La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fiche de lien d'Armadius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Fiche de lien d'Armadius   Ven 23 Mai - 4:24


Armadius L. Sulivan


Ce cher démon majeur est le dépositaire des trésors infernaux. Il s'assure de protéger les biens les plus précieux de satan. Il se plait d'ailleurs dans ce métier, à trouver de nouvelles façons de piéger le trésors de satan pour le protéger et de nouvelles façons d'attraper les intrus de manière à les faire périr lentement dans la plus grande douleur qui soit. Il en est devenu presqu'un expert dans l'art des pièges les plus efficace et douloureux. Certain endroit de sa demeure se retrouve d’ailleurs à être piéger par ses soins.

Il s'agit également d'un amateur de sucrerie. En dehors du plaisir de faire et voir souffrir les êtres autour de lui, il est amoureux des douceurs sucrés. Cet amour a d'ailleurs développé un talent chez lui pour confectionner les meilleurs pâtisseries de l'enfer. Il juge le boulanger trop médiocre désormais pour simplement passer devant sa boutique. L'odeur qui en dégage est presqu'un insulte pour les merveilles qu'il crée dans sa cuisine. Ceux qu'il permet de goûter à sa cuisine seront choisi avec précaution dans plusieurs but différent. Il y ajoute parfois des ingrédients plutôt douteux par moment pour mieux arriver à ses fins.






Mes connaissances : en bien, ou en mal ?



Daven L. Armadius

Son frère. Il est le dernier qu'il lui reste. Le sort a voulu qu'ils se rapproche lorsque leur frère et leur soeur on été exécuté. Il partage avec lui les plaisirs de la vie, ayant le même amour pour les choses sucrés. Malgré qu'il apprécie de lire la souffrance sur les autres visages, il n'apprécie pas tellement de le savoir sur le sien. Il apprécie de le savoir dans sa ligue, afin de le surveiller, mais surtout parce qu'il a assez confiance en lui pour savoir qu'il ne chercherait pas à le trahir.



Iyiel
Yerathiah

Son ange, un archange et un guerrier. Petit être chétif qu'il ne manquera pas de faire souffrir avec plaisir s'il se décidait à lui désobéir. Il a finit par trouver son point faible et il ne va pas se priver de l'utiliser contre lui, bien au contraire. Il s'agit là du plus merveilleux des divertissements. Il ne compte pas s'en défaire de si tôt, à moins bien sûr que quelqu'un lui proposerait de l'échanger contre un meilleur ange. Il ne souhaite pas non plus le partager, ni le prêter. Il n'est peut-être pas aussi précieux que ses objets d'art, mais il y tiens quand même. S'il lui revenait en très mauvais état, il serait profondément contrarié. D'où le fait qu'il ne souhaite pas le laisser entre les griffes de quelqu'un d'autre. Il est le seul qui a le droit et le plaisir de le faire souffrir.



Xyrh
Orneys

Il s'agit d'un démon majeur qu'il espère pouvoir en faire un allier, voir même un membre de sa ligue. Étant le général de la Légion infernale, il lui serait un allier très précieux, qu'il fasse partie de sa ligue ou non. Pour le moment, il a bon espoir qu'ils puissent s'entendre d'après ce qu'il sait de lui pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'Armadius   Ven 23 Mai - 5:35


Journal des RPs


~ Résumé des événements important de sa vie ~

Chapitre 1 : Sa nouvelles acquisition ~
Armadius a finalement pris goût d'acquérir un ange après avoir vu plusieurs démon autour de lieu s'en approprié un, notamment son frère qui semblait bien s'amuser avec sa nouvelle petit chose. Les prix des vendeurs lui semblait beaucoup trop haut pour ce que leur marchandise valent d'après lui. Plus cher encore que la plus belle toile du plus grand artiste de l'Enfer. Il se décida plutôt de se rendre à la vallée morte pour en trouver un. Durant une semaine il n'y trouva rien jusqu'à ce qu'il tombe enfin sur l'un d'entre eux. Peu importe qu'il ait les ailes noirs, il était loin d'être patient et préféra donc s'en contenter.

Après que l'ange prénommé Iyiel ait tenté de se défendre, il finit par l'immobiliser et le ramener chez lui. Pour le faire obéir, il dût le torturer à son plus grand plaisir. Quel douce musique que ses cris déchirants. Il finit par trouver son point faible, probablement par change. Il découvrir que même en étant déchu, il s'inquiétait tout de même pour les autres anges pures. Une fois qu'il pu bien l'apprivoisé, l'état de son ange restait inquiétante. Il le laissa se reposé dans une chambre qu'il avait préparé pour lui, un endroit dont il ne pourrait s'échapper s'il avait pu. Désormais il lui faudrait du temps pour se remettre de ses blessures.





RPs en cours



apprivoisé [+18]

Le lien du RP [+18]
Le premier matin de son ange au sein du manoir Sulivan. Armadius avait viré tous les diablotins de son manoir. Il dût donc s'occuper de lui seul. Il vérifia son état puis lui offrit à manger, de la viande que l'ange s'efforça de manger. Quel dommage, il aurait bien aimer le faire manger de force. Dans tout les cas, il saurait se rattraper. Il allait bientôt lui donner son bain... Qui sait depuis combien de temps il ne s'était pas lavé ?




Toc Toc

Le lien du RP
Ce fut après le travail qu'Armadius se décida à aller frapper à la porte du manoir Orneys. Il espère ainsi pouvoir faire du général un allier pour mieux arriver à ses fins. Il espère également que sa proposition de faire partie de sa ligne de l'ombre lui tente également. Il s'avérerait être un atouts majeur sans ses projets futurs s'il acceptait.




RPs Terminés



 Freedom
- Game over


Le lien du RP
Après plusieurs jours d'attente, Armadius finit par trouver l'objet de ses futurs distraction. Au départ, l'ange en question refusait de le suivre. Il chercha même à le combattre ce que le démon trouva futile. L'envie n'était pas là, pourtant, il s'amusait bien d'utiliser ses pouvoirs pour l'humilier. Il finit par s'en lasser bien vite pourtant et le captura, englué dans les ténèbres, il ordonna au diablotin qui l'accompagnait de le tirer jusqu'à son manoir. Quel drôle de petit chose ainsi ligoter par les ténèbres. Il se dit qu'il allait bien s'amuser avec ce petit ange.



 Hellcome [+18]


Le lien du RP [+18]
L'ange qu'il venait de ramener chez lui subirait alors les tortures du démons. Celui-ci l'emmena dans son sous-sol aux murs de pierres pour jouir des souffrances de l'ange. Quel plaisir ce fut pour lui d'expérimenter quelques techniques de torture sur quelque chose d'aussi combattant, mais bientôt, l'ange fut en très mauvais état. Il put tout de même marquer son prénom dans le bas de son dos, afin que tout le monde sache à qui il appartenait. Il réussit tout de même à le faire plier avant de pouvoir expérimenter une autre technique de torture. Celle-ci attendra le moment qu'il fasse un mauvais pas pour le punir.



RPs Abandonnés et/ou en attente



Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de lien d'Armadius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Lien LDD + surement d'autres bidules
» Fiche de lien simplette.
» Fiche de lien (modèle)
» Code pour votre fiche de lien
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Archives :: Salle des Archives :: Administration :: Liens/Pouvoirs/Prédéfinis-