La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cecil Aenor ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Cecil Aenor ~ Terminé   Dim 1 Juin 2014 - 10:40

Cecil Aenor

Surnom : /
Race : Ange
Classe : Ange
Préférence : /

Rang personnalisé :
Code:
[color=#009999]Never Free, never me[/color]

Description Mentale

Frissonnant à cause de l'air, l'ange attend. Il sait que bientôt quelqu'un va passer, comme tous les jours, pour le nourrir un minimum. Lorsque cela arrive, il s'approche des barreaux de sa prison.

"Vous allez me vendre combien ?"

Le démon le regarde de haut, soupire, lui répond "autour de 200". Cecil hoche la tête, et reprend la parole.

"Alors... Si vous me laissez travailler pour vous jusqu'à ce que j'aie gagné 200, je peux me racheter ?"

Le démon éclate de rire.

"Tu es un peu naïf, toi, non ?"

Cecil baisse son oeil unique et s'écarte avec sa maigre pitance. Naïf ? Certainement un peu. Il se referme comme une huitre sous le regard amusé du démon, commence à manger. Il ne sait pas trop comment tout va se passer à présent, mais il cache sa peur sous un masque d'impassibilité. Cela avait toujours été délicat de savoir ce qu'il pensait sans lui demander. Depuis qu'il est ici, il s'est renfermé sur lui-même : la peur pour sa soeur, le choc de la chute, la vente par ceux qu'il pensait être ses frères déchus... Toutes ses émotions, ses sentiments, il les garde généralement au fond de lui, sauf lorsqu'il se bat ou joue, et ça s'est simplement empiré. Les autres personnes avec qui il est ouvert, ce sont les enfants de sa soeur... Avec qui il était ? Seront-ils réunis à nouveau un jour ?

L'abattement tombe sur lui, mais il retient ses larmes. Ce ne sert à rien de pleurer, cela risquerait d'entacher sa résolution. Il sait qu'il finira par sortir. S'il ne réussit pas à négocier avec ce démon là, il le fera ensuite, avec son "acheteur". Ce terme le glace, mais il baisse la tête. Il grignote un peu, refusant de voir ses forces décliner. La résolution de retrouver sa soeur, de s'assurer qu'elle rentre bien chez eux, oblitère toutes les peurs qu'il peut avoir... Il prendra son mal en patience, mais il sera libre dans peu de temps. Il s'accroche à cette idée, la récite comme un mantra et, lorsqu'il prie, c'est pour Isobel...

Description Physique

"Tu es sûr qu'il peut parler ?"

Le démon le nettoie avec habitude, et s'étonne de n'entendre aucune plainte, aucun "non, pitié, ne me touchez pas sale créature !". Il retire le sable des ailes blanches, immenses et puissantes, les sent frémir sous ses mains mais ne doit pas forcer pour les nettoyer comme parfois. L'autre, qui l'aide, hausse les épaules.

"Bah, de toute façon, pour les entendre piailler sans pouvoir y toucher…"

Ils craignent tous les deux la colère du vendeur d'esclaves pour lequel ils travaillaient.  Retrouvant le silence, ils se mettent au travail, passent sur son corps fin une éponge propre. Ils brossent également ses cheveux blond qui arrivent un peu en dessous des épaules, finissent par les attacher comme ils peuvent en catogan. Ils soupirent quand ils le tournent face à eux.

"Merde alors. Il est quand même bien abîmé."

Ce n'est pas son corps particulièrement, car il n'a pas connu les guerres ou presque. Puis, en tant qu'archer, il ne s'est jamais retrouvé au coeur des combats…  Non. Les deux démons parlent de son oeil gauche, celui qu'il a perdu pendant la chute. Il ne sait même pas comment, tant le choc l'a sonné. Le deuxième, inexpressif, est bleu azuré. Au fond, il n'est pas très original, pour un ange… Avec un soupir, un des démons lui passe un bandeau noir, pour dissimuler la blessure encore mal cicatrisée : pour tout dire, il est passé chez un soigneur avant, et a cautérisé la plaie...

Histoire

Il se redresse, la tête douloureuse, et cherche autour de lui. Le sang brouille sa vision, mais il met la main sur son arc avec facilité. Il vérifie que la corde est toujours en place, que le bois n'a pas été abîmé. Bien. Il peut à présent chercher la personne pour qui il a chu… Il a peur, ses mains tremblent légèrement, mais il ébroue ses ailes blanches et essaye d'oblitérer l'atmosphère écrasante du désert où il est tombé. Il se concentre, lève son arc vers le ciel pour tirer un trait de lumière. Il sait qu'elle ne doit pas être bien loin, elle le verra. Puis il baisse son arc, attend un instant. Il a été repéré ?

La seconde suivante, il se rend compte que oui : et pas par sa soeur. Il se crispe, s'affole devant les démons mais serre les dents. Son arc est baissé mais une flèche grésille, prête à tirer. Comme un fol espoir, il essaye d'éviter le combat.

"Ma soeur est tombée, je viens la récupérer. Ne vous approchez pas."

Les démons rient, la corde de l'arc se tend et le premier de ces horribles créatures tombe à terre. L'a-t-il tué ? Ca n'a aucune importance. Les autres hésitent un instant et Cecil reprend la parole.

"Laissez moi tranquille et je ne vous tuerais pas."

Il veut juste chercher Isobel, il veut juste la retrouver et repartir avec elle, chez eux. Retrouver leurs parents, le mari d'Isobel, les deux enfants de celle-ci. A eux deux, il sait que leurs ailes seront assez puissantes pour les porter chez eux à nouveau. Il ne peut pas en être autrement…
L'instant suivant, les démons se jettent tous sur lui en même temps, l'insultant dans une langue qu'il ne comprend pas. Il tire à nouveau, prends la fuite et court de toutes ses forces…

Il finit par semer ses poursuivants, mais continue à courir, porter par la peur. Lorsque la nuit tombe, il n'y a plus que lui… Il rencontre des anges, et même si leur plumes sont noires, il est tellement soulagé qu'il se laisse aller avec eux. Il se repose, accepte le bandage sur son crâne et son oeil sans se rendre compte qu'il est en état de choc.  Et pendant qu'il somnole à moitié, il entendit deux anges déchus parler de lui… Il ne comprend pas. Ils parlent de le … vendre ? Il se redresse, panique.

"Non ! Je… Je dois retrouver ma soeur ! Elle a des enfants, un mari qui l'attend ! Laissez moi !"

Rien n'y fait. Il les entends discuter de son oeil, encore, sans comprendre, et de sa valeur. Ce n'est que quand on lui enlève les bandages, plus tard, qu'il comprend qu'il s'est estropié en chutant. Et pendant que deux déchus le trainent pour le livrer en tant que "tribut", il essaye de les convaincre de ne pas le faire. Il leur parle de sa naissance, il y a de cela deux siècles, puis de son précepteur. De sa famille qui les attends, du fait qu'il sache se battre, jouer de la lyre, qu'il peut leur être utile… Rien n'y fait. Les paroles sont vaines, et il baisse la tête. Vendu par les siens…

Il ne parle plus du tout lorsque les démons l'embarquent. Il n'exprime pas non plus le dégoût qu'il ressent à se faire nettoyer, à porter ce bandeau noir qui barre son visage… Il réalise lentement ce qui l'attend, mais refuse : il se libèrera ou il convaincra son geôlier de le libérer, et, dusse-t-il y laisser la vie, Isobel repartira chez eux…

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Al'
Comment as-tu découvert le forum ? A la base, invitation de la part des admins Smile
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Ma perversité m'a attirée ici Very Happy
Code du règlement : /3 PARTIES A TROUVER DANS RÈGLEMENT ET CONTEXTE/
Code Validé ~ ♥
Autre chose à ajouter ?
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Cecil Aenor le Lun 2 Juin 2014 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cecil Aenor ~ Terminé   Dim 1 Juin 2014 - 22:14

Bienvenue ? ( Rebienvenue? o / )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cecil Aenor ~ Terminé   Dim 1 Juin 2014 - 22:29

Merci (et c'est rebienvenue... vu que je suis pas tenable :3)

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Cecil Aenor ~ Terminé   Lun 2 Juin 2014 - 22:12

Re-rebienvenue sur le forum ! ♥
Ton petit Ange est vraiment mignon et intéressant ! Ta fiche est bien écrite et nous ne trouvons rien à y redire.
Tu es donc validé avec les félicitations du jur...*SBARF*

N'oublie pas d'activer et de remplir ta feuille de personnage, dans ton profil ~
Et bon Rp ! /o/

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cecil Aenor ~ Terminé   

Cecil Aenor ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1