La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

bonjour ... :3 moi c'est Ergaïl ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: bonjour ... :3 moi c'est Ergaïl ! [FINI]   Mer 20 Juin 2012 - 11:44

Ergaïl'ab Maru Malvae

Surnom : aucune idée, comme vous voulez
    Race : Ange
    Classe :Ange
    Préférence : Dominé
    Ce que vous aimez: Les fleurs, le soleil, les oiseau, la musique
    Ce que vous détestez: La violence, le mensonge, les insectes

Physique

Je suis un garçon à l'apparence assez frêle. Mince et élancé, j'arbore une fine musculature, acquéri au cour de mes longues heures de sport. J'ai de longs cheveux blonds aux reflets roux que je chérit plus que tout.
    Mes yeux ont une teinte chaleureuse dorée et ambre qui me donne une air gentil et un peu mystérieurx, bien que je soit un ange.
    J'ai des trait fins et un beau visage qui attirais beaucoup les filles au paradis. Mes doigts sont fins et fait pour jouer du Piano, ce que je fait depuis mon plus jeune age et que j'adore. Ma passion.
    Mes aile sont grandes et joliement ciselées. Leurs plumes blanches brillent de toutes l'attention que je leur porte .Elles ont elles aussi quelques reflets dorés.

Mental

Je suis un ange un peu spécial. Je suis , comme tout les anges, très sincère, des fois un peu trop.Je dis toujours ce que je pense, sauf quand je suis gêné. ce qui m'arrive souvent car je peux être facilement gêné. j'accorde facilement des sentiments forts aux gens qui m'entourent , car Je n'aime pas penser que je puisse aimer quelqu'un plus qu'un autre. je préfère aimer tout le monde, quitte à ce que ce ne soit pas réciproque.
    j'aime beaucoup le calme et la sérénité que m'apportent les livres et la musique.
    Je ne me met pas souvent en colère , mais quand je le fait, c'est toujours pour une bonne raison.
    Je suis assez réservé et pourtant très possessif. Je m'adapte assez facilement à un nouvel environnement .
    je crois aussi qu'il pourrait exister des ententes entre les anges et le démons, qu'on pourrait en venir à vivre ensemble comme bon nous semble , sans problèmes de domination.

Histoire

Ergaïl est né dans une famille assez aisée. Ses parents étaient tout deux des Archanges et son frère était en passe d'en devenir un . Ergail vivait assez heureux avec eux , même si il ressentait un manque constant dans sa poitrine, comme si quelque chose manquait à sa vie. Il manquait de Liberté. Cette chose tellement naturelle dans la nature que tous les êtres intelligent supprimaient avec leurs lois. Oh bien sur il n'étais esclave de personne et ses parents et sa famille l'aimait de tous leur coeur mais il se devait toujours de suivre les règles ce qui le fesait se sentira à l'étroit.
    Un jour , alors qu'il avait 15 ans, il rencontra un autre jeune homme et très vite se lia d'amitier avec lui. Ils devinrent vite inséparables. Mais bien vite cette amitié sincère se transforma en véritable amour. Ergail étais fou amoureux de ce jeune homme qui semblait il , lui rendait bien. Seulement, la société ne voyait pas cette relation d'un bon oeuil. Ils trouvaient que les deux garçons étaient trop proches.
    Bientôt des ragots coururent sur leur relations et ils furent séparés par leurs familles. rongé par cette séparation , Ergail organisa leurs retrouvaille et leur fuite en cachette . sauf que le jour ou ils devaient se retrouver, l'autre ne vint pas. Ergail l'attendit des heures durant et il ne vint jamais. Miné par la tristesse et la déception , il erra sans but, aveuglé par sa douleur. puis, arrivant à un de ces endroit ou la limite du paradis a souvent fait tomber des anges dans le monde d'en bas, il se pencha , songeant que sans son amour il ne survivrait pas , surtout après s'être enfui il décida de se laisser tomber, quitte à mourir . Il se retrouva en enfer, désorienté. Mais comme personne ne l'avais trouvé à sa chute, il se retrouva seul. Il se cacha dans les recoins de la ville, vivant maigrement cachant toujours son visage et ses ailes lorsqu'il devait sortir. Il n'utilisait pas ses pouvoirs de peur de se faire repérer. Très vite il s'habitua vite à ce nouvel environnement et devins autonome.
    Il ne regrettais plus l'homme qui avait piétiné son coeur et l'avais oublié. Il se dit que finalement, l'enfer ce n'étais pas si mal. il étais libre enfin même sous la menace de se faire trouver par un démon. Il resta dans cet état pendant environs un mois, peut être moins sans être repéré.

Derrière l'écran !

Prénom:manon
    Comment as-tu découvert le forum ? Top Sites
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? parce que j'adore le contexte !
    Comment trouves-tu le forum ? superbe niveau esthétique et une super ambiance
    Code du règlement: (Caché dans les règles, à vous de le trouver!) Validé~ ♥
    Autre chose à ajouter ?

Dernière édition par Ergaïl' ab Maru Malvae le Mer 27 Juin 2012 - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: bonjour ... :3 moi c'est Ergaïl ! [FINI]   Lun 25 Juin 2012 - 16:18

Pouac !
    Alors tout d'abord bienvenue, même si ça fait un petit moment que tu es sur le forum. XD

Ensuite, il y a deux ou trois choses à changer dans ton histoire car après discussion avec Shala', on en ai venu à plusieurs choses:

• Tout d'abord, les Anges, même de classe élevée, seront toujours là pour s'occuper de leurs enfants, Dieu ferait très certainement en sorte de réduire un peu la charge de travail pour que les parents s'occupent convenablement d'eux. (Parents modèles, il ne laisseraient pas un enfant au profit d'autre chose. xD)

• Ensuite, le problème de l'ami. En soit, l'idée est très bonne mais il faudrait en faire un véritable amour, car en tant que tout puissant, le Seigneur pourrait voir dans les coeurs et ne pas commettre une injustice en voyant que nous n'êtes qu'amis. (Parce que bon, si Dieu se mettait à faire des injustices, on n'est plus au Paradis. XD) Par contre, si tu transforme cette amitié en amour, cela fonctionne sans problème et le reste de ton histoire pourrait suivre.

• Enfin, le dernier point est surtout parce que ça manque de détail sur deux points, il faudrait que tu expliques un peu la façon dont il est tombé, et un Ange peut difficilement devenir autonome en Enfer. Il pourrait l'être d'une certaine façon s'il réussissait à se cacher et à survivre ainsi mais ce n'est jamais pour très longtemps, surtout quand on regarde dans quel monde vivent les démons~ Il te faudrait donc étoffer un peu tout cela pour expliquer ce que tu entends par "autonomie".

Voilà voilà, c'est normalement assez simple à changer, et une fois ceci fait, si Shala' n'a rien à redire nous te validerons ! ♥

EDIT: Fiche mise au point, il n'y a plus de problème (Fais tout de même attention et relis-toi, il y a quelques fautes) J'ai donc le plaisir de te valider, tu peux donc commencer à Rp flooder et tout et tout~
    Une dernière petite chose tout de même: Qu'est-ce que tu veux comme rang?

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

bonjour ... :3 moi c'est Ergaïl ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1