La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mandolyn Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 681
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Mandolyn Street   Jeu 3 Avr 2014 - 21:36


New family, New life !


Forum rpg de type pensionnat/orphelinat
http://mandolyn-street.jdrforum.com/


Contexte


Toute notre histoire commence de nos jours dans une petite ville huppée du sud de l’Angleterre : Dugros (qui doit son nom à l’excentrique milliardaire français l’ayant imaginée et conçue). Dans cette ville s’entassent de nombreuses familles aisées, des avocats, médecins, grands propriétaires immobiliers et bobos fils et filles à papa. Et pourtant, cette ville n’abrite pas que des privilégiés.

Immense bâtisse au milieu de Mandolyn Street, le pensionnat des Orphelins Indésirables jouit d’une très bonne et pourtant étrange réputation. Ce manoir est en effet un orphelinat, mais qui a pour particularité d’accueillir tous les enfants anglais dont personne ne semble vouloir. Les raisons pour lesquelles un enfant devient un indésirable sont souvent injustes et cruelles: trop vieux pour l’adoption (au dessus de douze ans, donc), victime d’un handicape quelconque (aveugle, sourd ou muet, ou victime d’une paralysie partielle) ou soumis à des troubles psychologiques (traumatisme, troubles de la mémoire ou de la concentration, autisme, schizophrénie, bipolarité ou encore hyperactivité). Ce sont les Chasseurs de Tête, employés fidèles de l’orphelinat, qui cherchent et sont chargés de ramener les orphelins correspondant à ces critères à Mandolyn Street, les dépossédant alors de leur identité au profit d’une nouvelle: celle de Benclarck.

contexte version intégrale - règlement intérieur - règles du forum




Nos points forts !
et quelques points faibles


Pas de pathos! Le contexte semble triste, mais ne vous y fiez pas! Nos petits pensionnaires ont faim de vivre, et savent merveilleusement animer les couloirs de leur orphelinat ou les rues trop propres de Dugros!
Un staff à l'écoute : vous avez un problème? Nous répondons toujours présents! Vous avez des suggestions? Nous sommes toujours là pour les écouter.
Des prédéfinis variés! Pensionnaire, villageois ou membre du personnel, doux ou ronchon, gentil ou méchant, fille ou garçon... à vous de voir!
Des events nombreux et très animés, avec plein de cadeaux à la clé!
Un bon niveau de français exigé et une qualité de jeu surveillée!
Beaucoup de postes à pourvoir!

...

Actuellement peu de joueurs inscrits, donc une faible fréquence de jeu.
Du même fait, une chatbox actuellement peu active.

nos prédéfinis - nos postes à pourvoir - nos events




Administrateur: True, Modos: Vincent et Chlorella, Statistiques: 18 joueurs, 4193 messages. Design True. Un cageot de pommes offert par inscription! Venez nombreux, on vous aime déjà!


© Halloween de Never Utopia


___________________

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
 

Mandolyn Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» Londres - Oxford Street
» Londres - Downing Street
» En catimini au 10, Downing Street
» [LYON] Street Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Archives :: Salle des Archives :: Administration-