La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [PRIS] Jay - Ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: [PRIS] Jay - Ange déchu   Jeu 15 Mai 2014 - 13:12


Jay (nom au choix)

 

  
  
Environ 2 siècles
Eclaireur
Ange
Feat avatar : Kazuki Yone
  

Jay est un déchu né dans la Vallée morte. Son père venait du Ciel, tandis que la famille de sa mère vivait dans le Ginnungagap depuis déjà plusieurs générations. Son enfance fut bercée par les longs débats entre son père, aspirant à retourner au Ciel, et sa mère, détachée de toutes ces considérations. Bien souvent, ses parents discutaient bien trop - sans se disputer - pour s'occuper réellement de lui. Aussi passa-t-il une bonne partie de son enfance dehors, à jouer avec les animaux en essayant de se rapprocher le plus possible d'eux sans se faire repérer.

Puis, un beau jour, La'aziel, le plus ancien des déchus de la Vallée morte, repéra les capacités de dissimulation du jeune homme. Il le recommanda au responsable des Eclaireurs, les anges déchus patrouillant au niveau de la frontière pour surveiller les activités des démons et prévenir la Vallée en cas d'arrivée massive de marchands. Et Jay devint donc un éclaireur. Cela fait à présent un demi-siècle qu'il remplit son office, observant de loin les démons aller et venir dans les Enfers.

  
Introverti - Apprécie les animaux - Mal à l'aise en société - Excellent pisteur - Curieux - S'efforce de s'ouvrir davantage aux autres

  

  
Ténèbres : Jay se sert de son pouvoir pour passer inaperçu. Il s'entoure d'un voile de ténèbres et se fond dans l'obscurité. Il va sans dire que cette technique est bien plus efficace de nuit que de jour.

  

 

  
Liens du personnage

  

  
    
La'aziel Ferelyn

    
L'Ancien est celui qui l'a sorti de sa vie morne pour lui donner une raison de vivre, un métier. Bien qu'ils ne se soient pas beaucoup vus, Jay a du respect pour lui et lui voue une profonde reconnaissance.

    

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PRIS] Jay - Ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Prédéfinis-