La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Grosse mise à jour et anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Grosse mise à jour et anniversaire   Jeu 15 Mai 2014 - 16:23

Mise à jour

Bonjour à touuuuuus ! ♥

Comme vous l'aurez peut-être remarqué (et si vous ne l'avez pas remarqué, je me poserai de sérieuses questions °°), le forum a subi une grosse mise à jour ! ♥

Tout d'abord, le recensement mis en place depuis un mois est terminé. Je remercie du fond du coeur ceux qui souhaitent poursuivre l'aventure avec nous ! Et je souhaite une bonne continuation à ceux qui nous ont quittés ! Si d'aventure, il leur prenait l'envie de revenir, rien de tout ce qui a été écrit sur le forum n'a été perdu, présentations comme rps, et ils seront les bienvenus parmi nous à nouveau !

Ensuite, le thème du forum a changé ! Voly'an nous offre un nouveau design, où le rouge vient mettre un peu plus de couleurs que précédemment ! Nous espérons qu'il vous plaira, et n'hésitez pas à signaler d'éventuels bugs ou problèmes de lisibilité ou nous donner votre ressenti à la suite de ce message ^^

A cette occasion, beaucoup de codages ont été renouvelés (à peu près tous, en fait...), et toutes les fiches ont normalement été éditées. Les fiches de présentations, comme vous pourrez le constater, disposent désormais d'une bannière, et la taille de l'icône a changé. Des images ont été mises en place de base, mais si vous souhaitez les personnaliser, n'hésitez pas à nous envoyer un Mp avec votre bannière et votre icône, nous nous chargerons de le faire ♥

Les champs à remplir dans la Feuille de personnage ont aussi été modifiés. Aussi serait-il bon que vous alliez faire un tour dans votre profil pour mettre à jour ces informations. Merci d'avance ! °^°

Le Contexte a été réécrit ! Il datait de l'ouverture du forum, et un petit coup de jeune ne lui a pas fait de mal. Le contenu du texte reste néanmoins le même, et seule la formulation a été changée ou enrichie. Par contre, le contexte s'est étoffé d'un acte II, totalement nouveau, lui, et je vous invite vivement à aller en prendre connaissance ! /o/

Nous avons également créé de nouveaux prédéfinis, dont deux importants pour l'histoire du forum (l'un des deux étant lié à l'acte II susnommé). N'hésitez pas à aller y jeter un oeil si vous en avez envie ! ♥

Pour finir, de nouveaux lieux font leur apparition ! Au sein de la Géhenne est apparue l'Impasse aux Esclaves, divisée elle-même en trois endroits : le parc, la Maison de garde et le Salon des Anges. Ces trois lieux ont pour but de permettre plus facilement aux anges esclaves en Enfer de rp entre eux, sans être entravés par de possibles inimités entre leurs maîtres respectifs ~

Il me semble que c'est à peu près tout... Avant de passer la parole à Voly'an je tiens à vous remercier, une fois de plus, de contribuer à faire vivre ce forum avec nous !  coeur 

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Autres:

Dernière édition par Shala'ëyen Iaslaysha le Jeu 19 Juin 2014 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et anniversaire   Jeu 15 Mai 2014 - 16:46

Anniversaire

A mon tour ! coeur

Shala'ëyen ne l'a pas dit pour m'en laisser cet honneur (je l'espère, du moins, c'pas un oubli, hein ? è_é)
Mais il y a quelques jours, nous avons fêté les deux ans d'existence du forum ! C'était donc l'occasion idéale pour remettre le forum à neuf et repartir d'un bon pied après quelques périodes un peu vides.

Deux ans avec des hauts et des bas, et avec une petite communauté toujours bien présente ! Je vous aime tous, et je suis super heureux de pouvoir continuer cette belle aventure avec vous.

J'espère que le nouveau thème et les nombreux changements vous plaise et attend avec impatience vos retours. ♥
(Bon, il se peut que nous ayons oublié deux trois codages, mais ça devrait se résoudre dans les prochains jours, il y avait beaucoup de choses à faire, et comme on ne voulait pas fermer le forum trop longtemps... Bref)

Tout ça pour dire que je vous adore très très fort, et que j'espère continuer cette petite histoire avec vous pour encore quelques temps !

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

Grosse mise à jour et anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1