La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ma présa à moi :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Ma présa à moi :3   Mar 4 Fév 2014 - 19:10

RAEFARIEL ENITHARMON

• Surnom :Aucun
  • Race : Ange
  • Classe :Archange
  • Préférence : Je suis un ange pur et immaculé bande d'hérétiques ~ vous brûlerez pour vos pêchés... (Dominant ou dominé, plus sérieusement, ça dépend en fait ~)
  • Ce que vous aimez:Mes amis et mes amies.
  • Ce que vous détestez:Être enfermé, la magie de l'ombre, ne rien avoir à faire.

Physique

Raefariel est assez grand, il n'est peut-être pas un colosse mais il dépasse tout de même aisément la plupart des gens, de plus, sa vocation l'a amené à beaucoup travailler su le plans physique, il est donc plutôt musclé, en contraste avec l'habituelle sveltesse des ages.. Il n'est pas tout à fait pâle, mais ça peau n'est pas mate pour autant, il a plutôt une teinte d'une couleur rosée, son visage est long et fin, comme le sont tout ceux des anges. Son visage est encadré de boucles auburn, qui lui descende jusqu'au bas de la nuque. Ses yeux sont d'un vert foret très profond.
        Raefariel était vêtu lorsqu'il vivait au ciel, d'une simple tunique dans les tons vert (couleur qu'il affectionne particulièrement), et portait le plus souvent de simples sandales, quand il n'allait pas tout simplement    pieds-nus.
L'une des particularités physiques de Raefariel, et sûrement la plus visible, est le fait qu'il possède dans le dos, non pas deux, mais quatre ailes. Il a d’ailleurs pris l'habitude de s'envelopper de ses deux ailes les plus haute, qui lui forment comme une toge d'ailes pures et blanches.

Mental

Raefariel est un ange simple et comme il en existe beaucoup, il est gentil, attentionné, généreux, aimable, mais surtout très amical, il est d'une loyauté indéfectible envers ses amis, même les plus éloignés. Raefariel n'est en fait qu'un ange comme les autres, il est pleins d'amour et de compassion, et aidera toujours quelqu'un dans le besoin.
Raefariel est jovial, et il ne tient pas en place, il s’ennuie vite si il n'a rien à faire, il aime donc bien travailler, et l'effort ne lui fait pas peur. Il essaye de rester positif en toute situation.
Contrairement à certains anges, Raefariel ne hais pas viscéralement les démons. Certes, il les considères comme des créatures répugnante et méprisable, mais il ne les détestes pas, il les trouves plutôt très étranges, et il est troublé par eux car il est incapable de les comprendre.
Raefariel ne se met que très rarement en colère, c'était uniquement lorsqu'il se battait, et qu'il voyais les siens mourir autour de lui, qu'il lui arrivait alors à quelques occasions d'entrer dans une colère noir. Même chose dès qu'il est menacé de perdre sa liberté, Raefariel ne supporte pas l'emprisonnement.  Mais le reste du temps, il se contrôle, et reste calme.

Histoire

Raefariel est un ange assez ancien. Il est né il y a de cela de nombreux siècles. Durant son enfance, il était relativement espiègle et turbulent, mais il se limitait à quelques farces anodines, comme le faisait de nombreux jeunes chérubins. Sa tendance à aimer s'amuser, et sa jovialité, lui permirent de se faire rapidement de nombreux amis, notamment ceux de sa classe avec qui il étudiait. Mais parmi tout ces élèves, il y en avait une qu'il adorait encore plus que tout les autres, une petite fille du nom de Liriel, dont le gentillesse et la douceur avait tout de suite charmé Raefariel. Les deux enfants restait très souvent ensemble, et ils en vinrent très vite à s'aimer comme un frère et une sœur.
Raefariel découvrit ses pouvoirs bien plus tôt que ses camarades, et il fut effrayé par leur force et leur dangerosité, car sa lumière n'était pas faite pour soigner, ni pour protéger, mais pour blesser et tuer. Raefariel était tout d'abord terrifié par son pouvoir offensif, mais il fut rapidement rassuré par sa famille et ses amis, et il reprit vite confiance en lui. D’ailleurs, sa peur fut vite remplacé par de l'émerveillement quand Liriel devint elle même une ange à part entière, en découvrant qu'elle était capable de protéger les autres grâce à sa lumière. Les deux jeunes anges restèrent donc encore longtemps ensemble, pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs naissants.
Bien vite, il fut évident que la puissance de Liriel était bien moindre que ceux de Raefariel, ce dernier fut d'abord désolé pour elle, mais suite aux encouragements de son amie, il se rendit compte qu'il s'inquiétait pour rien, et continuât de développer son potentiel comme elle le lui conseillait.
Les deux amis savaient que leur seigneur les avait destinés à combattre les démons, lors des batailles qui faisaient rages en ces temps là, lorsqu'ils furent plus âgés, ils furent donc entraînés au maniement des armes, Raefariel ne se découvrit pour cela aucun réel talent, et se débrouillait moyennement, sans plus. Liriel elle, révéla un immense potentiel, elle était imbattable à l'épée, elle était rapide, forte et redoutable. Jamais Raefariel ne parvint à gagner contre elle lors d'un entraînement, et elle battait même les plus expérimentés avec une facilité déconcertante.  
En parallèle, Raefariel progressait toujours, et ses pouvoirs étaient chaque jours plus fort, il acquis alors rapidement le titre d'archange, lorsqu'il se découvrit une affinité avec la foudre. Cependant, ce pouvoir était bien plus faible que sa lumière, et il arrivait tout juste à produire une petite étincelle, ses seuls véritables talents étaient de sentir venir les orages, et à quelques rares occasions, à dévier légèrement les éclaires qui en résultait.
Suffisamment entraînés, Raefariel et Liriel purent enfin prendre part aux batailles. Et ils combattirent, durant des années, des siècles, jusqu'à ce que la guerre se fasse moins virulente, que les batailles se fassent rares.
Raefariel et Liriel avaient de moins en moins de choses à faire, alors ils s'occupaient comme ils pouvaient, aidant les gens dans leur travaille, pratiquants divers loisirs. Ils aimaient particulièrement voler tout les deux ou avec des amis dans les nuages, autour de l'arbre.
Mais il advint qu'un jour, alors qu'ils volaient tout les deux, un orage ,que Raefariel n'avait pas put détecter à l'aide de ses maigres capacités, les surpris. Ils savaient tout deux que voler par ce temps était très dangereux, ils se dépêchèrent donc vers l'arbre de Sephirot afin de se mettre en sécurité. A un moment, Raefariel sentit une grande appréhension, ses pouvoirs le prévenait que la foudre allait tomber tout près, il se concentra donc de toute ses forces pour le dévier. Quand 'éclaire tomba, il ne le frappa donc pas de pleins fouet, mais l'électricité émise dans l'air lui causa tout de même un grand choc, à Liriel aussi d’ailleurs. A moitié sonnés et les ailes engourdis, les deux anges perdirent rapidement de l'altitude, avant de finalement perdre conscience et de tomber.
A son réveil, Raefariel découvrit avec horreur que sa chute l'avait emmené jusqu'en enfer, il était dans une salle pleine d'anges enchaînés, tout comme lui, mais Liriel n'était visible nul part. Bouillant de rage à cause des récents événements et de ses chaînes, Raefariel dut tout de même rester calme, afin de trouver un moyen d'échapper à sa situation. Mais il n'en trouva aucune, et fut vendu le jour suivant.
Raefariel aurait voulut se rebeller, tuer ses maîtres démoniaques, mais il se rendit vite compte qu'en agissant ainsi il ne ferait pas long feu.
Cependant, la chance semblait ne pas l'avoir totalement abandonné. Il changea donc deux fois de maîtres avant que l'un d'eux ne put tenter quoi que ce soit. Le premier était mort lors d'un quelconque assassinat politique. Et le deuxième avait miraculeusement fait faillite. Et avait donc du le revendre.
Maintenant, l'archange attend avec angoisse d'être vendu à nouveaux, tout en se demandant jour et nuit ce qui avait bien put arriver à son amie.

Derrière l'écran !

Prénom:
comme c'est indiscret ~
15 (mais je suis prévenus pour le -16 ans, vos vilains RP ne vont pas brûler mes pitits yeux.)
Comment as-tu découvert le forum ?
je cherchait dans le top des forum RP sur les anges et les démons sur forumactif
Pourquoi t'être inscrit(e) ?
parce que j'aime bien les anges et les démons et que je suis fan de RP !
(Désolé je suis pas là pour le Yaoi, c'est pas vraiment mon truc, après, avec mon perso vous pouvez bien faire ce que vous voulez, c'est ses fesses pas les miennes (le tout est de réussir à l'attraper (j'aime les parenthèses dans des parenthèses dans des parenthèses \o/)))
Comment trouves-tu le forum ?
Pour l'instant vous m'avez l'air sympa :3
Code du règlement:
/3 PARTIES A TROUVER DANS RÈGLEMENT ET CONTEXTE/

Autre chose à ajouter ?
Désolé pour les fautes.

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Raefariel Enitharmon le Ven 14 Fév 2014 - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ma présa à moi :3   Mer 5 Fév 2014 - 19:37

Bienvenue en Enfer petit ange ! ~ muaha 
En espérant que tu te plaises parmi nous ~
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ma présa à moi :3   Mer 19 Fév 2014 - 15:28

Bon voila, j'ai fini de modifier ma fiche :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ma présa à moi :3   Mer 19 Fév 2014 - 19:33

Roooooow, chouette, mes mp sont utiles 8D
Ce soir, je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper de toi (dans cinq minutes, je disparais 8D). Mais si Shala ou Voly ne passent pas ce soir, je m'occupe de toi demain ^^

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Ma présa à moi :3   Mer 19 Fév 2014 - 22:47

Hey hey et bienvenue ! ♥

Je viens donc de lire ta fiche, et j'avais commencé à prendre des notes en vue de la corriger, mais... Tu dis toi-même avoir quinze ans. Or, le forum est interdit aux moins de 16 ans - et déconseillé au moins de 18 ans, mais ce n'est pas là le sujet. Je sais bien que tu dis être prévenu, mais malheureusement, le règlement est ce qu'il est, et nous ne pouvons pas nous permettre de faire d'exception, parce que nous ne pouvons tout simplement pas juger de la maturité des autres.

Ce que je peux te proposer, par contre, c'est de garder ta fiche de côté, ainsi que ton compte, sans archiver la première et supprimer le second, jusqu'à ce que tu aies seize ans révolus. Dès que ce sera le cas, je pourrai m'occuper de ta fiche, si cela te convient ♥

Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant, mais je n'avais pas lu attentivement ta fiche et je n'avais donc pas réalisé...

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ma présa à moi :3   Jeu 20 Fév 2014 - 18:24

Okay : (
A dans quelques mois alors, gardez moi ma présa dans un coin !

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Ma présa à moi :3   Jeu 20 Fév 2014 - 18:28

D'accord, faisons comme ça. A dans quelques mois alors, et encore désolé ♥

Autres:

Contenu sponsorisé