La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Zaylath Ryolh - Démon majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Zaylath Ryolh - Démon majeur   Jeu 15 Mai 2014 - 13:22


Zaylath Ryolh

 

  
  
Âge libre
Dominant
Démon majeur
Feat avatar : Talon (League of Legends)
  

Zaylath était le quatrième né d'une famille de 7 enfants, dont 4 garçons. Il avait deux frères et une sœur aînés, ce qui le mettait en troisième place pour l'héritage. Bon combattant, mais pas suffisamment pour espérer pouvoir tuer ses deux frères aînés sans se faire repérer, il choisit une autre voie : les Ligues. Il entra dans la Ligue aux 6 Lames, l'une des plus anciennes de la Géhenne, et gravit progressivement les échelons.

Cela lui permit de rencontrer Satan quelques décennies plus tard, et ce dernier le mit au nombre de ses amants. Fort de cette nouvelle position, il trouva bien vite un démon de moindre envergure qui accepta d'organiser un accident qui coûta la vie à son aîné, entre-temps devenu le chef de famille. Il va sans dire qu'il tua ensuite son complice pour ne pas laisser de traces. Son autre frère aîné jugea plus prudent de laisser l'amant de Satan, qui venait de prendre la tête de sa ligue, revêtir le rôle de chef de famille.

Depuis, son ambition s'est tournée vers un autre but, bien qu'il ne l'ait jamais avoué à personne : ne plus être un des amants de Satan parmi tant d'autres, mais son préféré, son Favori. Toutefois, ce but reste parfaitement secret, et il affiche en permanence une parfaite satisfaction de la place qu'il a obtenue.

  
Ambitieux - Prudent - Peu hypocrite (sauf pour ses complots secrets) - A des amis au sein des Légions infernales - Violent lorsqu'il le peut sans prendre de risques - Accorde une grande importance à sa Ligue

  

  
-Pouvoirs libres
-Meilleur guerrier que magicien
-Dirigeant de la Ligue aux 6 Lames

  

 

  
Liens du personnage

  

  
    
Satan

    
Zaylath est l'un des amants de Satan. A ce titre, il accorde une grande importance au Seigneur des Enfers, et une bonne partie de ses actions sont effectuées dans le but de le satisfaire, de lui être agréable ou d'attirer son attention. Mais le Démon majeur n'est pas naïf, et il sait très bien qu'il doit être méfiant, car la faveur de Satan est bien souvent éphémère.

    

  
    
Shala'ëyen Iaslaysha

    
Sans être un ennemi officiel et affiché du Favori de Satan, Zaylath convoite sa place. Aussi dirige-t-il une partie des activités de sa ligue pour saper la faveur de Shala'ëyen, dans le plus grand secret. Mais contrairement à nombre d'ennemis de Shala'ëyen, il n'a rien de personnel contre lui ; il veut juste sa place.

    

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zaylath Ryolh - Démon majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
» Bug majeur des version R/S/E
» Calgary // Boston (ehange majeur!)
» Problème majeur au centre pokémon
» Lilas Desquiron Lilas Desquiron est née en Haïti. A seize ans, par souci de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Prédéfinis-