La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Voly'an, Seraphin tombé du Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 681
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Voly'an, Seraphin tombé du Ciel.   Mer 9 Mai 2012 - 1:56





Voly'an Meraël

Surnom : Voly', ou encore Y'an, pour ceux qui sont très proches de moi.
Âge : Environ 8 siècles
Race : Ange
Classe : Séraphin
Préférence : Dominé
Rang personnalisé : Séraphin tourmenté

Description Mentale


Si nous devions résumer le caractère de ce jeune Séraphin en quelques mots, cela serait simple. Calme, quelque peu réservé, avide de connaissance, intelligent, attentif à ce qui se passe autour de lui et aux sentiments des autres, et détestant les démons plus que tout.

Calme, car étant d'une grande patience. Patience obligatoire, à force de s'occuper des Chérubins et des Anges à longueur de journée. Des enfants chahuteurs mais que le jeune homme adore plus que tout.
Réservé ? Oui, un peu, Voly'an préfère la présent des livres et des chérubins que des personnes de son âge, et il n'a pas trouvé de jeune femme à aimer au Paradis.
Timide? Peut être bien, il ne parle que peu, sauf pour aider les autres, et cela amuse énormément ceux qui l'ont connu lorsqu'il n'était qu'un chérubin. Enfant, il ne pouvait rester plus de quelques minutes sans briser le silence en parlant. Il n'était pas réellement chahuteur mais à la place, il a toujours été d'une grande curiosité, et n'hésitait pas à passer des heures devant un livre... Cela n'a pas beaucoup changé aujourd'hui. Son père le prenait encore souvent par la main pour le sortir de ses livres et aller se promener un peu avec lui.
Empathique, il éprouve facilement les sentiments de ceux qui l'entoure, que ça soit de la joie, de la peur, de la colère ou de la tristesse.

Mais depuis sa descente aux Enfers, le Séraphin semble beaucoup plus fragile. Fondant en larme assez souvent, il devient assez lunatique et est capable de rester pendant des heures à regarder le Ciel derrière une fenêtre. Les ténèbres qui l'entourent et l'oppressent mettent ses émotions à vif et il a parfois l'impression de réagir au quart de tour pour un rien, que ça soit de la colère envers un démon ou une incommensurable tristesse en pensant au Ciel.
Son dégoût pour les démons ne l'a pas quitté, loin de là, et celui-ci a même augmenter depuis sa déchéance.

Seul Shala'ëyen est immunisé à ces réactions violentes. Et les diablotins ont rapidement compris qu'il valait mieux ne pas approcher le Séraphin de trop près. Oh, bien sûr, il a apprit à se conduire parfaitement bien en présence des démons importants, ou tout simplement lorsque Shala'ëyen lui demande.
Ce démon a d'ailleurs une importance capitale pour Voly'an. Il est celui a qui il appartient, mais il est aussi celui dont il est amoureux... Il est le seul démon en qui il a pleinement confiance.

Description Physique


Voly'an est un Ange tout ce qu'il y a de normal. Il n'a rien qui le sorte réellement de l'ordinaire. Ce Séraphin s'approche des 1m75, le plaçant ainsi dans la taille normale des membres de sa race. Agréablement proportionné, son corps est svelte et souple, mais cela ne l'empêche pas d'être quelque peu musclé, n'appréciant pas de ne pas être capable de porter longuement des piles de livres ou des enfants.
Il s'habille la plupart du temps de blanc, de marron et d'ocre, restant cependant dans des couleurs pâles et des vêtements longs, comme une tunique large dévoilant tout son dos, permettant à ses ailes de ne pas se prendre dans ses vêtements, et des pantalons en toile.

Ses cheveux oscillent sont d'un blond assez soutenu, même s'ils peuvent s'éclaircir au soleil, et ils lui arrivent un peu plus bas que le milieu du dos. Ils sont fins et légèrement ondulés et s'envolent bien souvent autour de son visage au moindre coup de vent. Il ne les attache cependant que rarement, si ce n'est pour travailler ou pour lire, grâce à un lien de cuir tout simple, en catogan.

Arrêtons-nous à présent quelques instants sur son visage. Fin et ovale, il est la plupart du temps orné d'un sourire, même si depuis qu'il est tombé, il est fréquemment couvert de traces de larmes. Un autre signe qui accompagne sa déchéance nouvelle : ses yeux auparavant marron noisette virent à présent au rouge lorsqu'il est en colère, ou tout simplement lorsque ses émotions lui échappent.

Pour compléter le tableau, une paire d'ailes, autrefois d'une blancheur immaculée, mais à présent aussi noires que la nuit, orne son dos. Ces ailes réagissant à la moindre de ses réactions, frémissantes, allant parfois jusqu'à se refermer autour de lui dans un cocon de plumes lorsqu'il ne va pas bien.

Histoire


Voly'an est né un soir d'automne, d'une mère Archange et d'un père Séraphin. Depuis toute sa petite enfance, sa soif d'apprendre et sa curiosité le poussait à passer des heures chez lui, et il apprit à lire, écrire et compter, bien avant d'apprendre à voler.
Ses parents le poussaient de temps en temps à mettre le nez dehors, mais il était bien souvent plus calme que la plupart des enfants de son âge, et il se retrouvait souvent dans un coin, un carnet recensant les plantes dans les mains, plutôt que de jouer dans les dédales de la plaine des lumières avec les autres.
C'était aussi eux qui l'empêchait de se coucher trop tard, passant chaque soir dans sa chambre pour lui faire lâcher son livre de chevet et le border pour qu'il s'endorme et ne cherche pas à rallumer une lumière pour continuer sa lecture.

Voly'an devint un Ange sans réel problème, ses pouvoirs se manifestant même un peu plus tôt que ses autres camarades. Cela ne l'empêcha pas de continuer à étudier tout autant, se passionnant aussi pour tout ce qui touchait à la mécanique et à la sculpture.
Devant cette passion, son père n'hésita pas à lui apprendre ce qu'il savait sur les automates, lui offrant de quoi s'entraîner et construire quelques objets. Le jeune homme se révéla doué en la matière, adorant utiliser ainsi ses mains et son esprit.


Dans ce même temps, il passait énormément de temps à la bibliothèque, ayant du mal à faire taire sa soif de connaissances. Il s'intéressait tout spécialement aux Écrits Célestes et à l'histoire de son peuple, au point d'acquérir suffisamment de connaissance pour passer Archange, alors qu'il avait, de l'autre côté, des connaissances et une habilité au combat un peu moyenne. Oh, il se révéla assez rapidement très bon mage, mais n'appréciait pas d'utiliser d'autres armes que le bâton. Son contrôle de la lumière lui suffisait, mais il se révéla capable, non loin de ses 4 siècles, de contrôler le vent comme bon lui semblait. Il entreprit s'apprendre comment contrôler ses nouveaux pouvoirs, même si son esprit était toujours autant tourné sur les études des Écrits et peu de temps après, sur l'apprentissage des Chérubins.

En effet, il choisi de devenir précepteur, apprenant avec plaisir tout ce qu'il savait aux Anges et Chérubins assistant à ses cours. Il appréciait les enfants et ceux-ci lui rendaient bien, tout comme il adorait leur montrer ses automates et ses créations, toutes plus sophistiquées que les précédentes, s'entraînant et devenant meilleur au fil des années.


Le Seigneur fit de Voly'an un Séraphin alors que celui-ci allait avoir 7 siècles, et ses parents furent extrêmement fiers et heureux de cette nouvelle, tout comme lui l'accepta avec joie. Il continua à enseigner, heureux d'avoir trouvé sa voie, mais vint cependant le jour où tout bascula.

La matinée avait pourtant bien commencé, jusqu'à ce qu'il entende la mère de l'un des Chérubins auquel il donnait les cours pleurer sur la disparition de son fils dans les nuages. Sans hésiter, le Séraphin était partit à sa recherche, mettant de côté sa fatigue de la nuit écourtée qu'il avait fait en commençant une création pour la fête qui approchait.

Parcourant le ciel, il n'avait hélas pas trouvé l'enfant et espérait de tout cœur qu'il ne soit pas tombé. Un Chérubin n'avait aucune chance de remonter s'il tombait, déjà que les autres membres de son peuple ne remontaient que rarement...

Ses ailes devenant lourdes, il tenta d'oublier la fatigue qui pesait sur son corps sans grand succès, puisqu'il ne tarda pas à perdre de l'altitude pour finalement chuter, perdant connaissance.


Lorsqu'il se réveilla, il était enchaîné dans une salle remplie d'Anges, d'Archanges et de Chérubins qui semblaient attendre son réveil avec inquiétude. Il comprit sans peine où il était en voyant leur état et leurs vêtements parfois dépareillés, poussiéreux, couverts de taches de sang... Et cet air qui lui semblait lourd à respirer, empli d'odeurs qu'il ne connaissait pas et qui hérissait ses ailes...

Il était bel et bien en Enfer.

Les Anges lui expliquèrent rapidement la situation, ils étaient dans une salle réservée à la vente aux enchères... et étaient les principaux lot de ce marché. Après tout, il était rare qu'un Séraphin soit attrapé en aussi bon état.
Il ne tarda pas à être amené de force devant une foule de démons, la plupart se taisant de surprise en le voyant apparaître. Le démon qui le vendait l'avait fait changer et l'avait paré de quelques bijoux pour rehausser sa beauté, même si quelques légères blessures étaient encore couvertes par des petits bandages.

Ne prononçant pas un mot, n'arrivant pas à croire qu'il était à présent réduit à n'être qu'une simple marchandise,  Voly'an fut dans l'obligation de se regarder monter dans les enchères, avant qu'un homme annonce une somme faramineuse pour l'avoir.... Ce qu'il réussit à faire.

L'Ange repartit avec lui, comprenant sans problème à son aura qu'il avait à faire avec l'un des Seigneur démoniaque... Il fut mit dans un cage recouverte d'un drap, comme si le démon voulait le cacher. Il lui était donc impossible de savoir où est-ce que l'homme l'emmenait, et ce qu'il comptait faire de lui, à présent qu'il l'avait... acheter. Le Séraphin n'arrivait pas à se faire à cette idée, mais il fut interrompu dans le cours de ses pensées lorsque le Seigneur démoniaque le fit sortir de la cage, pour le montrer à une démone, qui semblait vraisemblablement être sa femme.

S'obligeant à ne pas trembler d'appréhension, il les écouta parler, n'appréciant pas d'entendre cette langue étrange qu'était le démonique. Surtout qu'il n'y comprenait rien...
Il suivit donc le démon, ne souhaitant pas essayer de s'enfuir alors qu'il était à l'intérieur, sans réellement savoir où est-ce qu'il se trouvait en Enfer, et surtout, face à un Seigneur Démoniaque, sur son propre terrain. Il sentait parfaitement que sa lumière était affreusement affaiblie... Et qu'il lui était impossible de faire appel à elle à cause des fers qui le maintenaient. Ceux-ci semblaient saper ses pouvoirs...

Voly'an se laissa donc accrocher à un mur sans mot dire, regardant le démon s'en aller pour le laisser seul dans une pièce sombre.

Il ne sut pas exactement combien de temps il avait passé avant de voir quelqu'un entrer dans la chambre, la luminosité des Enfer l'empêchant de savoir l'heure grâce à la lumière, comme il en avait l'habitude.

Son regard se tourna cependant alors que la porte s'ouvrait, lui dévoilant le nouvel arrivant.  Celui-ci sembla tout aussi étonné que lui de le voir ainsi au mur, mais le sourire qui apparu ensuite sur son visage fit battre de terreur le coeur du Seraphin.

Cet homme....
Etait à présent celui qui devait devenir son maître, à qui il avait été vendu comme Esclave...

Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : Marie
Age : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par le bouton ''Créer un forum'' sans doute...
Pourquoi t'être inscrit(e) ?  Parce que je suis la Fonda?
Code du règlement : ... Validé, bien sur ! ♥
Autre chose à ajouter ? J'veux des membres ! /o/
 
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________

Signa


Dernière édition par Voly'an Meraël le Jeu 15 Jan 2015 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Voly'an, Seraphin tombé du Ciel.   Lun 14 Mai 2012 - 0:40

Mais bien sûr que je veux te valider, mon ange !

Et je n'ai pas de remarques à te faire (en même temps, vu que t'es le fonda, le contraire aurait été inquiétant *PAAAAN*)

Du coup, tu es validé, et bienvenue dans mon manoir, mon cher esclave ami ~

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voly'an, Seraphin tombé du Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Tombé du ciel - SHUGO
» Un ange tombé du ciel
» [18+] Un oiseau tombé du ciel
» "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-