La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tu ne peux servir deux maîtres à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tu ne peux servir deux maîtres à la fois   Ven 25 Avr 2014 - 0:36

Beniamin Flavius

Surnom : Yamîn
Race : Ange
Classe : Ange
Préférence : Ambivalent

Rang personnalisé : ♂ Âme à pervertir ♂

Description Mentale

Yamîn est un ange qui a très bonne réputation dans son entourage. Un jeune animé d'une bonne volonté incontestable, toujours prêt à tendre la main pour venir en aide son prochain. Il est aussi connu pour être travailleur, ce que son précepteur ne s'est jamais privé de dire avec un grand sourire aux lèvres. Sérieux mais aussi très ouvert. Le petit ange est un être sociable qui aime à discuter avec les autres et sympathiser avec le plus grand nombre. Offrant un sourire ici, puis là, ses congénères l'apprécient beaucoup et n'hésitent pas à lui témoigner de leur affection. C'est aussi quelqu'un qui voue un amour incontestable pour la nature et les animaux. Toujours en compagnie de petits êtres, il en prend soin, les nourrit quand ces derniers se décident à venir lui rendre visite. Il aime aussi flâner des heures durant pour se détendre dans un joli coin de verdure, chantant, jouant de la musique, pensant à ce qui peut le préoccuper.

Penser oui, parce que derrière ses airs d'ange irréprochable et parfaitement épanoui, c'est un être partagé qui tente de cacher ses penchants. Et ça le fait souffrir au fond de lui. Il veut bien agir, rester parfait aux yeux de tous mais sa faiblesse est grande. Beniamin apprécie fortement la compagnie de ses congénères masculins, un peu trop d'ailleurs. C'est mal, il le sait, il en culpabilise. Oh ses amis et sa famille sont adorables et font tout pour lui redonner le sourire si il affiche un air un peu trop triste (ce qu'il fait directement), mais ils ne peuvent rien faire contre le silence de leur Yamîn. Il ne peut pas mentir alors il préfère se taire, taire cette partie de lui. Il ne veut pas s'y risquer, ayant bien trop peur de faire de la peine aux autres mais surtout de s'attirer les foudres de Dieu. Alors il joue la carte de la prudence et continue d'enfouir cette attirance jugée malsaine par sa communauté pour le bien de tous. Mais pas pour le sien.

Tiraillé jour après jour, Beniamin commence à se fragiliser sans même qu'il ne se rende compte. Sa persévérance se fissure peu à peu alors qu'il s'évertue de combler les brèches en passant au peigne fin la moindre de ses paroles pour ne pas se faire démasquer. De la honte, il se méprise dans un sens  car il ne s'estime pas honnête avec les siens, mais d'un autre côté, que peut il faire ? Il tient à ce qu'il a acquis, aux personnes qu'il aime alors Yamîn se console comme il peut en se disant qu'il n'est jamais passé à l'acte et n'est pas impur. Mais pour combien de temps ?

Un autre trait de caractère non négligeable chez l'emplumé, c'est sa curiosité. Une curiosité qui peut le faire courir à sa perte. Son précepteur l'a d'ailleurs mis en garde là dessus, le trouvant un peu trop intéressé par les sujets ayant pour thème les voisins démoniaques. Ce que Beniamin comprend tout à fait. Là aussi il fait attention à ne pas trop en parler. Oh il sait bien que les démons sont des êtres mauvais, impurs, cupides, versés dans la violence. Il le sait...très bien...mais sont ils tous vraiment comme il l'a appris depuis sa tendre enfance ? Enfin...il n'a pas à le savoir de toute façon, c'est bien trop risqué...même si c'est horriblement tentant d'aller jeter un coup d'œil. Pardon, pardon ! Il ne faut pas y penser.

Description Physique

Une silhouette fine et élancée, de taille moyenne. Il n'est pas bien gros Beniamin, ni bien lourd. Il n'en impose pas comme certains anges qui lui sont supérieurs. On peut même dire qu'il paraît faible vu l'épaisseur de ses bras. Pourtant ses ailes douces d'un blanc éclatant sont puissantes et agiles, le jeune ange peut atteindre rapidement une vitesse de vol conséquente. Un atout majeur qui fait que ses plumes sont la prunelle de ses yeux.. Beniamin y tient, l'en priver c'est l'envoyer plus bas que terre.

Malgré sa finesse, il arbore une allure tout à fait masculine. Un corps juvénile pour un ange qui vient à peine d'atteindre l'âge adulte. Sa peau claire est très agréable au toucher. On peut y distinguer quelques légers grains de beauté de ci de là qui n'entachent en rien sa belle apparence. Sa chevelure est plutôt courte, quelques mèches habillent sa nuque tandis que les autres un peu en bataille viennent encadrer son visage et poser une frange sur son front. Ses cheveux sont d'un blond très clair voir même argenté tant les reflets y sont multiples. Ses yeux sont grands ouverts, d'un brun clair tirant sur des tons écarlate par moment. Son regard pétillant lui donne un air vif et heureux de vivre. Son sourire quant à lui fait apparaître deux jolies fossettes sur ses joues. Beniamin est attendrissant quand il se met à rire.

Le jeune ange fait aussi preuve d'une certaine grâce dans ses gestes sans pour autant être maniéré. Une souplesse dans ses mouvements qui le met en valeur. Possédant une beauté naturelle indiscutable, il ne tente pas d'attirer l'attention par son style vestimentaire qui reste toujours très classique et dans des couleurs claires même s'il ne rechigne pas à porter de la broderie fine ou des motifs. Il ne laisse pas non plus entrevoir beaucoup de peau, c'est quelqu'un de pudique et pourtant...personne ne se plaindrait de le voir se dénuder un peu.

Histoire

Assis un peu à l'écart des autres, Beniamin laissait son regard se perdre dans le magnifique paysage qui se dressait devant lui. De belles couleurs, des senteurs agréables et une brise légère pour accompagner le tout. Vraiment, il n'y avait pas meilleur endroit pour se détendre. L'ange faisait le point pour ainsi dire, se plongeant comme bien souvent sur ses soucis personnels. Il venait tout juste d'atteindre l'âge adulte avec brio, maîtrisait son pouvoir attaque lance de lumière, avait eu un passé irréprochable et était populaire auprès des siens. Et pourtant, il ne se sentait pas épanoui, il ne pouvait pas de toute façon. Sa situation lui semblait insurmontable, tant et si bien qu'il lâcha un soupir et s'allongea pour chasser ces pensées de son esprit. Il ne devait pas prendre le risque de déprimer, il ne voulait pas avoir à donner d'explications aux autres parce qu'à coup sûr, il n'en retirerait rien de bon.

Un deuxième soupir. Voilà...se détendre et ne penser à rien. Après tout, c'était une belle journée aujourd'hui, son précepteur parlait de lui en bien encore aujourd'hui, il avait des amis, une gentille famille bref, tout ce qu'il fallait pour être heureux non ?

Dans ce moment de calme, une voix se fit entendre.

- Yamîn ! Que fais tu ? Tu es tout seul.
- Ah Matheus, je suis allongé et je me détends.

Matheus, un proche de Beniamin, son ami d'enfance pour ainsi dire mais c'était toujours une torture pour le petit ange de ne pas rougir face à son camarade qui était devenu très séduisant. Beniamin se redressa et entourant ses jambes avec ses bras, humant l'air avec délice.

- Tu as bien raison, ça fait du bien de se poser un peu. Il faudrait que j'en fasse de même.
- Tu travailles dur Matheus, c'est tout à ton honneur.
- Il faut bien si je veux devenir un ange puissant et mettre ma force au service de Dieu pour mieux combattre les démons.
- Tu y arriveras...Tu en es digne et tu as la carrure pour.
- Toi aussi tu es puissant Yamîn quand tu t'y mets.
- Merci !

Un moment de silence passa entre les deux jeunes hommes. Beniamin tourna légèrement le regard pour observer son ami qui passait ses doigts dans sa chevelure. Il sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, légèrement.

- Tu ne t'es jamais demandé...si les démons étaient tous aussi méchants qu'on le dit ?
- Non, parce que c'est vrai, il suffit de les regarder se comporter pour le comprendre. Toi tu t'es déjà posé la question ?
- Oui...je ne devrais pas.
- C'est bien de se poser des questions mais tu as bien vu qu'ils ne sont pas fréquentables.
- Oui...
- Et puis on est bien là où on est pas vrai ? Haha, allez, t'en fais pas, toi aussi tu deviendras un ange très puissant dans l'avenir !
- Merci Matheus.

Il cru s'étouffer en sentant la main de son ami sur son épaule. Ce dernier se leva alors, adressant un regard et un sourire à Beniamin. Sourire qu'il le lui rendit. Il le suivit ensuite longuement du regard, laissa ses yeux s'attarder sur sa carrure bien plus développée que la sienne, ses bras finement dessinés. Il était tellement beau. Troisième soupir de la part du petit ange qui souffla à voix basse.

- Pourquoi suis je un ange ? Si j'étais un démon, je n'aurai de compte à rendre à personne....

Il secoua sa tête, regarda le ciel et se frotta le visage en bredouillant des excuses avant de se lever à son tour et de retourner auprès des siens, un sourire aux lèvres. Allez...ça allait passer de toute façon , et un jour, il deviendrait quelqu'un de normal.

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Law
Comment as-tu découvert le forum ? Par le bouche à oreille huhu, à vous de trouver le coupable !
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Eh bien il se trouve que j'avais un petit ange dans ma bouate à persos !
Code du règlement : Validé ! ♥
Autre chose à ajouter ? Je suis serial posteuse !

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Beniamin Flavius le Ven 25 Avr 2014 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fourbe petit manipulateur ♥

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 18
Pouvoirs: Ténèbres - Feu
Situation:
Fourbe petit manipulateur ♥
MessageSujet: Re: Tu ne peux servir deux maîtres à la fois   Ven 25 Avr 2014 - 8:51

Bienvenue à toi p'tit ange Smile

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Tu ne peux servir deux maîtres à la fois   Ven 25 Avr 2014 - 8:56

Bonjour et bienvenue sur le forum ♥

Courage à toi pour terminer ta fiche, et si jamais tu as la moindre question à poser, Voly'an et moi-même sommes à ta disposition, ainsi que Sylfael, alors n'hésite pas o/

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu ne peux servir deux maîtres à la fois   Ven 25 Avr 2014 - 13:52

Merci pour votre accueil **

Je finis ma fiche aujourd'hui normalement mais si j'ai des questions je n'hésiterais pas :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu ne peux servir deux maîtres à la fois   Ven 25 Avr 2014 - 21:32

Bwaah !

Fiche terminée >w< (oui et double post en passant)
En espérant ne pas avoir fait trop de faute !

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Tu ne peux servir deux maîtres à la fois   Dim 27 Avr 2014 - 14:58

Heey, et bienvenue sur le forum ! ♥
Ta fiche est très agréable à lire, je l'ai beaucoup aimé ~
Et en plus, je ne vois rien à redire ! (Et Shala' non plus. Elle est pas belle la vie ?)

C'est un pokemon en fait, ton perso ? Avec l'attaque lance de lumière... c'est la seule chose dont je suis un peu sceptique, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là. *roule* Mais on verra ça au moment de ta fiche de pouvoirs, je pense. ^^

Du coup, tu es validé ! Une dernière formalité cependant : Qu'est-ce que tu veux comme rang personnalisé ?

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu ne peux servir deux maîtres à la fois   Dim 27 Avr 2014 - 18:07

Ouaiiiiiiis !

XD je l'expliquerai dans la fiche de pouvoir ! J'aime le pokémon XDD
Au niveau du rang personnalisé je verrais bien : ♂ Âme à pervertir ♂

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Tu ne peux servir deux maîtres à la fois   Dim 27 Avr 2014 - 18:20

Et bien te voilà validé !
Amuse-toi bien sur le forum ~ ♥

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu ne peux servir deux maîtres à la fois   Dim 27 Avr 2014 - 18:29

Merci beaucoup (l) >w<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ne peux servir deux maîtres à la fois   

Tu ne peux servir deux maîtres à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1