La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [PRIS] La'aziel Ferelyn - Séraphin déchu [PERSONNAGE IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: [PRIS] La'aziel Ferelyn - Séraphin déchu [PERSONNAGE IMPORTANT]   Jeu 15 Mai 2014 - 13:17


La'aziel Ferelyn
Personnage pris

 

  
  
Depuis les premiers temps du monde
Dominant
Ancien de la Vallée morte
Séraphin
Feat avatar : Instockee
Test Rp - Personnage important
  

La'aziel était un ange ami de Lucifer, bien que plus jeune que lui, et il le suivit dans sa quête de connaissances. Aussi fit-il partie des anges qui furent déchus par Dieu en même temps que Lucifer. Mais sa route fut différente des autres, puisqu'il ne tomba pas en Enfer. En effet, paniqué et puissant mage, il utilisa ses pouvoirs de vent, dans l'espoir de faire cesser sa chute. Il tomba tout de même, mais le vent dévia sa trajectoire, et il se retrouva dans le Ginnungagap.

Ce fut là bas qu'il se familiarisa avec sa nouvelle nature et son nouveau pouvoir : les ténèbres. Il y resta seul pendant un moment. Puis, quelques siècles plus tard, lors de ses promenades à travers la Vallée morte, il rencontra un déchu. Un ange qui venait de tomber en déchéance. Il fut le premier, mais il ne fut pas le seul. Car désormais, les anges condamnés par Dieu n'étaient plus jetés en Enfer, mais amenés dans le Ginnungagap.

Alors La'aziel décida de se charger de ces anges perdus et souffrants. Il s'occupa d'eux, leur apprit ce qu'ils étaient et les aida à surmonter leur déchéance. Puis, tous ensemble, ils posèrent les bases de la société des anges déchus. La'aziel n'y avait pas le moindre privilège, mais sa qualité d'Ancien en faisait l'un des anges déchus les plus écoutés et révérés, et tous se tournaient vers lui lorsqu'ils avaient besoin d'avis ou de conseils.

Récemment, il rencontra Satan, le retrouvant pour la première fois depuis leur déchéance commune. Et suite à leur entrevue, La'aziel obtint le droit de déambuler à sa guise dans tous les Enfers. Une autre conséquence de cette discussion fut la mise en place d'un accord : les Déchus livreraient les anges qu'ils trouveraient, et en échange les Démons les laisseraient tranquille dans la Vallée morte.

  
Généralement calme - Lunatique - Agit dans l'intérêt des déchus - Evite la violence tant qu'il le peut - Médite souvent

  

  
Ses deux pouvoirs sont les ténèbres et le vent. La'aziel a fini par accepter totalement sa part de ténèbres, et il n'a plus aucune réticence à en utiliser. Il maîtrise extrêmement bien cet élément, et peu de ses aspects lui échappent. Il est un puissant mage et contrôle remarquablement bien ses pouvoirs. Ses talents de combattant physique sont moindres, même s'il manie de manière convenable les arcs, invoquant des flèches de ténèbres et infléchissant leur trajectoire avec son vent.

  

 

  
Liens du personnage

  

  
    
Dieu

    
La'aziel n'a jamais pardonné à Dieu sa déchéance, qu'il juge injuste. Et ce sentiment d'injustice, au fil des années, s'est changé en une réelle haine. Mais malgré tout, il n'a jamais envisagé de s'opposer ouvertement au Seigneur, craignant bien trop sa puissance pour prendre ce risque.

    

  
    
Satan

    
Lucifer et La'aziel étaient amis lorsqu'ils étaient encore tous les deux au Paradis. Bien qu'il lui en veuille par moment, puisque sans lui il n'aurait pas été déchu, La'aziel n'a pas pour autant renié leur amitié et leur passé commun. Par contre, il se méfie de lui, ne sachant pas bien à quel point sa transformation en démon l'a changé.

    

  
    
Jay

    
La'aziel a repéré les capacités de dissimulation de Jay alors que celui-ci était encore un jeune ange. Aussi l'a-t-il recommandé pour devenir l'un des éclaireurs de la Vallée morte, sans que leur relation n'aille beaucoup plus loin, même s'ils se revoient de temps à autres.

    

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PRIS] La'aziel Ferelyn - Séraphin déchu [PERSONNAGE IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Merric Claster, Séraphin déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Prédéfinis-