La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Liens pour Estel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Liens pour Estel   Mar 27 Mai - 19:47

Valandil Estel

Race : Ange Déchu
Classe : Archange
Préférence : Aucune

Ce que je recherche

Je suis ouvert à toute proposition de lien ! ♥

Des anges :
Pour des liens d’avant sa chute. Je ne cherche rien de précis, amis, collègues, ect… Tout en étant assez distant Estel est resté social. Il peut facilement prendre les gens sous son aile et il est assez vieux pour connaître du monde.

Des démons :
Estel est un archange qui a fait mine de rien pas mal de guerre depuis 700 ans. Il a pu croiser du monde sur le champ de bataille, tuer des connaissances, affronter des démons, ect…
Il a déjà un maître attitré pour la suite des événements.

Quelques informations en plus ?

Estel n’est pas un ange qui se laisse faire, il se défend autant grâce à ses poings que ses paroles.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Fourbe petit manipulateur ♥

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 18
Pouvoirs: Ténèbres - Feu
Situation:
Fourbe petit manipulateur ♥
MessageSujet: Re: Liens pour Estel   Mar 27 Mai - 20:17

Moi, moi !!! Soyons amis ! Genre, tu viens prendre les thé, on s'amuse un peu, on parle du beau temps... Nan, j'déconne. Enfin, si on a l'occasion de se recroiser plus tard, c'est avec plaisir que nous pourrons converser, vu ton futur maître j'éviterais de te tourner autour avec trop d'insistance Smile

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens pour Estel   Mer 28 Mai - 7:34

Il serait bon d'écrire notre lien ailleurs que par mp ♥
Donc, soyons d'accord, et récapitulons (parce que la dernière fois que j'ai voulu mettre tout au propre, la moitié de mes mp a sauté ♥).

Sylfael et Estel sont collègues. Enfin, ont été collègues sur le champ de bataille. Et si Sylfael n'a perdu que l'usage de ses yeux par la faute de Xyrh, c'parce qu'Estel c'est interposé, est lui a permis de regagné le Ciel (même si ce n'est qu'après coup qu'il s'est rendu compte de la présence de Sylfael). Et ensuite, leur relation a évolué, une fois Sylf' devenu instructeur, et Estel commençant à se poser des questions, et se rapprocher peu à peu du statut de déchu... Le séraphin a toujours été là pour Estel, juste pour passer du temps avec lui. Sans forcément parler. Juste, être là par sa présence...

Je me trompe? ♥
En tout cas, il faudra également que je te réserve un rp, mon ange ♥ Histoire de faire de belles et chaleureuses retrouvailles 8D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens pour Estel   Mer 28 Mai - 17:32

Andrèa ~ Naaaaan il faut qu'ils boivent le thé ensemble en papotant du mauvais temps et en enquiquinant le maître de Teteeeeel... èé

Sylfael ~ Oui c'était ça! (bien que Estel ne se pose pas de question, mais est juste rongé par sa noirceur...mais là je chipote comme une casse-pieds =D ) C'est donc tout bon! ♥
Faudra se combiner ça avec nos "gentils" maîtres! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens pour Estel   

Liens pour Estel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1