La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les pouvoirs d'un ange un peu trop idéaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Les pouvoirs d'un ange un peu trop idéaliste    Sam 16 Juin 2012 - 21:06

Nafanaïl Alyméhil

Race : Ange

Classe : Ange

Pouvoirs

Lumière : Nafanaïl crée une petite sphère légèrement bleutée et qui est parcourue de fins filaments blanc. Celle-ci n'est pas faite pour attaquer mais plutot pour soigner les blessures d'autrui.Aptitude particulière: Naf' étant très proche de la nature, il sait apprivoiser et "dompter" facilement les  animaux qui l'entourent. Tout comme les animaux sauvages et/ou magiques n'ont pas peur de l'approcher.

Arme

Fan' possède une épée argentée à la lame fine et travaillée. La garde aussi est travaillée et est ornée d'une pierre lapis-lazuli. Cette arme n'a aucun pouvoir et ne la pas suivie en enfers puisqu'elle est resté coincer au Paradis. Nafanaïl a aussi un simple poignard dissimulé sous son pantalon à hauteur de la cheville.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Les pouvoirs d'un ange un peu trop idéaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1