La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pouvoirs du Seigneur de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Pouvoirs du Seigneur de Guerre   Dim 18 Mai 2014 - 22:11

Valefore Kælfyra

Surnom : Aucun
Race : démon
Classe : Seigneur démoniaque

Pouvoirs

• Ténèbres : Comme tous les seigneurs démoniaques, je peux sculpter les ténèbres à ma guise. Mon tour préféré est le "double d'ombre", mais je préfère laisser la magie aux femmes ...
  • Foudre : Appeler la foudre pour réduire en miettes un ennemi, ça a quelque chose de grandiose. Cependant, j'ai tendance à simplement électrifier ma lame ou tout objet conducteur pour faire souffrir un peu plus mes adversaires.

Arme

Ah, les armes ! C'est une grande histoire d'amour entre elles et moi ! J'ai été formé, comme tout soldat qui se respecte, au maniement de l'épée, et à cette époque j'avais un faible pour l'épée bâtarde : pratique à une main comme à deux. Puis quand j'ai pris du galon, j'ai commencé à me diversifier... jusqu'à tomber sur la faux. Elégant, maniable pour quelqu'un de ma stature, et terriblement mortel...
La mienne est longue, de lame comme de manche, et ce dernier est recouvert de fines plaques de métal, arabesques délicates semblant servir de décoration mais qui me permettent de conduire l'électricité générée par la foudre...
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs du Seigneur de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1