La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nevael Miliah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nevael Miliah [Terminé]   Lun 30 Juin 2014 - 15:20

Nevael Miliah

Surnom : Neva
Race : Ange
Classe : Ange
Préférence : L'abstinence ! // dominé

Rang personnalisé : « Pray & Have Faith »

Description Mentale

Nevael est à l'image de tous les anges : foncièrement bon et généreux. Il ne pourrait concevoir de faire le mal et se confondrait en excuse s'il le faisait pas inadvertance. Il chérie toute forme de vie, de la plus petite et la plus simple à la plus grande et complexe. La vie en elle-même l'émerveille et le jeune homme n'a jamais hésité à passer des journées entières assis face à un bourgeon uniquement pour le plaisir de le voir s'épanouir en une magnifique fleur. La flore et les êtres qui y vivent lui inspire le plus grand respect et son amour leur est naturellement acquis. Après tout, toute créature est l'œuvre de Dieu. Il faut aussi avouer qu'un rien suffit à l'impressionner, mais le jeune homme n'est pas naïf pour autant.

Doux et patient, le petit ange ne se laisse que très rarement envahir par la colère. Les rares fois où cela est arrivé, le sentiment néfaste l'a laissé honteux et effrayé. Ce qui nous amène à un nouveau point ; Nevael n'est pas courageux. Il frissonne d'effroi lorsqu'on lui relate les guerres et combats passés et la simple évocation du mot "démon" suffit à l'apeurer.

En plus de cela, l'ange ne possède pas l'esprit d'un combattant. L'idée de blesser, ou pire encore de tuer quelqu'un, même un démon, le répugne malgré l'aversion que ces derniers lui inspire. Néanmoins et bien qu'il ne soit pas vraiment doué dans le maniement des armes, Nevael n'hésiterait pas à s'engager dans un combat afin de protéger ses confrères et ses consœurs contre la menace démoniaque ou encore pour sauver sa propre vie. À savoir qu'il privilégie toutefois la défense à l'attaque, préférant de loin utiliser sa lumière pour en faire un bouclier que l'épée ou tout autre arme.

C'est pour cette raison que Nevael voue une admiration sans égal pour l'ange Gabriel. Trop timide et humble pour l'approcher, Nevael s'est toujours contenté de l'observer de loin avec des étoiles pleins les yeux. Il chérissait l'espoir qu'un jour, le pouvoir de sa lumière soit aussi grand et bénéfique que celui de son idole.

Description Physique

Nevael est tel que Dieu l'a voulu.

Pour lui, sa description physique s'arrêterait là, car poursuivre reviendrait à soit vanter la beauté de son corps et donc se montrer vaniteux,  ou soit en faire la critique et s'avouer insatisfait voir envieux de certains anges. Les deux options sont répréhensibles et n'ont donc pas leur place au paradis.  

Si nous poursuivons la description malgré tout, nous découvrons un ange d'une taille modeste et d'un gabarit plutôt léger. En effet, Nevael n'est pas très épais et ne pourrait pas être considéré comme une menace par qui ou quoi que ce soit. Néanmoins, il n'est pas chétif pour autant ni totalement dénué de muscles. Ces derniers, bien que présents, sont simplement fins et peu apparents. Par ailleurs, sa peau est claire et douce. Elle ne possède aucune imperfection, aucune cicatrice ou même de tâche de rousseur. Fraîche au toucher, elle dégage une odeur florale due aux nombreuses journées passées dans les champs de fleurs du paradis.  

Dégageant eux aussi la même douce odeur, ses cheveux couleur de miel sont coupés courts et encadrent son joli minois. L'ange adore lorsque ses proches et amis passent affectueusement leur main dans sa chevelure, lui procurant ainsi de savoureux frissons de plaisirs. Un peu trop long au niveau du front, les mèches cachent ses fins sourcils et tombent légèrement devant ses grands yeux d'un joli bleu clair. Ces derniers sont surmontés par de long cils presque noirs et lui conférant un charme certain. Si on regarde un peu plus bas, on aperçoit son nez petit et légèrement retroussé.

Enfin, n'oublions pas de parler de ses ailes qui sont de plus grande envergure encore que la taille de l'ange. Elles sont tout ce qu'il a de plus précieux. Son plumage est bien entendue d'un blanc immaculé. Pur. Voler lui procure la plus grande joie et il ne pourrait imaginer un seul instant vivre sans ce plaisir.

Histoire

En tant que créature du Paradis, Nevael n'a toujours connu que la foi et la lumière de Dieu. Cela lui suffisait et le comblait dans toutes ses attentes. Malheureusement, cela le laissa également complètement sans arme face à sa chute accidentelle, ne lui laissant que la peur, la douleur et le désespoir pour seules compagnes.

Nevael est un ange tout ce qu'il y a de plus droit et pur et son cheminement est sans réelle obstacle ni imprévu. Né de l'union d'une archange et d'un ange, le jeune homme n'a jamais manqué ni d'amour ni de rien d'autre d'ailleurs. Fidèle aux enseignement de Dieu, Neva ne s'est jamais écarté du chemin que celui-ci avait tracé pour lui ou n'a même jamais songé à le faire. Pour quelle raison d'ailleurs ? Le Seigneur était infiniment bon et le connaissait mieux que quiconque. Il lui était tout à fait naturel de suivre la voie que ce dernier lui offrait. De plus, cela le comblait de bonheur.

C'est avec cette pensée que le petit ange grandit. Très vite, il se révéla être un bon élève malgré ses réticences pour l'apprentissage du maniement des armes. En effet, Nevael préférait de loin la tranquillité des livres et la bienfaisance du pouvoir de la lumière. Il était d'ailleurs bien plus doué dans la pratique de celle-ci que dans celle de l'épée. Néanmoins, c'est sans réelle surprise que le petit chérubin devint ange vers l'âge de ses quatre-vingt-treize ans pour  son plus grand bonheur et celui de son précepteur.

Sa vie aurait sans doute ainsi poursuivit paisiblement son cours si l'ange avait préféré la sécurité de son foyer à la beauté des cieux lorsque l'orage éclata. Bien qu'on l'ait maintes fois avertis du danger, Nevael était fasciné par le déchaînement du ciel et assistait toujours à l'évènement de loin ou de près. D'ailleurs, les orages était bien le seul moment où l'ange se permettait d'être imprudent. Il était incapable de décrire le violent phénomène autrement que par "d'une beauté à couper le souffle". Il aimait plus que tout contempler le ciel se déchirer et résonner à chaque fois que la foudre frappait et c'est pourquoi il se trouva au beau milieu de la tempête lorsque celle-ci se déchaîna.

C'était la première fois qu'il osait s'approcher si près du phénomène et il commençait à regretter sa bravade. Il peinait à garder le contrôle de son vol face aux vents violents et la pluie n'était pas là pour l'aider. Au contraire, celle-ci lui rendait la tâche encore plus difficile en le martelant et en alourdissant ses vêtements. Ce fut toutefois la foudre qui fut responsable de sa déroute.  L'air était chargé d'électricité lorsque l'éclair frappa à peine quelques mètre devant lui. La puissance l'aveugla et le déstabilisa. Il ne réalisa même pas qu'il avait crié, le bruit infernale l'ayant rendu momentanément sourd.

Incapable de différencier le haut du bas, l'ange chutait à une vitesse folle en tournoyant de manière incontrôlée. Toutes ses tentatives pour se redresser et reprendre le contrôle de sa chute échouèrent si bien que la panique le gagna pour de bon. Des larmes de terreur auraient commencé à perler au coin de ses yeux si la violence du vent ne s'en était pas d'abord chargé de lui en soutirer de douleur.

Mais plus fort encore que sa douleur et de son affolement, il y avait la peur. Car l'ange ne savait que trop bien où s'arrêterait sa chute...

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Neva
Comment as-tu découvert le forum ? Je ne suis plus certaine, par top site ou partenariat il y a longtemps je crois.
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Le contexte me plaît, j'aime beaucoup le concept d'anges et de démons et puis... un forum Yaoi ♥
Code du règlement : /3 PARTIES A TROUVER DANS RÈGLEMENT ET CONTEXTE/
Code Validé !
Autre chose à ajouter ? Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car Dieu est avec moi //sbaff//
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Nevael Miliah le Lun 30 Juin 2014 - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nevael Miliah [Terminé]   Lun 30 Juin 2014 - 16:48

Bienvenuuue ! (Oh c'est pas un psaume que tu as cité là ? 8D)

Amuse toi bien sur le forum ! *câlinou*

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Nevael Miliah [Terminé]   Lun 30 Juin 2014 - 16:58

Bonjour, et bienvenue sur le forum ! ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous l'adresser, à Voly'an ou moi-même, nous serons ravis de te répondre o/

En attendant, je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici.  coeur 

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nevael Miliah [Terminé]   Lun 30 Juin 2014 - 17:53

Bonjour et merci pour l'acceuil ♥ (oui je crois bien. C'est joli non xD ?) Je ne doute pas de me plaire ici ^.^

Sinon c'est un peu léger, mais je crois que j'ai terminé.

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Nevael Miliah [Terminé]   Mar 1 Juil 2014 - 14:07

Hey heeey et bienvenue sur le forum ! ♥️
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !
Bon, en soit, j'ai pas grand chose à faire pour m'occuper, car c'est une très jolie fiche ! J'aime beaucoup ta manière d'écrire, et je ne vois aucun problème de contexte. Et en plus je n'ai pas vu de fautes. T'es magique ! °A°

Bref, tout ça pour dire que je te valide !  Je t'inscris de suite dans ton groupe et dans le groupe des validés, te donne ta couleur, ton rang, et tu peux aller voleter sur le reste du forum !
Amuse-toi bien !  coeur

EDIT : C'est fait !
N'oublie pas d'activer et de remplir la fiche de personnage dans ton profil !

Signa

Dernière édition par Voly'an Meraël le Mar 1 Juil 2014 - 15:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nevael Miliah [Terminé]   Mar 1 Juil 2014 - 14:41

Merci beaucoup ♥
Je vais le faire de ce pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nevael Miliah [Terminé]