La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Relations d'un p'tit bout de démon majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fourbe petit manipulateur ♥
avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 14/04/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 18
Pouvoirs: Ténèbres - Feu
Situation:
Fourbe petit manipulateur ♥
MessageSujet: Relations d'un p'tit bout de démon majeur   Lun 23 Juin 2014 - 9:55



 
Andréalphus Nisroch

 

  Un petit bout de chou dynamique et adorable, pervers, manipulateur, un peu paumé et qui, à défaut de savoir se battre ou utiliser la magie, a une grande détermination.
Son maître d'arme le décrit avec déconfiture comme un mélange de catin, de courtisan et d'ange (pour sa capacité à rougir quand on lui fait des remarques).

Ce fourbe a tendance à utiliser une arme infaillible contre les démons, juste pour rire et les embrouiller un peu plus : dire la vérité. Enfin... De temps en temps. C'est une langue de vipère qui a de grandes ambitions.

Si vous voulez attirer son attention, lui proposer une partie de jambes en l'air ou des pâtisseries accompagnées de vin sont deux bonnes solutions.
 

  En savoir Plus ?
 

 

 
Mes connaissances : en bien, ou en mal ?

 

  Malphas Nisroch - Le frère aîné (image complète)

Bien que ce soit la personne la plus proche d'Andréa - et accessoirement son amant régulier et légèrement possessif - les deux ne se font absolument pas confiance. Andréalphus est responsable de la "rétrogradation" de Malphas, mais celui-ci n'a aucune preuve que c'est lui, peut-être des doutes...
 
 

  Xyrh Orneys - Le maître d'arme secret.

Les rumeurs ont bien vite couru que les deux étaient amants. Après tout, Andréalphus va souvent le voir, et en ressort fourbu, épuisé et courbaturé de partout. La réalité est tout autre, le jeune homme ayant réussi à convaincre le général sanglant de l'entraîner à se battre un minimum.

Lorsque Xyrh lui demande de l'aider à trouver un amant - bien que cela le blesse qu'il ne pense pas réellement à lui - il n'hésite pas à lui proposer son frère.
 
 

Shala'ëyen Iaslaysha - Un modèle à suivre

S'il y a bien un démon que mini-truc admire, c'est le Seigneur Iaslaysha, pour sa réussite sociale autant que son aisance à tirer son épingle des intrigues politiques de la Géhenne. Il sait bien qu'il n'est pas encore à la hauteur, mais essayera sans problème de se servir de lui pour se faire remarquer de Satan...
 
 

Estel Valandil - saleté d'emplumé

Si Andréalphus retombe dessus, il est certain qu'il se vengera du déchu, ne serait-ce que pour l'avoir empêché de finir... Cela reste quand même un bon souvenir, vu qu'il lui a volé sa virginité.
 


Ilphrin Pamabiel - un peu cassé, mais bon...

Cadeau empoisonné de son frère, pour se moquer de lui sous couvert de se faire "pardonner" d'avoir laissé fuir le précédent ange. Déjà utilisé, Andréa ne pourra plus s'amuser à essayer de le pousser à lui offrir sa virginité, mais il compte bien le faire céder au plaisir, tout en douceur... Chaque ange a son potentiel, après tout.
 


Shreyas Umrao - un amant qui a du chien

A la base, Andréalphus l'avait invité pour avoir une place dans la tribune de Satan, pour les prochains jeux. Mais il apprécie, finalement, d'avoir un amant aussi... original et avec lequel il n'est pas obligé de se prendre la tête. Qu'importe ce qu'en pensent les autres...
 


Garyuda Corvaem - coups de reins addictifs

Garyuda faisait partie de ceux à qui Malphas prêtait Andréalphus, ce qui a poussé le plus jeune à couper les liens commerciaux que la famille entretenait avec le proxénète. Cependant, celui-ci n'a jamais été odieux ou désagréable avec Andréalphus, ce qui a poussé le petit brun à renouer avec lui, dans tous les sens du terme...


Chronologie des rps


~Année 23 931~

Chute Estel et Andréalphus - Alors qu'il se problème dans le désert, Andréa tombe sur Estel fraichement déchu.

L'eau à la bouche - Shala'ëyen et Andréalphus - Une rencontre sensuelle dans les thermes...

Aux grands maux - Andréalphus et Xyrh - Andréalphus vient demander à Xyrh de le prendre en secret comme élève.

Orgiaque anniversaire - Andréalphus, Aznaren, Shala'ëyen et Xyrh - La réception organisée par Andréalphus à l'occasion de son anniversaire.

Je n'ai qu'un seul maître - Aznaren, Beniamin et Andréalphus - Achat de Ben par Andréa.

Une jolie prison dorée - Beniamin et Andréalphus - suite directe de l'achat.

Retrouvailles douces-amères - Malphas et Xyrh - Xyrh retrouve Malphas après avoir manipulé Andréalphus.

La bonne chair n'est pas toujours ce qu'on croit Shreyas et Andréalphus - Andréa invite Shreyas chez lui pour lui demander une place dans les tribunes de Satan.

Jeux de mains - Malphas et Xyrh - Entre discussion et massage, la situation échappe légèrement à Xyrh.

Raffinement et vulgarité - Garyuda et Andréalphus - Andréalphus reprend contact avec l'ancien chef de guilde de Malphas pour renouer des liens commerciaux avec.

Baston ! -Lorim et Andréalphus - Andréa se retrouve en mauvaise position dans les bas quartiers...

Droit d'asile au bordel - PV Lorim & Garyuda - suite directe du précédent.

Cure Thermale -Noam et Andréalphus - Noam vient voir s'il peut tirer quelques faveurs d'Andréalphus.

~Event Mystères et Ténèbres~

Prisonniers et Ravisseurs - Les ravisseurs, Rakesh, Andréalphus - Questionnement des ravisseurs - tentative de drague d'Andréalphus.

Un Favori boudeur -Shala'ëyen, Améthyl et Andréalphus - Les trois démons se posent de nombreuses questions sur pourquoi ils sont retenus.

Brisé - Shala'ëyen, Améthyl et Andréalphus - Torturé après avoir essayé d'amadouer leur garde, Andréalphus se fait consoler par ses deux aînés.

Souverains Rivaux - Tous ceux ayant participé à l'event - Satan et Orchylienth se battent pour

Retour douloureux - Texte - Andréalphus revient chez lui pour apprendre que son ange s'est enfui, et se rappeler que son frère aime toujours autant le rabaisser...

~Fin Event~

Entraide entre rescapés - PV Shala'ëyen - Sans nouvelles de son cadet, le Seigneur démoniaque vient frapper à sa porte...

~Année 23 932 ~

De mains en mains - Ilphrin et Andréalphus - Malphas offre un nouvel ange à Andréalphus, pour se faire pardonner... il est un peu usé, terrorisé, mais bon...

Du vin dans l'eau - PV Ilphrin - Andréalphus amène son nouvel ange dans les thermes et le fait boire, ce qui entraine ce que le jeune démon n'aurait pas espéré...

La vérité en guise d'excuse] - PV Shreyas - Andréalphus s'excuse d'avoir ignoré son amant depuis son retour.

[url=http://beenfers.frbb.net/t881-des-nouvelles-presques-bonnes-pv-ilphrin]Des nouvelles presque bonnes
- PV Ilphrin - Le jeune démon a enfin retrouvé la trace de l'ami d'Ilphrin, mais lui annonce qu'ils ne pourront pas se voir... en cours

Amants désaccordés - PV Malphas et Xyrh - Les deux se retrouvent enfin, s'expliquent, même si tout ne se passe pas forcément bien ... en cours



  Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________



Dernière édition par Andréalphus Nisroch le Mer 27 Mai 2015 - 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fourbe petit manipulateur ♥
avatar
Messages : 507
Date d'inscription : 14/04/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 18
Pouvoirs: Ténèbres - Feu
Situation:
Fourbe petit manipulateur ♥
MessageSujet: Re: Relations d'un p'tit bout de démon majeur   Lun 15 Sep 2014 - 14:48


Malphas Nisroch


 
 
498 ans
Ambivalent / plutôt dominant
Frère d'Andréalphus
Démon majeur
Feat avatar : Antique Teacup
 


Aîné de la famille Nisroch, il n'a jamais eu d'intérêt pour le commerce d'alcools de son père. Aussi se dirigea-t-il vers l'armée quelques années à peine après sa majorité. Il n'y resta hélas pas longtemps, car une blessure de guerre inquiéta ses parents assez pour qu'ils retirent leur seul enfant de l'armée. Cela mit fin également à la relation qu'il entretenait avec Xyrh Orneys, Lieutenant Colonel à l'époque. Si cette bataille marqua le passage de celui-ci au grade de colonel, ce fut autant les nouvelles responsabilités que Xyrh que l'amertume de Malphas a être retiré de l'armée qui les séparèrent.

Le démon grandit, apprenant tout ce qu'il devait savoir pour hériter, mais même lorsqu'il eut d'autres frères, ses parents refusèrent qu'il retourne dans l'armée. Cela poussa Malphas à se débarrasser d'eux, quitte à avoir ses 6 frères "à charge", lors d'une partie de chasse. Cela fut déguisé en accident et le démon prit les reines de la famille.

Hélas, les guerres étaient à présent presque terminées. On soufflait que l'épuisement des deux armées allait, sans hésitation, mener à une accalmie, et le démon majeur ne vit pas l'intérêt de reprendre son ancien poste si c'était pour ne plus combattre réellement. Il prit en main l'éducation du benjamin de la famille, Andréalphus, qui n'avait à l'époque que 35 ans, et regarda ses autres frères s'entretuer petit à petit, sans peine aucune. Sa relation avec Xyrh reprit au hasard, un peu comme s'ils ne s'étaient jamais réellement quittés, et cessa brusquement, sur une engueulade stupide. Mais Malphas était bien trop fiers pour faire le premier pas...

Il y a deux ans de cela, Malphas fut accusé de détournement du trésor de Satan. Bien qu'il soit innocent, les preuves étaient contre lui et il fut condamné. Ce fut son petit frère, une catin qu'il avait élevé dans le seul but de l'utiliser pour son plaisir et ceux de ses proches, qui prit la tête de la famille et supplia la clémence des bourreaux. Malphas n'a jamais compris pourquoi Andréalphus a fait ça, mais il appartient depuis à son petit frère.

Plus récemment, il a renoué avec Xyrh, pour la troisième fois, et tous deux ont décidé de reprendre la place de Malphas des mains d'Andréalphus.

 
Fourbe - Intelligent - Observateur - Patient - Amer

Malphas a été chef de famille et compte bien le redevenir un jour, avec l'aide de Xyrh. Etre à Andréalphus le dégoûte au plus haut point.

 

 
Ayant été dans l'armée, Malphas sait se battre et utiliser ses pouvoirs. Hélas, il n'a pas l'occasion de s'entraîner vu son statut actuel, ce qu'il regrette beaucoup. Il se battait avec une épée batarde et maîtrise les ténèbres aussi bien que le feu, dont il se sert pour faire des massages chauffants.



Liens du personnage



Andréalphus Nisroch

Son seul frère survivant. Bien qu'ils soient amants depuis un bon siècle, Malphas ne l'a jamais vu autrement que comme un outil ou un objet. L'ascension du plus jeune n'a pas changé la vision qu'avait l'aîné de son frère.



Xyrh Orneys

Son premier amant, alors qu'il n'était qu'un tout jeune soldat. Ils se sont déjà quittés deux fois et renouent depuis peu. Xyrh compte l'aider à reprendre sa place, mais il n'a pas besoin de ça pour que Malphas le respecte et l'admire, en plus de l'attachement qu'il ressent pour lui.



Garyuda Corvaem

Ancien amant et chef de guilde. Le fait que Garyuda ne l'ait pas laissé tomber dès qu'il a été soupçonné de détournement de fonds l'a beaucoup touché, et il garde un respect et une affection certaine pour le proxénète.


___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Relations d'un p'tit bout de démon majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joyeux noel et bon bout d'an !
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Relations :: Fiche de liens-