La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Recherche d'un petit peu tout ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Recherche d'un petit peu tout ♫    Dim 18 Mai 2014 - 21:17

Yerathiah Iyiel

Race : Ange Déchu
   Classe : Archange
   Préférence : Polyvalent

Ce que je recherche

Alors je cherche plusieurs trucs ! o/
Des anciens amis
- des personnes que Iyiel aurait pu connaître au paradis, en tant que simple ami, qu'il aurait pu aider à l'entraînement vu qu'il est doué à l'épée, ou alors des connaissances. C'est toujours bien d'en avoir ! Des gens qui le détestent ou pas pour ce qu'il a fait, ceux qui s'inquiète...

Ceux de la Vallée Morte
Iyiel aime la liberté et il le dit haut et fort, surtout à la Vallée Morte, si certains apprécient cette vision, d'autres sûrement pas parce qu'ils peuvent récupérer leur lumière.  

Un vilain maître
J'ai comme petite grande ambition de lui trouver un maître ! N'hésitez pas à vous proposez, tout ce que je souhaite c'est que la capture se passe en RP parce que c'est amusant \o/.  

Quelques informations en plus ?

Je n'ai pas vraiment d'indication, sauf pour le futur maître :
   Iyiel est un ancien archange, il sait se battre et surtout ce n'est pas quelqu'un de docile, si vous voulez du challenge, n'hésitez pas à le demander !   Il essayera de s'enfuir, de vous battre ( non pas de vous violer c'est un ange tout de même !)  Par contre je me donne un droit de refuser votre demande si je n'ai pas de coup de coeur pour votre personnage, vous comprendrez >w<.  

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Iyiel Yerathiah le Mar 20 Mai 2014 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit peu tout ♫    Mar 20 Mai 2014 - 0:16

Je serais ravis de m'acquitter d'un nouvel ange, encore plus si je peux l'avoir sans payer. ~
J'espère te rassurer aussi en te disant que je suis certainement loin d'être un gentil maître. <3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit peu tout ♫    Mar 20 Mai 2014 - 0:23

C'est sadique et EN PLUS ça aime pas dépenser son argent ? 8D Mais tu es parfait !

Ou plus sérieusement, je serai ravi de me faire esclavagiser ( ce mot n'existe pas o/) par toi, mais oui, comme précisé, il faudra me chercher à la Vallée Morte, mon perso se serait peut-être aventuré trop loin, tout ça, tout ça !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche d'un petit peu tout ♫    Mar 20 Mai 2014 - 0:28

Ho, je sens que l'on va bien s'amuser alors ! Sinon ce ne sera que moi, ce qui n'est pas plus mal ~
Au plaisir de faire de toi ma propriété. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un petit peu tout ♫    

Recherche d'un petit peu tout ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1