les gens sous prétexte de m’inquiéter pour lui. Ca fait des années que je sui autonome en alimentation, parce que j’ai regardé ce qui se trouvait dans cet environnement. Je ne suis pas resté cantonner à la vallée morte !!!! Je ne suis pris en main !!! J’en suis venu à me dire que les démons sont plus francs que les anges, trouve l’erreur !!! je n’arrête pas d’essayer d’améliorer notre condition de vie, j’abuse même ouvertement du ‘second souffle’. Ne fais pas comme si tu ne le savais pas l’ancêtre. Tout le monde dans le village le sais, mai personne ne le dis parce que le plus important c’est ce que je peux trouver, n’est-ce pas ?... C’est ça baisse les yeux… »
« Hope… »
« Non pas de Hope, fini Hope, Nada Hope, ya pas de Hope ici. C’EST PAS MON NOM ! Ca fait des années que je ravale mes mots. T’as voulu savoir, à présent tu restes assis et tu écoutes attentivement.  Toute mon enfance je l’ai passé ici dans cette maison, avec pour seule compagnie les livres. Je suis gorgé de belles connaissances qui ne me servent à rien. J’arpente le champ de bataille après ces dernières plus par curiosité qu’autre chose, parce que je me moque de votre gueguerre. U me reproche d’enterré les mort quelque soit leur origine, mais votre Dieu ne vous a-t-il pas dit ‘aime-ton prochain. Tu ne tuera point.’ Alors avant de venir me faire la leçon sur mes actes tu ferais mieux de réfléchir son les tiens maintenant dehors je ne t’ai pas invité et encore moins passer le pas de la porte. »

Le jeune Déchu tremblait de tous ses membres, c’était la première fois qu’il laissait libre court à son ressentit. C’était probablement les nerfs qui étaient sur le point de lachés.

« Pour finir. La bestiole, comme tu l’appelles, est tout sauf  un animal de compagnie. Je considère Lilith comme une amie et confidente. Elle reste sauvage et vient près de moi uniquement quand elle le veut, elle fait aussi comprendre son désaccord. »

Le jeune montra son poignet droit ou une morsure ancienne était visible. Le plus vieux des deux au pas de la porte tremblait.

« Tu lui as donné le nom de la première Démone. As-tu perdu l’esprit ? »
« On est en enfer non ? Et puis ça ne semble pas la déranger plus que ça alors. »

Le plus jeune haussa les épaules et claqua la porte au nom du devenu déchu ? Il avait ouvertement manqué de respect à un ange plus agé… mais comment ça faisait du bien de vider son sac.

Derrière l'écran !

Prénom:
// rien ne m’y oblige
Comment as-tu découvert le forum ? en fouillant sur internet
par hasard
Pourquoi t'être inscrit(e) ?
le sujet du forum était intéressant et l’imagination des RPGistes  dans les fiches débordante. D’où l’envie de m’y intégrer.
Comment trouves-tu le forum ?
blabla
Code du règlement:

Autre chose à ajouter ?
blabla

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Op ou Hope alias Salomon Priam Check (terminé)   Mer 5 Fév 2014 - 19:46

Bienvenue sur le forum petit ange déchu ~  muaha 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Op ou Hope alias Salomon Priam Check (terminé)   Ven 7 Fév 2014 - 8:38

Merci
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Op ou Hope alias Salomon Priam Check (terminé)   Lun 24 Fév 2014 - 23:30

Bonjour, bonjouuuuuuuuuur ♥

Tout d'abord, merci de ton inscription, et ton intérêt pour le forum.
Malheureusement, certaines choses ne vont pas dans ta fiche, parce qu'elles ne correspondent pas au contexte. Ou bien, certaines petite choses sont contradictoires. Donc je vais te faire un petit listing pour que tu puisses les corriger. Après, je suis là pour donner un premier avis. Shala' et/ou Voly' passeront après moi pour te donner leur feu vert, ou corriger des points que j'aurais oublié. Ou bien pour me dire que j'ai faux sur toute la ligne. Alors, ne t'en fais pas si c'est un peu long, je détaille au maximum pour que tu puisses bien voir où je veux en venir pour corriger correctement. Et puis, je me permets d'exprimer ma frustration sur deux ou trois points.

Alors, tout d'abord, concernant l'âge de ton personnage... Les anges n'ont pas "d'âge de raison"? Mais j'imagine que tu voulais parler de leur majorité ^^ Cependant, s'il n'a pas encore 100 ans, il est difficile d'imaginer qu'il peut avoir 25 ans d'apparence. Et de la même façon, s'il n'a pas encore 100 ans, il sera forcément considéré comme un chérubin, et non comme un ange. Donc, je te laisse arranger ceci ♥

Ensuite, concernant son surnom... Alors, pour le coup, il faudrait voir avec les admins ce qu'ils en pensent, mais, l'origine du surnom n'est pas possible ^^ Les anges parlent leur propre langue, les démons la leur, et il existe une langue intermédiaire pour qu'ils se comprennent. Mais il ne s'agit pas là d'une langue existante dans notre univers.

Alors, pour ton physique... Je dois dire que la première phrase me laisse un peu perplexe. Parce que j'ai dû mal à comprendre ce qui empêcherait qu'il soit réellement tombé par accident, puisque ça arrive régulièrement. Enfin, si on oublie ses ailes. Mais comme il les cache... mais bon, ce n'est pas un problème en lui-même, plus quelque chose qui m'a un peu fait tiquer. Donc, j'aimerais bien avoir des explications là-dessus s'il te plait ♥ (mais plus pour moi qu'autre chose!)
Et juste un détail, mais je te le rappelle quand même; il peut très bien se fondre physiquement parlant dans les enfers, mais son aura va le trahir.  

Pour le caractère... Moi, ça me va presque. Si on oublie l'histoire du surnom, et de se mêler parmi les démons sans problème malgré son aura d'ange ^^
Mais pour le reste, à part si on oublie qu'il a été mis à l'écart (parce que certains déchus vont garder des traits des anges purs, notamment les "tombés" comme tu les appelles, et, grâce à leur nature, ils vont faire en sorte que personne ne soit seul. En tout cas, je pense... Mais peut-être que Shala et Voly'an me contrediront sur ce point ^^

Pour l'histoire... Alors, je dois dire que je trouve gênant que tu passes de la première à la troisième personne. Surtout que je n'arrive pas du tout à voir qui parle en fait...
Pour le contenu en lui-même, à part encore et toujours cette histoire où il se balade dans sans que les démons ne repèrent son aura... J'aimerais bien des explications ^^ Et de la même façon, je trouve qu'il y a beaucoup d'implicite dans ton histoire. Par exemple, qui est-ce qu'il essaye de libérer, pourquoi, ect...?
Et je regrette que tu n'es pas plus développer son enfance, et surtout la relation avec ses parents. Dans son caractère, tu dis qu'ils voyaient en lui un espoir pour regagner le ciel. Ça a piqué à vif ma curiosité, ça! J'aurais bien aimé en savoir plus sur son traitement, comme ses parents l'ont élevé, ceux qu'ils lui ont inculqué ect... Mais ça, c'est plus mon envie qu'autre chose ^^
Et des choses dans l'attitude de l'autre ange me font tiquer, mais comme c'est pas son histoire qu'on regarde, on va faire comme si ^^  

Voilà, voilà. Bon, ça peut faire un peu peur, comme ça, et un peu beaucoup, mais c'est vraiment pour que tu comprennes au mieux le forum. Pour que tu puisses rp sans problème après! Alors, ne t'en fais pas. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas!

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Op ou Hope alias Salomon Priam Check (terminé)   Lun 24 Fév 2014 - 23:44

Bienvenue sur le forum ! ♥

Alooooors, tout ce qu'a dit Sylfael est parfaitement vrai, mais Voly'an et moi avons quelques éléments à rajouter ^^'

Tout d'abord, pour ce qui est de cacher ses ailes... Vu que les ailes ne disparaissent pas physiquement, même une cape ne les dissimulera pas réellement. Elle cachera la couleur, mais pas la présence d'ailes ^^

Ensuite, tu dis :
Citation :
ce né Déchu, qui ne peut prétendre le contraire en vue de ses oreilles légèrement en pointe
Hm... Pour ma part, je ne vois pas le rapport entre des oreilles en pointe ou pas en pointe, et le fait d'être né déchu °°

Et dernière chose, à propos du Second souffle... Comme toutes les drogues concoctées par le Maître des Effluves infernales (qui est le créateur de parfums et drogues officiel de Satan), elle est réservée à l'aristocratie des Enfers, je vois mal comment il serait possible de s'en procurer dans la Vallée morte '-'

Voilà voilà, c'est tout ! Et je répète ce qu'a déjà dit Sylf', nous sommes disponibles pour répondre à toute question que tu te poserais ♥

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op ou Hope alias Salomon Priam Check (terminé)   

Op ou Hope alias Salomon Priam Check (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1