La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

*Toc toc*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nehalael

Invité
MessageSujet: *Toc toc*   Lun 24 Mar 2014 - 1:10

Euh... bonsoir... #o.o#

Je me permets de poster ici, bien que je ne sache pas très bien où je suis... au moins dans un endroit où un invité peut poster, ^^' parce que, tout simplement... je n'arrive pas à me connecter u_u enfin, plus précisément à valider mon inscription. Je baroude pourtant depuis quelques temps sur les forums de forumactif, mais j'arrive encore à me faire avoir U_U bref... je n'ai pas reçu le mail de validation, et je n'arrive pas à savoir pourquoi.. Voulez-vous bien supprimer le compte que je viens de créer (alors que j'écris ça, je ne sais même pas si c'est possible >< ), sous le nom de Nehalael Benthiah, pour que je puisse... peut être, le recréer ? (il veut pas me laisser en recréer un, ce méchant.)

Woilà woilà... désolé de vous faire perdre votre temps.. #o.o#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: *Toc toc*   Lun 24 Mar 2014 - 7:15

Bonjour, bonjour,

Bon, je n'ai pas accès au panneau d'administration, donc je ne pourrais pas le faire, mais il n'est pas nécessaire de supprimer ton compte. Il est possible de l'activer depuis là-bas. Ne pas recevoir le mail de validation est une chose qui arrive temps à autre sur forumactif, il ne faut pas t'en faire ^^ Dès que Shala' ou Voly'an passera sur le forum, il pourra valider ton compte, et tu pourras te connecter.

En tout cas, ravi de te compter parmi nous, petit ange ♪

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: *Toc toc*   Lun 24 Mar 2014 - 11:09

Bonjour ! ♥

Comme Sylfael l'a indiqué, supprimer ton compte n'était pas nécessaire. Je viens de l'activer via le panneau d'administration, donc tu devrais maintenant pouvoir le connecter sans le moindre souci o/

Si le problème ne venait pas de forumactif et que c'était ton adresse mail qui était mal rentrée, n'hésite pas à nous demander à la changer pour la mettre sans fautes ! Et ne t'en fais pas, je ne compte plus le nombre de fois où ce genre de choses me sont arrivées xD

En tout cas, bienvenue parmi nous ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: *Toc toc*   Mar 25 Mar 2014 - 16:53

Merci beaucoup !!! ♥ (eh ben, moi, ça ne m'était encore jamais arrivé Oo' )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Toc toc*   

*Toc toc*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1