La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Iyiel ♥ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Iyiel ♥ ♫   Dim 18 Mai 2014 - 20:54

Yerathiah Iyiel

Surnom : Il n'en a pas, peut-être que vous lui en trouverez un ?
   Âge : La 20ène physiquement, autrement un peu plus de deux siècles.
   Race : Ange déchu
   Classe : Archange
   Préférence : Polyvalent ?  

Rang personnalisé :
Code:
<font color=#006699> <i> freedom's researcher </i> </font>
 Marchi !

Description Mentale

Bon. Gentil. Clément. Sérieux. Guerrier. Ne sont pas là des qualificatifs que l’on attend d’un ange ?  Vous ne pouvez pas les oublier non, mais il va falloir préciser un peu tout cela. Le doute. Iyiel est tout d’abord un être rempli de doutes. Evidemment qu’il croit en son Père. N’est-ce pas la base de tout ange ? Mais il doute. Ce n’est pas quelqu’un de méchant, ni de mauvais. Les démons sont-ils aussi vils qu’on le prétend ? Est-ce que tous les enseignements des anges sont justes ? Est-ce qu’il est normal de ne pas prendre de plaisir ? De juste servir le Seigneur, le Père, celui pour qui nous sommes né, toute notre vie et puis de s’en aller à la mort simplement. Ne pouvons-nous jamais vivre pour nous-même ? Juste par envie ? Voilà toutes les questions qui lui passent toujours par la tête.

Iyiel n’en est pas pour autant quelqu’un de brouillon, non, il est très sérieux dans tout ce qu’il entreprend, autant dans la partie de sa vie à vivre pour le Seigneur. Si l’on peut appeler cela une vie, que la partie à vivre pour lui seul. Il est un bon guerrier, il sait garder son sang-froid, s’il ne se sent pas en confiance il n’exposera jamais ses doutes à personne. Pourtant il le sent, il le sait que Père s’en rend compte. Qu’il n’est pas aussi fidèle qu’il voudrait l’être. Peut-être aimerait-il s’en débarrasser. Mais le peut-il vraiment ? Non, aucunement.  

Et il a sombré. La liberté. Il voulait juste la liberté. Il l’a accepté, de sombrer. Il ne regrette pas sinon très rarement. En même temps, il n’est pas encore assez âgé pour regretter. Dans cent ans peut-être ? S’il est toujours là. Et pour qui son cœur battra ? A condition qu’il le puisse encore.  Il ne le sait pas. Il n’a jamais aimé le mensonge, et cela l’a toujours rongé de penser cela. Enfin il ne mentait pas non. Jamais il n’a mentit. C’était juste… qu’il tentait de le cacher, de ne jamais au grand jamais tourner la conversation sur le doute ou il aurait dû simplement parler et encore parler.

Il aime bien parler. Mais pas de tout, et surtout, pas de ça. Il aime bien ses amis, même s’il peut les trouver trop crédule. Mais maintenant, il n’en a plus. Il s’en fera d’autres. Plus près de lui peut-être.  La politesse. C’est une valeur sûre derrière laquelle il s’est un peu caché.  Autrement, c’est une forte tête. Il n’aime pas se laisser faire, il n’est pas sanglant, mais n’apprécie pas se faire battre, et le fera toujours jusqu’au bout. Mais plus pour cette Raison non, plus pour Lui, mais pour lui.

Et les démons ? Hum. Non. Il frissonne, juste en y pensant. Son instinct le lui dicte, mais est-ce qu’il doit croire cet instinct… ? Ils sont mauvais… Mais pourtant… pourtant… ? il préférait… Quoi au juste ? Il préfèrerait vérifier par lui-même. Suicidaire. C’est le mot. Et être à jamais bloqué en Enfer ? Jamais.  

Description Physique

Serait-ce mensonger que de dire qu’Iyiel a été gâté par dieu ? Non. Un peu comme tous les anges non ? Des créatures pures et belles dont les principes ne devraient être une justice et satisfaction du Seigneur. Si on peut douter sur les deux derniers pour notre protagoniste, le premier est en effet véridique, et je vais vous le prouver dès maintenant.  Une chevelure d’or relativement longue, plus épaisse en haut qu’en bas, laissant une fine queue de cheval ou simplement lâché selon ses envies, se baladant sur son corps, l’archange prend soin de sa chevelure, juste pour être présentable et poli. Il possède de beaux yeux bleus, auparavant si clairs et purs, mais maintenant teinté d’un petit coté sombre. C’est pareil pour sa chevelure, ou l’on peut distinguer quelques reflets plus foncés.    

Sa peau elle est toujours blanche, laissant presque voir quelques veines, laissant paraître cette pureté, mais son toucher elle ne le relève plus, cela se sent, cela s’entendrait presque, qu’il a sombré.  Il mesure un bon mètre quatre-vingt. Ce n’est pas une taille excessive, sans être non plus très petite. Son corps est musclé à cause des entrainements, mais pas trop, pas de trace de graisse, il mange juste ce qu’il faut, mais surtout, quand il le peut à présent.

En ce qui concerne sa manière de s’habiller, il apprécie vêtement amples ou serrés, mais valorise les premiers cités.  Généralement de teinte bleutée et rarement blancs, à la limite du bleu très pâle et foncé. Il a sombré, mais il ne se considère pas comme un démon malgré sa paire d’ailes noire. En guise de rare accessoire, il peut ‘amuser à porter une couronne de ronce noire, simplement parce qu’il trouve que cela lui va bien.      Il a aussi une ceinture à laquelle tient généralement sa fine lame affutée. Ne serait-ce que pour se défendre.  

Histoire

« Né ici. Non pas ici. Regarde le doigt que je pointe vers le ciel. Le Ciel ai-je dis. Là-bas. En Haut. C’est beau n’est-ce pas ? Ca a l’air agréable. Né pour servir le Seigneur, pour répandre sa parole, pour en parler aux autres chérubins, aux anges, aux archanges, et pouvoir même discuter avec les Séraphins.  Leur montrer, que c’est Lui qui est notre Créateur, qu’il a la bonne parole, qu’il sait tout, qu’il est Juste et qu’il est Bon et qu’il ne se trompe jamais. Qu’il fait tout pour nous. Toujours. Toujours ? »

Peut-être. Oui il est juste. Mais quel juste ? Est-ce que dicter la vie de tout le monde est juste ? mais non, remontons plus loin. Quand Iyiel était encore tout petit. Un simple chérubin, rien d’effrayant, et il n’est toujours pas effrayant sauf pour certains aspects. A trop revendiquer sa liberté. Mais chut.  Il était tellement motivé. Il voulait être Son porte-parole. L’aider. C’était dur de tout organiser ici non ? Il s’était entrainé. Savoir voler au mieux, et surtout, savoir se battre au mieux, utiliser cette merveilleuse lumière qui éblouissait tout le monde.

Lorsqu’il eut atteint cent années d’existence, il put devenir ange. Il ne vouloir pas spécialement le pouvoir, non il souhaitait juste être utile à sa société. Il était peut-être un peu trop sacrificiel, mais il était un ange sincère. Il faisait de son mieux, il avait même réussi à passer archange. A être à ce niveau. Il avait mis du temps à s’habituer à cela, à cette… prestance ? Et puis, à ce pouvoir aussi… L’air. Cela lui allait si bien. Encore un autre acteur de la liberté. Si l’on pouvait appeler ça comme ça.

Une centaine d’année passait. Est-ce que tout allait bien ? A peu près. Cependant, plus il grandissait, pour le doute allait en lui. Pendant des années il avait été tellement obnubilé par la sincérité à montrer à son Seigneur qu’il réalisa, qu’il n’avait pas encore vraiment pensé par lui-même. Ce fut un peu comme un électrochoc. Etait-ce normal tout cela ? Il n’avait jamais osé en parler à quiconque, de peur qu’on le voit comme un traître. Et puis il avait réfléchit.

De longues heures, de longues journées. Peu à peu, il devenait plus noir. Tout le hantait. Tout. Est-ce qu’on le remarquait ? Oui sûrement qu’on le remarquait. Tous les jours il y pensait, et un jour il le fit. Il ne pouvait plus vivre dans un monde ou il avait cette impression d’être contrôlé, d’être formaté. Ne trouvant le courage de dire adieu (voyez l’ironie de la chose) à ses frères, il s’en allait simplement en direction de la Vallée Morte, espérant retrouver des personnes comme lui, qui souhaitaient simplement de la liberté. C'est très peu de temps après que ses ailes se teintèrent de noir... Même s'il l'avait accepté, la douleur se faisait sentir, et il était resté seul dans son coin le temps que la transformation se fasse. Là il était posé, sur une pierre, simplement. Un peu à l'écart pour réfléchir et se rappeler son histoire.

« Cela fait quelques semaines que je suis là, j’essaye de m’y faire, ça fait du bien, mais en même temps, c’est étrange, je suppose que c’est ça, le changement. Oui, je parle au Ciel, et alors ? »

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Vous pouvez m'appelez Iyiel simplement o/
   Comment as-tu découvert le forum ? Par un Top-Partenaire mais je vous lorgne depuis des mois !
   Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime le contexte :3
   Code du règlement : Validééé ♥
   Autre chose à ajouter ? BOUH o/ Si un démon est intéressé par moi qu'il n'hésite pas à m'envoyer un piti MP !

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Iyiel ♥ ♫   Dim 18 Mai 2014 - 20:59

Hey hey et bienvenue sur le forum ! ♥

J'aime vraiment bien ton personnage, et ta fiche est très agréable à lire ! Et en plus, je n'ai rien à y redire ! /o/

Donc tu es validé ! Amuse-toi bien sur le forum ! ♥

Autres:

Revenir en haut Aller en bas

Iyiel ♥ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1