La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Questionnaire sur les pratiques des RPgistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Questionnaire sur les pratiques des RPgistes   Jeu 20 Fév 2014 - 21:21

Bonjour à tous !!

Alors voilà, avec l'accord du staff, je vous fais partager un questionnaire d'une amie. C'est pour ces études toussa toussa. Je vous communique son "explication" :

Bonjour les Fourbinets!

Alors, pour mes études, je dois récolter une centaine de réponses pour un questionnaire (d'où suivront une analyse, un dossier, une note avec un gros coef' dans le semestre, etc.). Celui-ci concerne les pratiques des RPgistes, au niveau de la lecture et de la publication. Il ne dure pas très longtemps, les réponses sont anonymes et chaque question qui vous est posée est obligatoire.

Hop, ici -> Questionnaire

Si jamais vous avez un soucis, car ça peut arriver, et que vous êtes bloqué à une question, que vous ne la comprenez pas ou que quelque chose vous semble anormal, n'hésitez surtout pas à me contacter (ici même, par mp, etc.).
N'hésitez pas à faire tourner le questionnaire, plus il y a de réponses, mieux c'est (si on peut atteindre plus que 100 c'est magnifique!). Si vous connaissez des personnes qui ont publié un ou plusieurs livre/s (en auto-édition ou chez un éditeur, voire les deux) le questionnaire les concerne aussi, alors n'hésitez surtout pas à le leur donner! Chaque réponse est très utile!

Merci à vous! \*^*/

Merci beaucoup pour elle !! ♥

PS : Ah oui ! Si vous avez donc une question à lui poser parce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas par exemple, je veux bien faire le pigeon voyageur =P

Bisous doux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les pratiques des RPgistes   Jeu 20 Fév 2014 - 21:51

Ahah, j'y ai déjà répondu il y a quelques jours, à ce questionnaire. 8D

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

Questionnaire sur les pratiques des RPgistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1