La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Eothiel Daonyl - Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Eothiel Daonyl - Archange   Jeu 15 Mai 2014 - 13:08


Eothiel Daonyl

 

  
  
300 ans environ
Commandant de la II° Légion céleste
Archange
Feat avatar : Kazari Tayu
  

Enfance libre.
Eothiel se destina très tôt au métier des armes, poussé par une conscience aiguë de son devoir sacré de lutter contre les démons. Mais lors d'une importante bataille, alors qu'il chargeait les rangs des démons à la tête de son unité de soldats, le combat tourna mal et la plupart de ses hommes furent massacrés. Lui-même ne s'en sortit que de justesse et fut ramené inconscient au Paradis.

Pendant sa convalescence, il déduisit que c'était son impétuosité qui était en partie responsable du trépas des soldats. S'il avait été plus prudent dans ses manœuvres, il aurait pu y avoir plus de survivants. Alors, lorsqu'il revint à la caserne, il avait changé du tout au tout. Désormais, il se comporta en excellent stratège doté d'une prudence à toute épreuve. Une prudence trop élevé les premiers mois, alors que la culpabilité continuait à le ronger fortement. Puis il parvint à trouver un juste milieu, et devint peu à peu l'un des soldats les plus respectés du Paradis, jusqu'à obtenir le commandement de la II°  Légion céleste.

Lors de la dernière grande bataille, ses conseils et sa prudence permirent de limiter grandement les pertes, surtout dans sa légion. Et depuis ce jour, il se consacra en grande partie à la formation des nouveaux officiers de l'armée, pour leur apprendre les valeurs de la réflexion et les mettre en garde contre toute précipitation.

  
Excellent soldat - Très prudent dès lors que des vies sont en jeu - Grand sens des responsabilités, qui peut l'amener à trop culpabiliser par moment - A tendance à être très, voire trop sérieux : il a du mal à se détendre

  

  
Lumière : Eothiel se sert surtout de sa lumière pour la défense et le soutien à ses camarades, principalement par les soins et les boucliers.
Eau : Contrairement à son pouvoir de lumière, il s'est spécialisé, pour l'eau, dans l'attaque. Affectionnant la glace, qu'il génère à partir de son épée, il sait s'en servir de différentes manières pour mettre son adversaire en difficulté.

  

 

  
Liens du personnage

  

  
    
Sylfael Vasariah

    
Sylfael est l'ange qui a apprit à Eothiel à se battre. Il le considère un peu comme son mentor, car c'est lui qui lui a insufflé l'envie de rejoindre la Légion céleste, et il lui voue un profond respect.

    

  
    
Safyanel El Farethel

    
Eothiel et Safyanel n'étaient pas dans la même Légion, mais ils se sont souvent retrouvés sur le terrain d'entraînement, aussi parce qu'ils partagent la maîtrise de la glace. Ils s'estiment et s'apprécient mutuellement, en tant que combattants comme en tant que personnes.

    

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eothiel Daonyl - Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyraël l'archange.
» L'archange et le Taureau
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Les seigneurs de Dreamland
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Prédéfinis-