La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande de partenariat avec Mandolyn Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
True

Invité
MessageSujet: Demande de partenariat avec Mandolyn Street   Jeu 3 Avr 2014 - 0:39

Bonjour!

Permettez que je me présente: True, délégué de confiance de l'aile Est au pensionnat de Mandolyn Street! Je viens ici vous faire une humble demande de partenariat. Notre forum a en effet connu un grand renouveau, et a de fait perdu de nombreux membres. Des partenariats solides (et solidaires) seraient une aide précieuse pour nous faire une nouvelle santé et de nouveaux amis.

Nom du Forum: Mandolyn Street

Adresse du Forum:
Code:
 http://mandolyn-street.jdrforum.com

Bouton: (100x35)
Code:
 [url=http://mandolyn-street.jdrforum.com/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/307664logo100x35.png[/img][/url]

Type de partenariat:
Simple [X]
Top [ ]

Nombre de membres et de messages: Nous comptons actuellement 18 membres pour 4197 messages.

Date de création du Forum: Cette version de notre forum fut créé en Septembre 2013

Type du forum: RPG type pensionnat

Contexte du forum:

Toute notre histoire commence de nos jours dans une petite ville huppée du sud de l’Angleterre : Dugros (qui doit son nom à l’excentrique milliardaire français l’ayant imaginée et conçue). Dans cette ville s’entassent de nombreuses familles aisées, des avocats, médecins, grands propriétaires immobiliers et bobos fils et filles à papa. Et pourtant, cette ville n’abrite pas que des privilégiés.

Immense bâtisse au milieu de Mandolyn Street, le pensionnat des Orphelins Indésirables jouit d’une très bonne et pourtant étrange réputation. Ce manoir est en effet un orphelinat, mais qui a pour particularité d’accueillir tous les enfants anglais dont personne ne semble vouloir. Les raisons pour lesquelles un enfant devient un indésirable sont souvent injustes et cruelles: trop vieux pour l’adoption (au dessus de douze ans, donc), victime d’un handicape quelconque (aveugle, sourd ou muet, ou victime d’une paralysie partielle) ou soumis à des troubles psychologiques (traumatisme, troubles de la mémoire ou de la concentration, autisme, schizophrénie, bipolarité ou encore hyperactivité). Ce sont les Chasseurs de Tête, employés fidèles de l’orphelinat, qui cherchent et sont chargés de ramener les orphelins correspondant à ces critères à Mandolyn Street, les dépossédant alors de leur identité au profit d’une nouvelle: celle de Benclarck.

Votre statut sur le forum: Je suis True, l'Administrateur.

Autre?: Nous espérons vous faire une bonne impression. En tant que partenaire, nous proposons régulièrement de mettre en commun nos events pour quelques petits jeu susceptibles de faire connaitre nos forums respectifs. L'occasion de s'amuser et de s'entraider à la fois. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous en faire part dans notre catégorie "demande de partenariat", nous serons ravis de collaborer avec votre joli forum.

En vous remerciant par avance !
True o/ *offre plein de pommes gratuitement*
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mandolyn Street   Jeu 3 Avr 2014 - 21:29

Bonsoir ! ♥
(J'aime beaucoup la bannière de votre forum ! °A°)

Le partenariat est accepté en simple avec plaisir ! Par contre, je ne sais pas si nous participerons à vos petits jeux, comme nous sommes assez occupé et que je risque d'oublier ensuite d'enlever les restes de l'event... xD
Brefouille, j'installe tout ça de suite !

N'hésitez pas à venir nous donner quelques nouvelles !
Je vous souhaite une bonne continuation ~ ♥

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
True

Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mandolyn Street   Jeu 3 Avr 2014 - 21:36

Merci beaucoup pour votre réponse ^^ Nous installons de ce pas votre fiche et votre logo.
Ne vous en faites pas, ces jeux ne sont qu'une option XD Personne ne vous oblige à y participer.

A bientôt o/
True
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mandolyn Street   

Demande de partenariat avec Mandolyn Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1