La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les relations du Général sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A world of blood and darkness
avatar
Messages : 503
Date d'inscription : 19/08/2013

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 30 ans
Pouvoirs: Ténèbres, Feu
Situation:
A world of blood and darkness
MessageSujet: Les relations du Général sanglant   Sam 24 Mai 2014 - 16:00



Xyrh Orneys


Je suis l'un des Généraux de la Légion infernale. Surnommé le Général sanglant - vous êtes certainement assez intelligents pour comprendre ce que cela recouvre - je m'occupe de ramener à l'obéissance les soldats indisciplinés de la Légion. Généralement, j'entends dire que mes principales caractéristiques sont l'obéissance, le respect des conventions, le calme, l'indifférence et un air inquiétant.

J'aime principalement le combat, j'ai dédié ma vie au métier des armes et je ne le regrette pas. Mais faire souffrir des anges est un bon passe-temps, aussi, même si depuis la fin des guerres, il m'arrive bien souvent de m'ennuyer...

Comme vous l'aurez compris, la violence fait partie de mon quotidien. J'ai pris la tête de la famille au prix du sang de mes frères, je me suis fait un nom en faisant couler celui des anges, et même maintenant, c'est le sang des soldats désobéissant qui me fait autant craindre de mes pairs. Mais n'ayez crainte, je sais parfaitement bien me tenir en société. Trop bien, selon certains.

En savoir Plus ?


Mes connaissances : en bien, ou en mal ?

Valefore Kælfyra
L'actuel Seigneur de Guerre, et donc mon supérieur direct - le seul, Satan mis à part. Je le respecte en cette qualité, ainsi que pour ses talents de combattant, en dépit des débuts chaotiques de notre relation... Relation qui s'est terminée abruptement et douloureusement il y a quelques temps. Pourtant, ne suis-je pas à lui... ?
Andréalphus Nisroch
Un jeune Démon majeur, catin à qui j'ai donné des leçons pour lui apprendre à se battre. Je le méprisais lors de notre première rencontre, mais au fur et à mesure... Enfin, ça n'a aucune importance : il a découvert que j'étais l'amant de son frère et voulais l'aider. Nous avons rompu toute relation.
Ashra Orneys - (image)
Ma femme. Fille d'une famille de Démons majeurs, je l'ai épousée en grande partie pour avoir un héritier, ainsi qu'un appui politique à travers sa famille. Dévouée et discrète, sans être faible pour autant, j'apprécie ses qualités, tout en l'ignorant souvent ; elle n'est qu'une femme.
Vhreyr Orneys - (image)
Mon fils. Nous nous côtoyons bien souvent sans nous parler, mais je suis fier de ce qu'il est en train de devenir, et j'espère qu'il deviendra soldat comme moi. Je lui laisse beaucoup de libertés, pour qu'il apprenne à assumer ses responsabilités, tout en étant sévère lorsqu'il dépasse les bornes.
Malphas Nisroch
Notre relation a commencé il y a bien longtemps, avant même son premier siècle, alors qu'il était dans l'armée. Nous nous sommes quittés, retrouvés pendant un siècle puis fâchés à nouveau. Je l'ai aidé à retrouver sa liberté en rouvrant le procès qui l'avait fait condamner.
Sar'hin Varnja
Le successeur de Valefore à la tête de la III° Légion. Je le respecte et je l'admire pour ses capacités de combattant et son charisme, en dépit de sa curiosité excessive. Je ne sais exactement ce qu'il a deviné de ma relation avec Valefore, mais... Leur bonne entente et leur proximité me rend affreusement jaloux, car je n'ai strictement rien à lui reprocher. Surtout depuis ma rupture avec Valefore.
Fenross Varnor
Le taxidermiste auquel j'ai fait appel pour empailler une panthère destinée à Valefore. A présent, sa famille et la mienne avons quelques rapports. Je ne sais pas encore bien quoi penser d'eux, en tout cas, ils ne me sont pas antipathiques. Et Vhreyr semble bien s'entendre avec Fenross, même s'il reste méfiant, tout comme moi... Mais nous verrons bien. Quelques alliés ne me feraient pas de mal.




Chronologie des rps

Princesse en détresse - Valefore et Xyrh - Xyrh enfant se perd dans les ruines de Sodome. (Flash-back)

Un recadrage au goût de souvenir - Yoreth et Xyrh - Peu après son accès au grade de Général, Xyrh se retrouve à devoir punir quelqu'un qu'il connait : l'ancien amant de son grand frère, entré dans l'armée depuis. - Abandonné

An 23932

Fuir et regagner le ciel - Zakariel et Xyrh - Capture d'un Archange perdu dans le désert. - Abandonné, non pris en compte

La cage d'un Archange - Zakariel et Xyrh - L'accueil de l'Archange dans le manoir. - Abandonné, non pris en compte

Toc toc - Armadius et Xyrh - Le Trésorier vient proposer une place dans sa ligue en cours de création. - Abandonné

Entrainement musclé - Valefore et Xyrh - Un simple entrainement entre le Seigneur de Guerre et son général.

Aux grands maux - Andréalphus et Xyrh - Andréalphus vient demander à Xyrh de le prendre en secret comme élève.

Orgiaque anniversaire - Andréalphus, Aznaren, Shala'ëyen et Xyrh - La réception organisée par Andréalphus à l'occasion de son anniversaire.

Aide inespérée (Violence et tortures) - Valefore et Xyrh - Valefore vole au secours de Xyrh, séquestré et torturé par vengeance.

Sois raisonnable (Violence et tortures)- Valefore et Xyrh - Un Xyrh un peu buté et un Valefore un peu trop soucieux de l'état de son cadet : une dispute.

Rends-moi service et oublie-le - Valefore et Xyrh - Quand un mot de Satan sème la panique...

Lendemain difficile - Valefore et Xyrh - Un quiproquo qui dégénère... un peu trop.

Faveur controversée - Valefore et Vhreyr - Vhreyr demande une faveur à Valefore pour son père.

Arrêtez de fuir et expliquez-moi - Valefore et Xyrh - La preuve que la situation pouvait se dégrader encore plus entre le chef de l'armée et son conseiller.

Don't fear the reaper - Valefore et Xyrh - En dépit de leur différent, Xyrh sauve de justesse Valefore d'un empoisonnement.

Fratricide - Bastareth, Varnja, Valefore et Xyrh - Enlever Xyrh et chercher à tuer Valefore peut avoir des conséquences dramatiques pour la survie.

Les flammes du désir - Valefore et Xyrh - Une invitation aux thermes qui dérape légèrement...

Proie et Chasseur - Valefore et Xyrh - Xyrh ? Une proie ? Allons bon...

Retrouvailles douces-amères - Malphas et Xyrh - Xyrh retrouve Malphas après avoir manipulé Andréalphus.

Un tout petit détail - Valefore et Xyrh - Valefore avoue à Xyrh être l'auteur du meurtre de l'ancien Seigneur de Guerre.

Vivre ou mourir - Valefore et Xyrh - Un duel lourd de conséquences entre Valefore et Xyrh.

Tête brûlée - Serë, Valefore et Xyrh - On ne manque pas de respect à Xyrh. Même quand on est l'amant du Seigneur de Guerre.

Lycan et Jarilith - Valefore et Xyrh - Réconciliation des deux et décision de ne pas officialiser leur relation.

In vino veritas - Valefore et Xyrh - Valefore lève un peu trop de coude en réceptions...

Jeux de mains - Malphas et Xyrh - Entre discussion et massage, la situation échappe légèrement à Xyrh.

Conquérir le chasseur - Valefore et Xyrh - Xyrh tient sa promesse de conquérir Valefore pour se faire pardonner.

Panthère et taxidermie - Fenross et Xyrh - Xyrh rend visite à Fenross pour lui demander d'empailler la panthère qu'il veut donner à Valefore (Cf rp précédent).

Sans espoir de retour - Valefore et Vhreyr - L'enterrement de Xyrh, disparu dans les sables mouvants, suivi par une discussion entre Valefore et le fils du défunt.

Confidences - Valefore et Vhreyr - Juste après les rites initiatiques de Vhreyr, sans savoir que celui-ci l'écoute, Valefore se confie aux cendres de Xyrh.

Un Héritage rebelle - Zakariel et Vhreyr - Vhreyr se souvient que son père avait un ange, et va voir ce dernier pour savoir ce qu'il va en faire - Abandonné, non pris en compte

Porte close - Vhreyr et Valefore - Valefore est coincé derrière une porte, alors que de l'autre côté, son protégé sanglote...

Une main de maître - Vhreyr et Kalirr -  Première leçon entre Vheyr et son nouveau maître d'armes

Phœnix Sanglant - Xyrh et Valefore - Valefore se fait enlever, dans le cadre d'un complot visant à déstabiliser l'armée. Celui qui vient le tirer de là n'est d'autre que Xyrh...

Une rivalité peut en cacher une autre suivi de Coussins et petites rivalités Xyrh, Sar'hin et Valefore - Xyrh débarque dans le bureau de Sar'hin dans l'espoir de mettre les poings sur les i. Le soir, Valefore vient rejoindre Sar'hin sans être au courant de la mise au point entre les deux généraux.

An 23932

Jeux de l'arène 23 932 - tous - Valefore et Xyrh se retrouvent pour les jeux, leur relations n'étant toujours pas au beau fixe...

Tout revient à la normale, disputes comprises - Valefore et Xyrh - Les deux amants peinent à reprendre leurs marques, jusqu'à ce que l'un d'eux propose quelque chose de réellement stupide...

Par l'encre et le sang -Valefore et Xyrh - Pour répondre au tatouage de Xyrh, Valefore passe les rites initiatiques de la VI°...

Problèmes d'enfants - Valefore et Ashra - Valefore discute de l'avenir de ses descendants indirects, avec la seule démone à qui il accepterait de les confier...

Neige et démon jaloux - Valefore, Sar'hin et Xyrh - Un séjour à Gomorrhe avec ses deux amants, quoi de mieux pour faire plaisir à Valefore, même si la raison officielle est de travailler pour l'armée ?

Festin - Fenross et Xyrh - Xyrh tient la promesse faite à Fenross de passer une soirée dans le manoir familial Varnor.

Entre fils prometteurs - Fenross et Vhreyr - Suite à la soirée passée chez les Varnor, Vhreyr rend visite à Fenross dans son atelier, comme ils en avaient convenu. - En cours

Amants désaccordés - Malphas et Xyrh - Tout ne se passe pas au mieux avec Malphas non plus, lorsque Xyrh et lui se retrouvent après l'absence du premier, même s'il fait son possible pour arranger les choses.

Amitié et loyauté filiale - Vhreyr et Xyrh - Vhreyr s'attache de plus en plus à Andréalphus, suffisamment pour espérer trouver une autre solution que d'agir contre lui. Mais Xyrh n'apprécie pas beaucoup cette prise de position...

Quoi de plus agréable qu'un duel ? - Valefore et Xyrh - Hémothan est une occasion parfaite pour profiter du plaisir des combats. Et pour Xyrh, quoi de mieux que d'affronter Valefore ? Se battre à ses côtés contre le Seigneur Satan, voyons.

An 23933

Dissimulation et traces de sang - Andréalphus et Xyrh - En dépit du projet de Xyrh de renverser Andréalphus pour remettre Malphas à sa place, lorsque son élève vient le voir pour l'aider à dissimuler un meurtre, le général ne réfléchit pas une seconde avant d'accepter et de s'en occuper.

La vérité crue, nue et sale - Andréalphus et Xyrh - Il était plus que possible qu'Andréalphus finisse par apprendre la vérité... Et cela ne s'est ps vraiment passé au mieux, vu le caractère de Xyrh.

Jarilith drogué - Valefore et Xyrh - Lorsque quelque chose rend Xyrh furieux, il a tendance à agir stupidement. Comme respirer trop de drogue en soirée pour se détendre, et aller ronronner contre Valefore en public...

Tais-toi et écoute - Xyrh et Ashra - Une "petite" discussion où Ashra dit ce qu'elle a sur le coeur à propos de Vhreyr... sans épargner l'orgueil de son époux, pour une fois.

Mi-pute, mi-soumis - Andréalphus et Mipute - En cherchant à se changer les idées du procès à venir, Andréalphus fait la connaissance d'une étrange catin, Démon majeur amnésique et mutilé.

Entre père et fils - Xyrh et Vhreyr - Suite à - et grâce à ? - l'intervention d'Ashra, Xyrh revoit son attitude vis à vis d'Andréalphus, pour le plus grand soulagement de son fils.

Procès décisif - Andréalphus, Malphas, Shala'ëyen, Vhreyr et Xyrh - Le procès tant attendu rouvrant l'affaire Nisroch a enfin lieu, les deux frères étant tous deux soutenus par un démon important : Shala'ëyen pour le cadet, Xyrh pour l'aîné.

Fêter sa liberté - Malphas et Xyrh - Suite au procès, Malphas se retrouve chez son amant, enfin libéré de sa précédente condamnation. - En cours

Entre brutalité et subtilité - Rakesh et Xyrh - Event - En quête d'indices sur l'artefact souhaité par Satan, Xyrh se rend dans les monts Niflheim et y croise le Maître-Espion venu dans le même but. - Non fini, pris en compte

Douchez-les tous, Valefore reconnaîtra les siens - Valefore, Sar'hin et Xyrh - Le retour de Xyrh suite à ses vaines recherches ne se passe pas comme prévu. A vrai dire, il aurait été difficile que cela tourne plus mal...

Conséquences d'une rupture - Valefore, Ashra, Sar'hin et Améthyl - Mettre un terme à une relation n'est jamais aisée, et Valefore en tire des conclusions peu agréables, qu'il met néanmoins en pratique. - En cours

Perdu en terrain hostile - Nathaniel et Vhreyr - A cause d'une tentative de meurtre, Vhreyr se retrouve blessé et perdu dans la Vallée morte, obligé de convaincre un déchu plutôt hostile de lui apporter son aide. - En cours

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________



Dernière édition par Xyrh Orneys le Dim 29 Jan 2017 - 22:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A world of blood and darkness
avatar
Messages : 503
Date d'inscription : 19/08/2013

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 30 ans
Pouvoirs: Ténèbres, Feu
Situation:
A world of blood and darkness
MessageSujet: Re: Les relations du Général sanglant   Lun 15 Sep 2014 - 21:33


Vhreyr Orneys

 

  
  
109 ans
Ambivalent
Fils de Xyrh Orneus
Démon majeur
Feat avatar : juhaihai
  

Fils de Xyrh et Ashra Orneys, Vhreyr reçut une éducation des plus strictes. Son père lui inculqua dès son plus jeune âge ses valeurs de droiture, d'honneur, de fermeté et de violence, et il s'efforça toujours de toutes ses forces de se conformer à ce modèle. Fils unique, et n'ayant donc aucune concurrence pour l'héritage, il eut une enfance paisible, vénérant son père et appréciant sa mère.

Pourtant, sa volonté de se rapprocher le plus possible de l'idole paternelle lui attira un jour des ennuis, peu de temps après sa majorité. Pris pour cible par un monstre du désert, il ne put se résoudre à fuir, se disant que son père, lui, aurait affronté la bête. Les griffes lui laissèrent de profondes blessures sur le flanc, et il y aurait laissé la vie si le monstre n'avait pas préféré sa monture en guise de repas. Le jeune homme s'enfuit, cette fois, et se soigna seul, voulant cacher son imprudence à son père, honteux. Cet incident, outre de longues cicatrices sur le flanc, lui fit prendre conscience qu'il devait connaître ses limites avant de chercher à accomplir un exploit.

C'est pourquoi, dans les années qui suivirent, il se rapprocha à nouveau de sa mère, pour apprendre auprès d'elle ce que son père ne pouvait lui apporter. Il acquit ainsi une douceur trompeuse, intégra les bases de l'art du dialogue et de la persuasion et réalisa qu'un sourire et l'illusion d'une faveur pouvaient, parfois, mieux faire plier un démon que l'orgueil menaçant et intransigeant de son père. Il ne dédaigna toutefois pas la voie de ce dernier mais, estimant qu'il n'avait pas autant de valeur et de charisme que ce dernier, il devait compenser cela par des moyens plus détournés.

  
Idolâtre son père et s'efforce de lui ressembler - En apparence, assuré, froid, intransigeant - Cache sous cette apparence ses incertitudes et ses craintes - A souvent l'air plus âgé qu'il ne l'est - Bon combattant - Plus doux que son père

  

  
Vhreyr n'est pas un excellent magicien, et se débrouille pour l'instant mieux dans le maniement des armes que dans celui des pouvoirs. Il s'entraîne néanmoins, que ce soit pour ses ténèbres ou son second pouvoir, lié à la terre, qui lui permet de créer de petites lames rocheuses et de les projeter, même s'il peine encore à viser correctement.

  

 

  
Liens du personnage

  

  
    
Xyrh Orneys

    
Son père. Vhreyr le respecte, l'adore, l'adule. Son souhait le plus cher est d'arriver à lui ressembler un jour, et il met tout en œuvre pour qu'il soit fier de lui. Il est prêt à tout s'il juge que c'est l'intérêt de son père... y compris se mettre ce dernier à dos, même s'il en souffre atrocement.

    

  
    
Ashra Orneys

    
Sa mère est celle qui s'est le plus occupée de lui lors de ses premières années, et il reste relativement proche d'elle, même si elle n'est qu'une femme alors que lui apprend à se comporter en Démon majeur. Il lui ressemble plus qu'il ne le pense, par sa douceur et sa manière d'être attentif aux autres.

    


Valefore Kælfyra

Son père lui a tant parlé de son supérieur que Vhreyr l'admirait déjà avant même de le connaître. Depuis qu'il lui a demandé une faveur - et en dépit de la réaction de Xyrh - le jeune démon le respecte encore plus et lui est d'ores et déjà dévoué.



Andréalphus Nisroch

Son ancien amant, et quelqu'un qui compte beaucoup pour lui. Bien qu'Andréalphus l'ait humilié lors de leur rupture, il culpabilise d'avoir dû le trahir pour rester fidèle à son père, et rêverait de pouvoir se rattraper.



Fenross Varnor

Un peu méfiant du soudain rapprochement des Varnor, Vhreyr espère en savoir plus en se rapprochant de Fenross. En outre, le taxidermiste lui est sympathique, et il apprécie de passer du temps avec lui.


___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les relations du Général sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» prédateur sanglant "justice sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Relations :: Fiche de liens-