La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Affiel Savaha - Chérubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Affiel Savaha - Chérubin   Jeu 15 Mai 2014 - 12:53


Affiel Savaha

 

  
  
157 ans
Dominé
Chérubin
Feat avatar : Mikaze Ai, Uta no☆prince-sama♪
  

Enfance libre
Affiel était un jeune ange comme beaucoup d'autres. Jusqu'à ses un siècle, jusqu'au jour de sa majorité. En effet, contrairement à la majorité des Chérubins, son pouvoir ne s'était quasiment pas manifesté jusque là, en dépit des efforts du jeune ange et de son précepteur. Il en était triste, mais il se raisonnait, se disant que cela viendrait. Mais les années passèrent, et il était toujours un Chérubin sans pouvoirs.

Alors il décida de se prendre en main, lorsque Dieu fit de lui l'un des danseurs accompagnant l'orchestre du Paradis. Il n'avait pas de pouvoir pour le moment ? Tant pis. La magie n'était indispensable à personne, et il saurait bien vivre sans ! Depuis ce jour, il se dévoue à sa danse, aimant rendre les gens heureux et toujours prêt à rendre service en volant ici ou là.

  
Optimiste (trop ?) -  Serviable - A tendance à rire pour ne pas se laisser trop affecter par le danger, la peur, la douleur, etc... - Excellent danseur

  

  
Affiel est resté un Chérubin même après sa majorité, car son pouvoir de lumière ne s'est jamais vraiment développé. Il arrive juste à entourer son corps d'une vague aura phosphorescente. Mais il ne perd pas espoir d'arriver à le développer un jour.

  

 

  
Liens du personnage

  

  
    
Erezaël Dan'halaëm

    
Erezaël habitait dans la maison voisine de celle d'Affiel, et les deux Chérubins, malgré leur différence d'âge, aimaient bien passer du temps ensemble. Lorsqu'ils ne jouaient pas, Affiel apprenait les bases de la danse à Erezaël. Depuis la disparition de ce dernier, Affiel pense souvent à lui avec inquiétude.

    

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Affiel Savaha - Chérubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginette Cherubin: Plus credible?
» Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]
» Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]
» RUBIN ☄ Éternité est l'anagramme d'étreinte.
» Chérubin petit croisé caniche noir 2 ans (Dépt 34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Prédéfinis-