La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petites question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iyiel

Invité
MessageSujet: Petites question !    Sam 17 Mai 2014 - 2:53

Bonjouuuur ! ( ou bonsoir plutôt, en fait! )

Alors j'ai presque fini ma fiche, et je voulais vous poser quelques questions. C'est possible que ça ait été précisé quelque part dans le forum, si c'est le cas je m'en excuse il est tard-tôt, je suis un peu... fatiguée ?et j'ai presque tout lu d'une traite xD

- pour les anges déchus ( archange, en fait) est-ce qu'ils gardent leur deuxième pouvoir ou alors ils le perdent ?
- (toujours pour les anges déchus), par rapport à la Vallée Morte, j'ai peut-être sauté ce passage quelque part, mais est-ce qu'ils sont envoyés là-bas s'ils sont trop "sombres", s'ils ne croient plus en leur Dieu, ou alors certains peuvent choisir volontairement de s'y rendre ? Et pour la déchéance, comment ça se passe ? Ca commence plutot au paradis, ou c'est une fois arrivé à la Vallée ?
- pour devenir esclave, est-ce qu'on peut se faire capturer en RP ? ( ça ajoute du piquant o/) Et est-ce que les anges sont vites... vendus ? Parce que ça serait bête de poiroter des semaines à attendre que quelqu'un achète notre personnage :/

Voilà, j'espère que j'ai pas posé trop de questions et que c'était pas expliqué dans un coin que j'aurai loupé Smile

Bisous !  glouton 
Revenir en haut Aller en bas
Iyiel

Invité
MessageSujet: Re: Petites question !    Dim 18 Mai 2014 - 19:26

Vu que y'a des gens qui ont postés plus tard que moi c'est pas dis que vous ayez vu mon message, dans le cas contraire désolée ee

flotte   coeur 

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Petites question !    Dim 18 Mai 2014 - 19:51

... Oooow, excuse-moi, effectivement, nous n'avions pas vu ton message ><

Alors, pour ce qui est des anges déchus, oui, les Archanges gardent leur second pouvoir, il n'y a que leur lumière qui devient des ténèbres ^^

Ensuite, les anges que Dieu déchoit - quelle qu'en soit la raison - sont effectivement emmenés dans la Vallée morte. Donc en théorie, la déchéance se passe au Paradis, avec le jugement de Dieu, et les anges vont ensuite à la Vallée morte. Mais il est aussi possible, si ton ange se déchoit de lui-même, volontairement, en rejetant sa lumière, qu'il se rende d'abord dans la Vallée morte, sans être avant jugé par le Seigneur '^'

Ton ange peut bien sûr se faire capturer en Rp, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à un certain nombre d'anges du forum. Il peut soit se faire capturer par un marchand (auquel cas il sera ensuite revendu à un autre démon), soit directement se faire attraper par le démon qui deviendra son propriétaire. Soit encore se faire attraper par un démon qui ne voudra pas le garder et le revendra à un marchand, mais bon... Pour ce qui est d'être vendu rapidement... Ma foi, la seule condition pour cela est de trouver un démon qui puisse être le maître de ton ange.
Etant donné que nous venons de faire un recensement, les différentes appartenances ont été un peu bouleversées, mais il me semble qu'un certain nombre de démons n'ont pas encore d'ange et peuvent donc en prendre un ; tu ne devrais pas attendre trop longtemps ^^

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! Si tu veux des précisions, sur cela ou autre chose, n'hésite pas ♥

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites question !    

Petites question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1