La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'Ange de la Colère (...et du Café)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ange de Colère
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Env. 16 ans
Pouvoirs: Aiguilles de Ténèbres
Situation:
Ange de Colère
MessageSujet: L'Ange de la Colère (...et du Café)   Lun 24 Fév - 7:08


   

Jeliel Iez'alel

   

Race : Ange déchu

Classe : Ange
   

   
Pouvoirs

   

Jeliel prend son temps afin de mieux maîtriser les ténèbres. Pour l'instant, il ne peut que les concentrer au point d'en faire une matière assez solide pour créer des aiguilles. Toujours fines mais pouvant mesurer de quelques centimètres à plusieurs mètres, il peut les lancer de sa main après un long moment de concentration afin de viser un point faible, ou les déployer autour de lui presque instinctivement pour éloigner les démons qui l'importunent.
Et non, ce n'est pas un hérisson...

   


   
Arme

   

Sabre inversé portant le nom de l’Égale : le tranchant est sur l'intérieur au lieu d'être sur l'extérieur. Jeliel a, malgré les difficultés d'apprentissage, décidé de garder cette lame qui avait une valeur sentimentale auprès de sa famille. En effet, posséder une lame aussi particulière et être gaucher, Jeliel enchaînait les complications afin d'être à niveau par rapport à ses amis Anges. Dès lors il passa son temps libre à s'entraîner, allant glaner des conseils auprès de ses aînés. Il en profita si bien qu'il devint, à force de persévérance, le jeune Ange le plus doué... seulement jusqu'à ce qu'il s'oublie dans la Colère néanmoins.


L'épée en elle-même n'a rien de spécial, elle est tout a fait normal. Son fourreau pourrait faire penser le contraire, avec ses étranges glyphes dessinés. Il s'agit juste de différentes qualités dont doit faire preuve un épéiste chevronné : précision, équilibre, endurance, agilité, robustesse et force. Jeliel s'efforce de s'en rappeler chaque fois qu'il dégaine son arme et ce, même s'il est déchu. La poignée a toujours été noire mais le dos de la lame était blanc. Comme les cheveux et les ailes de Jeliel, le métal semble avoir souffert de la même manière que son propriétaire.

La lame est crantée à la base, par pur esthétisme, et la tête et plus large que le corps : Jeliel possède une technique où il peut rester à bonne distance, passer la courbe de l'épée dans la nuque ennemie puis ramener la lame vers lui, coupant les plus grosses veines présentes dans le cou, causant une mort longue et pénible. L’Égale a un poids moyen ; elle n'est pas assez lourde pour être une épée à deux mains mais pèse quand même lors des techniques à une main. Jeliel a décidé de profiter de cet avantage pour maîtriser les deux styles de combat afin d'être plus polyvalent.


Il maîtrise pleinement les positions de garde haute (mains sur la poignée au-dessus de la tête, lame vers le ciel), médiane (mains sur la poignée en dessous de la poitrine, lame vers ciel) et pendante (mains sur la poignée en prise inversée au dessus de la tête, lame vers le bas) pour les duels à deux mains. Toutefois, sa nature sauvage fait qu'il connait à peine les manières de se défendre, le bouclier le gênait et n'a jamais eu l'instinct de ses protéger avec ses pouvoirs. Pour palier à ça, toujours dans l'optique d'être un maximum offensif, il sait très bien parer et contre-attaquer. Il ne se lance jamais le premier dans un duel... pour pouvoir frapper quand l'adversaire se rapproche en découvrant ses zones de points faibles.
   

Le Divin pouvoir de la Caféine

 

Le court-métrage qui a inspiré Jeliel


Playlist

Il n'y a aucune réalité... Ce n'est qu'un monde d'illusions qui continuent de me hanter.
Mindfreak (Song) by Criss Angel on Grooveshark

La haine - c'est tout ce qu'il me faut
Il me donne tout ce dont j'ai besoin
Et m'aide à coexister avec le froid

Space Dementia by Muse on Grooveshark

~
Sarabande by Handel on Grooveshark
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Ange de la Colère (...et du Café)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Fiche des Pouvoirs-