La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Cercles du Favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Les Cercles du Favori   Lun 23 Juin 2014 - 15:16



 
Shala'ëyen Iaslaysha

 

 Le Favori de Satan pourrait, par certains côtés, être défini comme le modèle du parfait courtisan. Catin lorsque cela lui plait, persifleur, moqueur et méprisant envers les plus faibles, il songe avant tout à rester dans les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres. En outre, le combat physique n'est clairement pas son fort, et sa magie est aussi développée que ses aptitudes martiales sont faibles. En tant que Maître de Cérémonie, il se trouve proche du centre des cercles de flatterie et de favoritisme qui entourent le trône des Enfers

Néanmoins, son parcours est assez atypique pour un Seigneur démoniaque de cette envergure. En effet, ses premiers siècles d'existence, caractérisés par l'insouciance, l'insoumission et l'agitation, ont été tout sauf acceptables pour un démon de sa classe. Cette époque, bien que révolue depuis longtemps, a laissé des traces en lui, même s'il cherche à les camoufler de son mieux... Entre autres traits de caractère inhabituels chez lui, on trouve un profond et viscéral amour des orages et une fascination parfois presque enfantine pour tout ce qui vient du Paradis.
 

 En savoir Plus ?
 

 

 
Mes connaissances : en bien, ou en mal ?

     

  Satan
Le Souverain des Enfers. Il lui voue une admiration sans bornes, et son respect envers lui n'est pas feint, loin de là. Comme toute sa famille, aussi loin que remontent les mémoires, il éprouve une véritable loyauté envers le trône, et songe aux intérêts de son Seigneur avant les siens.
 

 Voly'an Meraël
Son Séraphin. Dernier cadeau de ses parents au moment où ils se sont retirés du jeu politique pour lui céder la place sur le devant de la scène. Pour le pervertir et qu'il se donne à lui de son plein gré, le démon a joué la comédie de l'amour, et son orgueil l'empêche à présent de cesser, par crainte que l'ange ne se refuse alors à lui.
 
 

 Lorim Andreat'el
Son principal protégé, résidant avec lui dans le manoir familial. Il l'apprécie pour son efficacité et sa discrétion, mais aussi pour sa beauté, qui le fait l'attirer dans ses draps de temps à autres pour partager un moment de plaisir avec lui.
 
 

 Erezaël Dan'halaëm
Un petit Chérubin caché par Voly'an dans sa chambre. Il a accepté de le garder au manoir, exigeant en retour que l'enfant devienne son domestique personnel. Pur caprice, moyen de pression sur son Séraphin ou envie cachée de lui voler sa pureté ? Seul l'avenir le dira.
 
 

 Rakesh Darpann
Le Maître-Espion de Satan. Il l'apprécie énormément à sa manière, et pas uniquement pour les longues heures qu'ils passent plongés dans le plaisir. Possédant tous deux la même loyauté envers Satan, il lui fait confiance et se montre - presque - toujours franc envers lui.
 
 

 Lyss'ran Hryaven
L'Exécuteur suprême. Si son avis préalable à son sujet n'était pas très favorable, leurs quelques rencontres l'a peu à peu fait changer d'opinion. L'amusement qu'il ressent face à ses déboires avec son ange Safyanel - appris irrégulièrement par Voly'an - n'y est pas pour rien.
 
 

 Aznaren Skryan
Marchand d'esclaves ou catin ? Shala'ëyen n'est pas fixé sur le premier qualificatif à lui accoler. Deux choses sont sures : ses anges sont d'aussi bonne qualité que chers, et il est un amant irremplaçable par sa libido effrénée.
 
 

 Valefore Kaelfyra
Le nouveau Seigneur de Guerre. Ils ont à peu près le même âge, et ne s'étaient pas mal entendus pendant leur jeunesse. Leur relation est très distante, mais Shala'ëyen est profondément soulagé de ne plus avoir à faire face à l'hostilité de Raum...
 
 

 Andréalphus Nisroch
Un petit Démon majeur rencontré par hasard dans les Thermes. Ayant vu en lui un potentiel de courtisan et de catin extrêmement prometteur, il est curieux de savoir jusqu'où il pourra aller, tout en étant conscient de jouer avec le feu ; d'ici quelques siècles, qui sait si l'autre ne parviendra pas à prendre sa place de Favori ?
 

Ezhryan Iaslaysha -(Image)
Le père de Shala'ëyen, qui a depuis peu cédé la place à son fils à la tête de la famille. Mage et courtisan également, Ezhryan est bien meilleur combattant que son héritier, et il aurait pu garder un poids politique non négligeable s'il ne s'était pas retiré à Gomorhe. Autoritaire et exigeant, il sait obtenir ce qu'il veut, par la ruse ou par la force.

 Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Les Cercles du Favori   Dim 14 Sep 2014 - 17:08


Ezhryan Iaslaysha

 

  
  
Un millénaire
Dominant
Père de Shala'ëyen
Seigneur démoniaque
Feat avatar : K-Koji
  

Ezhryan n'était pas l'aîné de sa famille. Il avait deux frères, tous deux plus âgés que lui, qui était né bien deux siècles plus tard. Ses parents ne l'avaient pas particulièrement voulu, mais ils avaient déjà deux enfants, alors un troisième... En dépit de sa position, ses parents ne négligèrent pas son éducation, et bien leur en prit, car leurs deux premiers fils s'entre-tuèrent pour revendiquer la place d'héritier - qu'ils laissèrent donc à leur petit frère.

Bien qu'il soit largement plus intéressé par le combat que par la magie, Ezhryan apprit à se battre auprès d'un autre Seigneur démoniaque, Kalirr Kælfyra. Les deux démons s'appréciaient, et ils restèrent en relations par la suite - épistolaires lorsque le métier du plus jeune commença à lui prendre davantage de temps.

Ayant retenu la leçon de ses deux frères aînés, il ne souhaita avoir qu'un seul enfant. Même si celui-ci ne fut pas à la hauteur de ses espérances, en tout cas pendant ses premiers siècles. Ezhryan était loin d'apprécier l'attitude de son héritier, mais il ne put se résoudre à l'assassiner au profit d'une seconde grossesse de sa femme. Heureusement, son fils finit par revenir à la raison, et il se décida finalement à lui laisser sa place, se retirant dans le manoir familial de Gomorhe - même si cela ne veut pas dire qu'il ne surveille plus la Géhenne.

  
Fourbe - Intelligent - Intransigeant - Flatteur - Esthète

Ezhryan a été le Favori de Satan et son Maître des Cérémonies, et cela se voit. Parfait courtisan, il n'en demeure pas moins un combattant redoutable.

  

  
Ezhryan contrôle extrêmement bien ses pouvoirs magiques, qu'il s'agisse des ténèbres, du feu ou de son pouvoir héréditaire, la dégénérescence - bien que celui-ci soit un secret de famille. En outre, il sait relativement bien se battre à la rapière. En tant qu'ancien Favori de Satan, il garde la marque de griffure sur son épaule, mais celle-ci a viré au noir le plus sombre.

  

 

  
Liens du personnage

  

  
    
Shala'ëyen Iaslaysha

    
Son fils unique. Shala'ëyen lui a bien longtemps créé des problèmes, mais les choses se sont améliorées depuis. Il continue néanmoins à le tenir à l'oeil, de loin, pour s'assurer qu'il ne retombe pas dans les erreurs de sa jeunesse.

    

  
    
Kalirr Kælfyra

    
Kalirr est celui qui a appris à Ezhryan à tenir une arme. Il le considère comme son mentor par bien des aspects et garde un profond respect pour lui, même si leurs relations se limitent à des lettres régulières depuis bien des années à présent.

    

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Cercles du Favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Magie] Magie des cercles élémentaires
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Halle - Ingooigem (1.1) => Callegarin (No Skill-Shimano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Relations :: Fiche de liens-