La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Seigneur de Guerre - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 778
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Seigneur de Guerre - Terminé   Dim 18 Mai 2014 - 18:59





Valefore Kælfyra

Surnom : crevez tous.
Âge : 7 siècles et des brouettes. 7 brouettes, exactement
Race : Démon
Classe : Seigneur démoniaque
Préférence : dominant

Rang personnalisé : Seigneur de guerre

Description Mentale


Pour un démon, je suis plutôt droit. Enfin... j'ai ma vision des choses, de comment elles doivent être effectuées, et par conséquent je n'en dévie pas, sauf ordre d'un supérieur. Quand je pense qu'il a raison. C'est pour cela que je n'appréciais pas Raum, d'ailleurs. Donc, borné, ça me va bien aussi. Si je ne semble pas curieux, je me tiens quand même au courant de toutes les affaires concernant la "politique", car c'est ce qui permet de détecter quand il y aura besoin de mes services. Je donne rarement mon avis, tant que j'ai l'impression que ce n'est pas nécessaire.

Contrairement à ce que le poste, ou ma carrure, ou ma manière de vous fixer pour savoir si je dois me méfier de vous ou non laisse entendre, je vous parlerai avec plaisir, cordialement. J'aime faire rire, quand l'ambiance s'y prête : des restes de mon enfance, certainement.

Je suis peu intéressé par les histoires de coucheries d'untel et bidule. S'ils veulent se faire plaisir, grand bien leur fasse, du moment qu'ils ne me mêlent pas à ça. Loin de moi l'idée d'être peu actif dans ce domaine, au contraire, j'ai plutôt tendance à... louer les services de professionnels, anges ou démons, et m'amuser avec un temps. De beaux objets à promener, suffisamment payés pour qu'il ne leur vienne pas l'idée de me trucider. Oh, bien sûr, je ne refuse pas quelques plaisirs avec mes collègues ou inférieurs de temps en temps...

Avec les anges... C'est différent. Après tout, s'ils arrivent chez moi, c'est qu'il y a deux solutions : soit ce sont des prises de guerre (ah, douce époque !), soit ce sont des jouets. Un peu comme quand vous donnez à vos grands molosses des jouets qui couinent quand on mord dedans. A la différence que je ne fais pas que mordre... Mais le concept est là. Aucun respect pour eux, ils n'en méritent pas.

Description Physique


C'est toujours délicat de se décrire soi-même. Pourquoi ne pas demander à quelqu'un d'autre de le faire pour vous ? Enfin, si vous insistez...
Je suis grand, facile à repérer dans une foule par ma carrure altière. Il faut dire que la guerre, depuis le temps, ça vous forge un démon.
Mes cheveux, d'un gris-argenté que nous nous traînons dans la famille depuis des générations, n'ont jamais obéi à un quelconque peigne. Deux mèches retombent devant mes oreilles, encadrant mon visage taillé à la serpe. Et au milieu de ce visage anguleux, deux yeux rouges vous fixent souvent avec intensité, pour vous évaluer. Les sourcils viendront certainement se froncer si vous ne m'inspirez pas confiance. Rajoutez un nez droit au milieu de tout cela, des lèvres charnues, une mâchoire volontaire.
Ma peau est légèrement hâlée, marquée ça et là par des cicatrices qui retracent sans mal mon passé de guerrier. Sur les bras, le torse, le dos, les cuisses... Chacune a une histoire, mais je les ai oubliées au fur et à mesure que de nouvelles s'écrivaient sur moi. La seule qui a su garder, malgré les années, une place dans ma mémoire est celle en forme d'étoile que j'ai sur le haut de la fesse : un entraînement qui avait mal tourné, et je reçus ainsi ma première blessure de guerre. Rien de bien glorieux, mais ça avait fait marrer tous les trouffions de mon année pendant quelques temps, moi y compris.
Bref, on voit tout de suite que je ne suis pas une de ces jolies catins de salon, avec tout le respect que je leur dois.
Au niveau de mon habillement, j'ai une préférence pour les tuniques noires, les pantalons amples et pratiques pour dissimuler quelques armes sur soi. Sobre peut paraître un bon terme pour décrire mes vêtements, et mes décorations le sont tout autant : un unique anneau ouvragé à l'oreille gauche, en argent brossé.
Il va de soi que sur un champ de bataille, je porte une armure complète, et la faux devient mon arme favorite.


Histoire


Les Kælfyra sont une vieille famille de Seigneurs démoniaques, reconnue et respectée. J'en suis le second fils, la place parfaite à mon sens : dans ma jeunesse, mon éducation se devait d'être parfaite mais j'avais moins la pression que Bastareth, mon frère ainé. Ma mère aime me décrire comme un "Turbulent petit démon qu'il fallait frapper pour qu'il aille se coucher", et j'ai longtemps gardé ce caractère de jeune chien fou, qui s'est calmé à force de guerroyer, ou peut-être simplement lorsque j'ai grandi.

J'ai décidé de m'engager dans l'armée, car je ne voyais pas quelle autre vie pouvait s'offrir à moi. N'étant pas appelé à diriger la famille quand notre père mourrait, je n'avais pas envie d'attendre qu'on se serve de moi pour une quelconque alliance entre deux familles. La course au pouvoir, je comptais la faire par moi-même, en obtenant une bonne place dans l'armée de Satan, tout simplement. Il fallait bien avouer, aussi, que la guerre était quelque chose de fascinant pour moi, et le plaisir de passer ma lame à travers les anges ... Je ne m'en lassais pas. C'est certainement pour cela que j'ai réussi à grimper les échelons, ou alors est-ce simplement dû à la chance d'avoir survécu aussi longtemps. Le fait est que je finis par m'approcher de l'anté-pénultième seigneur de guerre, qui finit par disparaître mystérieusement pour être remplacé par Raum. Il n'avait jamais été un collègue que j'appréciai, et l'avoir en supérieur me déplaisait. Je le trouvais moins compétent que notre précédent chef...

Puis... Puis il y a eu LA réception. Celle qui termina dans un bain de sang, avec des morts à foison... Tant de morts, un de plus ou de moins n'allait pas se voir. Alors dans la confusion, il est possible que j'aie un peu profité de la situation... Comprenez : autant notre précédent chef me plaisait, autant Raum n'avait jamais trouvé valeur à mes yeux. Et lorsque son cadavre fut découvert, je fus rapidement nommé à son poste : c'était ce que je voulais, au fond. A mon sens, on ne pouvait être seigneur de guerre si l'on n'appréhendait pas la politique de la Géhenne... Car c'était un tout pour moi.  

Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : Alia
Age : 26
Comment as-tu découvert le forum ? DC
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'aime le contexte et les admins :3 Et qu'il y a pleeeeiiin de petits anges à traumatiser !
Code du règlement :
Validééé ♥
Autre chose à ajouter ?
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 922
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre - Terminé   Dim 18 Mai 2014 - 19:03

Re-bienvenue sur le forum ! ♥

Hm... Que dire, sinon que j'ai énormément aimé ta fiche ? Je n'ai rien à y redire ou à faire rectifier, alors il ne me reste qu'à te valider et à te souhaiter un bon séjour parmi nous, mon cher Seigneur de Guerre. ♥

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 778
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre - Terminé   Dim 18 Mai 2014 - 19:05

Merci infiniment :3

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur de Guerre - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seigneur de Guerre - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des prisonniers à conduire
» Télès Anthèlme ▬ Reine du pays de l'eau & Seigneur d'Ysyra. [Terminé. ~]
» Nôrim, Seigneur de Guerre d'Erebor
» Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]
» Guerre gobelin et honneur des Marteaufoudres [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Présentations Validées-