La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kadrehl Melnya - Démon majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Kadrehl Melnya - Démon majeur   Jeu 15 Mai 2014 - 13:14


Kadrehl Melnya

 

  
  
Trois siècles
Dominant
Propriétaire du Salon des Anges
Démon majeur
Feat avatar : snowy-town
  

Kadrehl naquit dans une famille nombreuse. Très nombreuse. Trop nombreuse. Il avait devant lui 9 frères et sœurs, et avant qu'il n'ait atteint sa première décennie, son plus grand frère avait hérité de leur père - non sans quelques morts au sein de la fratrie. Mais lui-même était trop jeune pour présenter une menace, et il fut épargné. Il s'éleva seul, oublié dans les couloirs du manoir familial.

Jugeant que s'opposer à son frère serait trop dangereux, il opta pour une autre voie, se destinant au commerce dans un premier temps. Mais sa boutique n'eut pas beaucoup de succès, et il se reconvertit. Ce fut alors qu'il eut l'idée d'ouvrir le Salon des Anges, proposant aux propriétaires d'anges de les lui laisser, soit pour une journée, soit en pension, pour qu'il les soigne et réhausse leur beauté.

Son salon connut un succès fulgurant, et nombreux furent les démons qui prirent l'habitude de lui confier leurs anges. Mais certains s'en mordirent les doigts par la suite. En effet, il récupérait d'innombrables informations en faisant écouter les conversations des anges par ses Diablotins, et s'en servait ensuite pour faire du chantage à leurs propriétaires dès qu'il avait une information suffisamment importante pour cela.

  
Excellent comédien - Figure d'ange - Sans scrupule - Envieux - Fourbe - Se sert de ses informations pour faire chanter les autres - Sait se montrer parfaitement doux

  

  
Ténèbres : Son pouvoir n'est nettement pas offensif, mais il est très habile pour s'en servir au quotidien et se faciliter la vie, ainsi que pour se défendre.
Second pouvoir : libre

  

 

  
Liens du personnage

  

  
    
Rakesh Darpann

    
Le Maître-Espion est au courant d'un certain nombre de chantages orchestrés par Kadrehl, aussi le surveille-t-il de près. Mais il n'intervient pas dans ses affaires, se contentant de vérifier qu'il n'entreprend rien contre Satan ou les Seigneurs démoniaques. Et le chantage n'est pas non plus quelque chose de facile à surveiller, aussi Rakesh est-il loin d'avoir connaissance de tout.

    

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kadrehl Melnya - Démon majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
» Bug majeur des version R/S/E
» Calgary // Boston (ehange majeur!)
» Problème majeur au centre pokémon
» Lilas Desquiron Lilas Desquiron est née en Haïti. A seize ans, par souci de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Prédéfinis-