La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Serviteurs de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lumières du Paradis
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent:
Pouvoirs:
Situation:
Lumières du Paradis
MessageSujet: Serviteurs de Dieu   Dim 22 Juin 2014 - 0:13


~ Lumières du Paradis ~


Les premiers anges, Lucifer mis à part, et plus particulièrement les trois Trônes, Mikhael, Raphael et Gabriel, sont les plus proches et les plus dévoués serviteurs du Seigneur. Ils ne quittent quasiment jamais le Paradis, hormis quelques rares passages dans le Ginnungagap. Ceux qui souhaiteraient faire un rp avec l'un d'eux - en dehors de Samael, logiquement - peuvent à tout moment envoyer un message privé pour le solliciter, ou passer par les comptes des administrateurs pour cela.


~ Mikhael ~

Le Séraphin le plus puissant du Paradis, le seul capable de rivaliser avec Lucifer alors qu'il se trouvait encore au Ciel. Ses pouvoirs lui sont inaccessibles depuis son combat contre Satan, mais il n'en reste pas moins un guerrier d'une puissance inimaginable, que nul n'a jusqu'à présent réussi à vaincre.

Sa vertu cardinale est le Courage, et jamais celui-ci ne lui a fait défaut. Sans verser dans la témérité, il est capable de tous les sacrifices pour le Paradis et l'a déjà prouvé par les actes. Il prône de s'opposer aux démons par la force dès que c'est nécessaire, sans pour autant vouloir relancer la guerre ou les affronter jusqu'en Enfer.

~ Raphael ~

Un Archange à l'épée et au bouclier sacré. L'une porte la rune de la justice sur sa garde, l'autre arbore celle de la foi. Son bras gauche est profondément brûlé depuis qu'il a protégé Mikhael de Satan, mais cela ne l'a pas diminué, et il continue à servir son Seigneur de toute son âme, en dépit de la peine qui s'empare de lui lorsqu'il pense à Lucifer, son ancien ami.

Raphael est l'Archange de la Justice, ce qui lui donne un caractère calme et réfléchi. Il est celui qui tempère sans jamais accepter de compromis par rapport à ses valeurs. Sous sa compassion légendaire se cache une force d'âme sans égale, bien qu'il sache se remettre en question lorsque cela est nécessaire.

~ Gabriel ~

Un Ange doté d'une magie de lumière très forte. Ses boucliers et ses soins sont renommés à travers tout le Paradis, et même Mikhael n'est jamais parvenu à franchir ses défenses au cours de leurs entraînements. Etant le messager de Dieu, il dispose également d'ailes puissantes qui le portent plus vite que le vent.

Gabriel incarne l'Espoir, faisant de lui le consolateur de tous les anges qui souffrent. Sa voix douce et son aura apaisent ceux qui l'écoutent, et jamais il n'a émit de jugement sur ceux qui venaient se confier à lui, encore moins dévoilé leurs secrets à d'autres, même Mikhael ou Raphael.

~ Haniel ~

Archange de la Charité, Haniel a toujours du temps pour aider ceux qui ont besoin d'elle, et les anges savent qu'ils peuvent aller la trouver lorsqu'ils sont dans le besoin. C'est également la première des médecins, et elle a usé sans compter ses pouvoirs lors des guerres pour tenter de soigner les blessures infligées par les démons à ses frères. En dépit de tous ses efforts, elle n'est pas parvenue à soigner Mikhael et Raphael à la suite de leur combat contre Satan.

~ Samael ~

L'avant-dernier des Premiers anges est le Séraphin de la Vérité, Samael. Amoureux de toutes les formes d'expression du langage, il fréquentait assidûment la Bibliothèque de Nith Haiah pour lire et relire les livres qui s'y trouvaient - autres que les nombreux qu'il avait lui-même écrit. La trahison de Lucifer l'a fait affreusement souffrir, en remettant en question l'importance de la Vérité unique et issue de Dieu. Il a disparu au cours d'une bataille, au terme du premier siècle du conflit, probablement tué par les démons même si certains se demandent s'il n'a pas volontairement cherché à être tué.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Serviteurs de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤
» ¤ Dieu du Flood ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Règlement et Contexte-