La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Affaires et achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fourbe petit manipulateur ♥

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 18
Pouvoirs: Ténèbres - Feu
Situation:
MessageSujet: Affaires et achats   Mer 16 Avr 2014 - 18:31

Andréalphus Nisroch

Race : Démon
   Classe : Démon majeur
   Préférence : Dépend de la personne en face

Ce que je recherche

Des relations pour mon avancement. Je ferais tout pour parvenir à mon but : être reconnu comme un seigneur démoniaque et avoir enfin ma place auprès de Satan. Donc, si ça passe par écarter les cuisses (les miennes ou celles d'un autre ! Voyons, je ne suis pas comme ça &hearts !) cela ne me gênera aucunement.

L'amour. Heu... Non, je déconne. La seule personne qui aurait ma totale dévotion et mon amour le plus sincère (à hauteur de démon) serait à priori Satan. Mais je suis encore un jeune démon, malgré mes efforts pour que l'on oublie ce petit détail, et peux être surpris, va savoir...

Quelques informations en plus ?

Je ne mords que pour exciter mes partenaires ♥ !

Plus sérieusement, comme Andrea est encore un jeune démon, il souhaite nouer des liens, se faire une réputation, comme on dit. Son ambition dépasse l'envie de plaisir immédiat.
L'Andrealphus est fourni dans plusieurs coloris de vêtements et s'adapte parfaitement à toutes les situations. Ne vous laissez surtout pas avoir par sa bouille innocente.

L'Andrealphus saura répondre à vos envies de sadismes ou de masochisme, du moment que vous ne cherchez pas juste quelqu'un pour des lemons ^^
Niveau RP, l'Andrealphus est imaginatif et régulier. En plus, il est doux et ne prend pas beaucoup de place. A part dans la section flood.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Andréalphus Nisroch le Dim 4 Mai 2014 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Rossignol

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 18 ans
Pouvoirs:
Situation:
Petit Rossignol
MessageSujet: Re: Affaires et achats   Dim 4 Mai 2014 - 12:34

Hello !
N'ayant plus de nouvelles de mon maître depuis février mon ange est de nouveau laissé pour compte. Si cela te dit d'acquérir un ange pure et docile mp moi ;)
Un petit lien vers ma fiche : http://beenfers.frbb.net/t409-ilphrin-pamabiel-fiche-terminee
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Affaires et achats   Dim 4 Mai 2014 - 16:10

Hey, hey, hey.

Je me permets juste de te signaler, Ilphrin, que Raziel est venu se recenser, et qu'il a posté en expliquant qu'il espérait pouvoir revenir au plus vite ^^ Alors, je sais que ce n'est pas forcément toujours évident d'attendre,surtout que ça fait déjà deux/trois mois que tu attends, mais on a tous des périodes pas facile dans la vie, et Raziel est toujours vivant pour le moment, et ne compte pas lâcher le forum. Si tu veux voir avec lui pour qu'il t'abandonne au profit d'Andrea', je peux essayer de voir avec lui quand il peut passer sur le forum pour que vous en parliez ensemble, ou servir d'intermédiaire, comme j'ai son numéro de portable ^^ Donc, j'te propose de me contacter par mp pour qu'on voit ça, avant qu'Andrea ne t'adopte ^^

Voilà, voilà ♥

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 18
Pouvoirs: Ténèbres - Feu
Situation:
MessageSujet: Re: Affaires et achats   Dim 4 Mai 2014 - 16:46

Hum, je préfère ne pas me mettre un autre joueur à dos ^^
De mon côté, comme je suis sensée avoir déjà un p'tit ange à acheter, il faut voir avec lui s'il veut bien partager ou non Smile

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Affaires et achats   Dim 4 Mai 2014 - 22:23

Je m'excuse, je m'excuse. Ilphrin a déjà vu avec Raziel, donc je me mêle de ce qui ne me concerne pas, et je m'excuse platement.... Voila, voila, je disparais (quoique, soit-dis en passant, je kiffe ton personnage André, donc faudra qu'on trouve un moyen de rp ensemble *fuis*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaires et achats   

Affaires et achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1