La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les pouvoirs du Maître-Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Les pouvoirs du Maître-Espion   Sam 14 Juin 2014 - 1:29

Rakesh Darpann

Surnom : L'Ombre. Certains petits rigolos qui souhaitent écourter leurs jours m'appellent aussi le "Frigide"...
Race : Démon
Classe : Seigneur Démoniaque

Pouvoirs

Double Ténèbres

Contrairement à beaucoup de Démons, je ne suis jamais parvenu à maîtriser un autre pouvoir que les Ténèbres. Si au départ, cela pouvait me gêner, je me suis bien vite rendu compte que ce pouvoir unique était bien plus puissant que si j'en avais eu un second.
Grâce à cela, je suis passé maître dans l'art de la dissimulation. Quoi de plus simple pour moi que de me fondre dans l'ombre, littéralement ?

Bien sûr, une longue utilisation de mes pouvoirs m'épuisent. Mais j'utilise rarement plus de l'un d'entre eux à la fois. Et à présent... Je suis capable de me cacher dans les ombres sans réellement y penser. C'est devenu comme une seconde nature, chez moi. Lorsque je suis dans les rues de la Géhenne... Il est rare que je me montre réellement. Je passe d'ombre en ombre sans même y penser.

En plus de cela, j'ai développé la capacité de créer des ailes de ténèbres, suffisamment fortes pour m'élever au dessus du sol et voler quelques minutes. Je les fais tenir sur mon corps grâce à un ingénieux système de harnais de ténèbres, qui s'accroche à mon torse en même temps que mes ailes apparaissent.

En plus de cela, je suis capable d'utiliser mes ténèbres pour me battre. Elles peuvent ainsi former des boules que je peux envoyer, et s'enrouler autour de l'arme de l'ennemi pour le forcer à la lâcher...
Je peux aussi emprisonner quelqu'un dans des liens plus ou moins fins, mais résistants.

Autre manifestation de mon pouvoir, je suis capable, dans une moindre mesure, de m'entourer, ou d'entourer quelqu'un d'autre de brume. Une brume assez fine mais noire et faite de ténèbres.
Cela va sans dire que c'est tout sauf agréable pour un Ange...

Arme

En cours ! ♥

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Les pouvoirs du Maître-Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1