La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Relations du Seigneur de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seigneur de Guerre
Messages : 667
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Relations du Seigneur de Guerre   Lun 23 Juin - 12:29



Valefore Kælfyra


Contrairement à ce qu'on peut penser, je n'ai pas la grosse tête par rapport à mon poste. Certes, je sais que je suis le meilleur de l'armée, mais c'est un fait, pas une approximation. Fidèle à mon devoir et à ceux qui me sont proches - mais qui se compte sur les doigts d'une main, et encore - je suis plutôt ouvert et j'aime bien plaisanter.

C'est facile de me mettre en boite, et j'ai tendance à réagir à chaud, réfléchir ensuite. Que ce soit pour faire des conneries ou pour des sujets plus sérieux. Reste de l'enfance, certainement...

En savoir Plus ?


Mes connaissances : en bien, ou en mal ?


Satan

Je respecte et j'admire profondément mon Souverain, avant toute chose. Je suis fier de le représenter sur les champs de bataille, et je fais très attention à ce que la Garde du palais ne fasse honte ni à lui ni à moi.
Et j'ai l'impression que nous nous sommes rapprochés, du moins que je me suis rapproché de lui. Il ne me fait lus autant peur qu'avant, mais en contrepartie... Je me suis juré de le protéger.

Xyrh Orneys

Subordonné et conseiller, rien de plus. Nous avons été amants, mais c'est à présent terminé.

Rakesh Darpann

A fuir comme la peste, bien qu'il soit partout. Je le soupçonne d'ailleurs d'assister à tous les conseils de guerre ou presque, et je le salue toujours quand j'arrive le premier, au cas où...
Il est venu chez moi sans s'annoncer, en me faisant chanter pour avoir des rapports sur l'armée, mais j'y ai à présent mis un terme.

Shala'ëyen Iaslaysha

Bien qu'il fasse partie des proches de Satan et que nos statuts nous aient hélas fait nous côtoyer régulièrement, je ne l'apprécie pas particulièrement. Son côté courtisan me hérisse au plus haut point... Nous nous entendions vraiment bien lorsque nous étions jeunes, et que nous pouvions faire nos conneries ensemble... J'ai promis que sa première fille épouserait mon héritier, et nous nous sommes petit à petit rapprochés à nouveau.

Sar'hin Varnja (image complète)

Un général particulièrement curieux, qui était dans la III° légion bien avant moi. Son goût pour les mystères l'a longtemps bloqué, mais je n'ai pas hésité à lui donner sa chance. Après s'être tourné autour, que je me sois amusé à l'utiliser pour rendre Xyrh jaloux, c'est mon amant et il m'aide à supporter la mort de Xyrh.

Kalirr Kælfyra (image complète)

Mon père. Il a toujours été très patient avec moi, et même si de récents problèmes de santé - causés par la mort de mon frère ? Je préfère ne pas y penser - l'ont éloigné de la scène politique, il reste un modèle... Même si je n'ai absolument pas envie de devenir aussi sérieux que lui.

Vrheyr Orneys (image complète)

Le fils de Xyrh, à présent mon protégé. Il m'aide à surmonter le deuil de son père, parce qu'il souffre bien plus que moi... Et je me suis juré d'être fort pour qu'il puisse se reposer sur moi. Nous sommes amants occasionnels, et ce sera mon prochain général de la VI° légion.

Reymen Varnja (image complète)

Un ancien Seigneur de Guerre, à l'époque où mon père était conseiller. Si je l'ai récupéré alors que les Infernaux l'avaient emmené pour le sacrifier avec les autres démons, il est à présent avec mon père. Sa présence va, j'en suis certain, causer bien des soucis, mais je le respecte énormément.

Bastareth Kælfyra (image entière) DECEDE

Mon frère aîné et héritier de la famille Kælfyra. On pourrait penser que j'aurais voulu l'éliminer, ou du moins essayer, pour avoir le poste, mais l'armée m'a toujours pleinement satisfait. On s'entendait étonnamment bien pour des frères, et il n'était pas rare que je garde ses deux derniers enfants... Jusqu'à ce qu'il décide de me tuer, parce que Satan m'avait nommé à sa place.

Rhyak Kælfyra DECEDE

L'aîné de mon frère, qui va bientôt atteindre sa majorité. Il est dans cette période où il se cherche, et c'est pour cela que je compte le laisser un peu à Xyrh pour lui faire tester la voie des armes... Tué en même temps que son père

Myunas Kælfyra (image entière)

Un adorable petit bout de 33 ans cette année. Il a été secoué par la mort de son père et la disparition de sa mère, et j'ai préféré le confier, avec sa soeur, à Ashra. Au moins le temps que je trouve quelqu'un de confiance pour s'occuper d'eux...

Samarna Kælfyra

La petite dernière, encore un nourrisson de quelques années. C'est mieux qu'on ne me voie pas avec, vu que j'ai tendance à légèrement gagatiser dessus.

Cassiel (image complète)

Une prise de guerre, un peu brisée, toujours pure malgré mes jeux avec... Remarque, une fois souillés jusqu'au plus profond de leur âme, les anges perdent de l'intérêt...

Chronologie des rps


Jeunesse - de Kalirr
Bizutage à l'armée - Kalirr et Reymen - Kalirr, tout jeune lieutenant-colonel, se fait encore une fois harceler par un supérieur...

Jeunesse
Princesse en détresse - Valefore et Xyrh - Xyrh enfant se perd dans les ruines de Sodome. (Flash-back)

Jeunesse mouvementée - Shala'ëyen et Valefore - Les deux jeuens démons s'enfuient pour éviter une réception, trouvant particulièrement intelligent d'aller dans les bas quartiers, qui ne sont absolument pas dangereux pour deux jeunes Seigneurs démoniaques pas très dégourdis... (Flash-back)

An 23931

Entrainement musclé - Valefore et Xyrh - Un simple entrainement entre le Seigneur de Guerre et son général.

Il est des choses difficiles à cacher - Rakesh et Valefore -Rakesh vient annoncer qu'il a vu le meurtre de Kerberos des mains de Valefore, et que Satan est au courant... Par conséquent, il vient lui annoncer qu'il le fera chanter...

You Will Only belong to me - Ilprhin et Valefore - Valefore achète un ange pour remplacer celui qu'il a tué la nuit...

L'antre de la guerre (Viol) - Ilphrin et Valefore - suite directe du précédent. Premières mises au point avec Ilphrin.

Retrouvaille non désirée - Estel et Valefore - Estel se fait attraper par Valefore.

Prison et déceptions  (Viol) - Estel et Valefore - Estel arrive chez Valefore.

Aide inespérée (Violence et tortures) - Valefore et Xyrh - Valefore vole au secours de Xyrh, séquestré et torturé par vengeance.

Sois raisonnable (Violence et tortures)- Valefore et Xyrh - Un Xyrh un peu buté et un Valefore un peu trop soucieux de l'état de son cadet : une dispute.

Rends-moi service et oublie-le - Valefore et Xyrh - Quand un mot de Satan sème la panique...

Lendemain difficile - Valefore et Xyrh - Un quiproquo qui dégénère... un peu trop.

Your word is my command - Satan et Valefore - Satroll annonce à Valefore, après avoir joué avec ses nerfs, qu'il souhaite que celui-ci soit héritier de sa famille.

Faveur controversée - Valefore et Vhreyr - Vhreyr demande une faveur à Valefore pour son père.

Arrêtez de fuir et expliquez-moi - Valefore et Xyrh - La preuve que la situation pouvait se dégrader encore plus entre le chef de l'armée et son conseiller.

Don't fear the reaper - Valefore et Xyrh - En dépit de leur différent, Xyrh sauve de justesse Valefore d'un empoisonnement.

Fratricide - Bastareth, Varnja, Valefore et Xyrh - Enlever Xyrh et chercher à tuer Valefore peut avoir des conséquences dramatiques pour la survie.

Les flammes du désir - Valefore et Xyrh - Une invitation aux thermes qui dérape légèrement...

Proie et Chasseur - Valefore et Xyrh - Xyrh ? Une proie ? Allons bon...

Si le loup y était il te mangerait - Ilphrin, Myunas et Valefore - Ilphrin fait des visites de nuit à la bibliothèque du manoir Kælfyra...  En cours

Un tout petit détail - Valefore et Xyrh - Valefore avoue à Xyrh être l'auteur du meurtre de l'ancien Seigneur de Guerre.

Vivre ou mourir - Valefore et Xyrh - Un duel lourd de conséquences entre Valefore et Xyrh.

Ultime Escapade - Nith Haiah, Varnja et Valefore - Quand Valefore remarque l'ange, il ne peut s'empêcher de dire que celui-ci serait intéressant à capturer...

Loin de la liberté, loin de la lumière - Nith Haiah, Satan et Valefore - Valefore offre Nith Haiah à Satan. En cours

Leçon de vol - Satan et Valefore - Valefore a relevé le défi d'apprendre, avec Satan, à dompter un dragon en une nuit... En cours

Tête brûlée - Serë, Valefore et Xyrh - On ne manque pas de respect à Xyrh. Même quand on est l'amant du Seigneur de Guerre.

Lycan et Jarilith - Valefore et Xyrh - Réconciliation des deux et décision de ne pas officialiser leur relation.

In vino veritas - Valefore et Xyrh - Valefore lève un peu trop de coude en réceptions...

Conquérir le chasseur - Valefore et Xyrh - Xyrh tient sa promesse de conquérir Valefore pour se faire pardonner.

Sans espoir de retour - Valefore et Vhreyr - Enterrement de Xyrh Orneys.

Un subordonné bien autoritaire - Valefore et Sar'hin Varnja - Varnja vient chez Valefore pour enjoindre celui-ci à cesser de s'autodétruire.

Confidences - Valefore et Vhreyr - Juste après les rites initiatiques de Vhreyr, sans savoir que celui-ci l'écoute, Valefore se confie aux cendres de Xyrh.

Porte close - Vhreyr et Valefore - Valefore est coincé derrière une porte, alors que de l'autre côté, son protégé sanglote...

Une main de maître - Vhreyr et Kalirr -  Première leçon entre Vheyr et son nouveau maître d'armes

Besoin d'attentions - Satan et Valefore - Toujours pas remis, Valefore se tourne vers son Seigneur pour avoir un peu de réconfort...

Event

Juste un instant, les coeurs à l'unisson - Nith Haiah et Valefore - Les deux se retrouvent à enquêter sur les disparitions.

On a toujours besoin de petits cailloux pour retrouver son chemin - Nith Haiah et Valefore - suite des recherches. En cours

Souverains Rivaux - tous - Satan et Orchylienth se battent pour les Enfers... Dénouement de l'event.

Fin Event

Entre loque et Guerrier -Reymen et Valefore - Valefore en apprend un peu plus sur l'homme qu'il a récupéré lors des derniers évènements.

Fantôme du passé - Reymen et Kalirr - Les deux anciens amants se retrouvent après un millénaire de séparation, ce n'est pas spécialement de tout repos...En cours

Phœnix Sanglant - Xyrh et Valefore - Valefore se fait enlever, dans le cadre d'un complot visant à déstabiliser l'armée. Celui qui vient le tirer de là n'est d'autre que Xyrh...

Une rivalité peut en cacher une autre suivi de Coussins et petites rivalités Xyrh, Sar'hin et Valefore - Xyrh débarque dans le bureau de Sar'hin dans l'espoir de mettre les poings sur les i. Le soir, Valefore vient rejoindre Sar'hin sans être au courant de la mise au point entre les deux généraux.

An 23932

Jeux de l'arène 23 932 - tous - Valefore et Xyrh se retrouvent pour les jeux, leur relations n'étant toujours pas au beau fixe...

Tout revient à la normale, disputes comprises - Valefore et Xyrh - Les deux amants peinent à reprendre leurs marques, jusqu'à ce que l'un d'eux propose quelque chose de réellement stupide...

Par l'encre et le sang -Valefore et Xyrh - Pour répondre au tatouage de Xyrh, Valefore passe les rites initiatiques de la VI°...

Problèmes d'enfants - Valefore et Ashra - Valefore discute de l'avenir de ses descendants indirects, avec la seule démone à qui il accepterait de les confier...

Bouffées de chaleur - Valefore et Fenross - Valefore va chercher des cadeeaux pour ses amants chez le taxidermiste.

Cuir et alcools - Valefore et Fenross - livraison des menottes. En cours

Neige et démon jaloux - Valefore, Xyrh et Sar'hin - Sous couvert de travailler pour l'armée au calme, les trois démons prennent quelques jours de vacances, pour punir Xyrh d'être parti sans prévenir et s'être fait passer pour mort.

Réception stressante - Kalirr et Reymen sont invités par celui qui a abandonné Reymen sur les champs de bataille et pris sa place, Néfrus Angkarr.

Quoi de plus agréable qu'un duel ? - Valefore et Xyrh - profitant d'Hémothan, les deux démons se lancent dans un duel... En cours


Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Valefore Kælfyra le Dim 29 Jan - 14:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
Messages : 667
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Relations du Seigneur de Guerre   Lun 8 Sep - 21:45


Kalirr Kælfyra


 
 
1457 ans
Dominant
Père de Valefore
Seigneur démoniaque
Feat avatar : EerieFairy et
EerieFairy  


Kalirr n'était pas l'aîné de sa fratrie, mais bien le second fils, et n'avait pas encore eu le temps de se poser la question de savoir s'il était satisfait de sa place ou non que son frère essayait déjà de le tuer. Il venait d'avoir 66 ans lorsqu'il réussit à déjouer une nouvelle tentative, qui laissa hélas des traces. Kalirr n'hésita pas à défier son frère en duel, et le vainquit.

Il rentra dans la VI° légion à son premier siècle, par envie de devenir plus puissant et être capable, à son sens, de protéger sa famille lorsqu'il en serait le chef. Brillant, il devint conseiller en même temps que général, à ses trois siècles et demi. Ce fut en entraînant sa légion dans les marais de Sodome qu'un de ses soldats déclencha une explosion, usant sans distinction son pouvoir de feu près d'émission de gaz. De nombreux soldats moururent lorsque les boyaux souterrains emplis de gaz explosèrent, et Kalirr reçut un débris en plein plexus.  

Entre les gaz inhalés et la blessure bien trop proche du coeur, les médecins étaient formels : il ne devait plus forcer comme il avait l'habitude de faire, à présent fragilisé. Il aurait pu le supporter, faire semblant que tout allait bien, si le Seigneur de Guerre, par amitié pourtant, ne lui avait pas formellement interdit les entraînements et les champs de bataille. Kalirr quitta alors l'armée et prit la tête de sa famille.

Ne supportant pas l'inactivité, l'ancien soldat devint maître d'armes, l'un des meilleurs, même. Ce fut ainsi qu'il rencontra Ezhryan, âgé d'une cinquantaine d'année. Ce ne fut pas le seul, loin de là, mais les deux Seigneurs Démoniaques gardèrent un lien fort de ce siècle et demi passé ensemble. Kalirr eut deux fils, séparés d'un siècle, et prit le parti de les élever de manière à ce que le cadet ne jalouse pas la place de son aîné. Et si Bastareth ne lui posa aucun problème d'éducation... Valefore, lui, était un électron libre qu'il n'arrivait pas à maîtriser. Mais ça n'était pas important : il ne s'intéressait pas au pouvoir, semblait adorer son frère, et, au fond, ce n'était que le second...

Il pensa avoir sincèrement réussi l'éducation de ses fils lorsque Valefore eut atteint ses 5 siècles lui aussi. Mais il ne passa pas la main à Bastareth pour autant, appréciant les jeux politiques et s'étant mis d'accord avec son aîné pour attendre un peu, que le premier fils de celui-ci soit majeur. La nomination de Valefore en tant que Seigneur de Guerre, et d'héritier de la famille par Satan, bouleversa ses plans de retraite. La mort de Bastareth l'atteignit plus qu'il ne l'aurait cru, car il avait espéré pouvoir garder ses deux fils. Lorsque son dernier fils lui apprit qu'il avait parié, en duel, sa place d'héritier, c'en fut trop pour lui et ses problèmes de santé se manifestèrent à nouveau. Il se retira au profit de Valefore et continue son activité de maître d'arme.


 
Intelligent - Patient - Persévérant - Implacable

L'armée a laissé dans sa manière d'être et de faire une rigueur qui, hélas, a dû s'assouplir en élevant son cadet. Il reste, cependant, très soucieux de sa famille, même après avoir passé la main à Valefore.

 

 
Kalirr est un guerrier redoutable qui ne craint pas grand monde, les années lui ayant permis de développer ses pouvoirs de foudre comme de ténèvres autant que sa maîtrise de l'épée. Il est très exigeant sur les élèves qu'il accepte. Son corps garde de vielles cicatrices de guerre, dont une au centre de son plexus qui date de l'explosion. De la VI° légion, il porte les runes, des flancs jusque sur le torse.

 


 
Liens du personnage

 

 
   
Valefore Kælfyra

   
Son fils cadet et à présent unique héritier. Si l'éducation de Valefore lui a demandé de nombreux efforts, il a fini par comprendre que l'autorité qui fonctionnait avec Bastareth ne marchait pas sur celui-ci. S'il regrette la mort de son aîné, son cadet le rend malgré tout fier et par conséquent il lui laisse la bride au cou.



Ezhryan Iaslaysha

Un de ses premiers élèves, Ezhryan était encore bien jeune lorsque Kalirr lui a appris à se battre. Il s'est attaché au jeune démon, et leur relation est devenue principalement épistolaire lorsqu'Ezhyan s'est retiré des jeux de la Géhenne.



Reymen Varnja

Son ancien amant et supérieur. Kalirr lui en veut toujours de l'avoir forcé à démissionner de l'armée, mais attend avec impatience que celui-ci le conquière à nouveau.

   


Dernière édition par Valefore Kælfyra le Dim 22 Nov - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
Messages : 667
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Relations du Seigneur de Guerre   Lun 15 Sep - 17:36

Post de sécurisation.

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations du Seigneur de Guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations du Seigneur de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des prisonniers à conduire
» Nôrim, Seigneur de Guerre d'Erebor
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Relations :: Fiche de liens-