La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Timothé, un homme compliqué ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Timothé, un homme compliqué ...   Ven 22 Juin 2012 - 23:31

Timothé Nago('r knfly's)

Surnom : Tim;
    Race : Ange déchu;
    Classe : Ange;
    Préférence : Ambivalent, penchant uke;
    Ce que vous aimez: Le froid, les hommes froid et viriles, le bleu, le ciel, la tranquillité.
    Ce que vous détestez: Le chaud, les hommes trop collant, le rouge, le brouhaha, les règles.

~Physique~

Tim, est un homme à la base, d’ailleurs il en est toujours un. Il est à vrai dire de taille moyenne, dans les 1 mètre 75 environ, voir un peu plus grand et à un poids qu'on pourrait dire promotionnel à sa taille. Son corps est assez fin mais montre des formes musculaires très prononcé. Qu'il entretient régulièrement malgré son côté passif, bien qu'il soit ambivalent. Sa peau est assez mâte.

Ses cheveux et ses yeux sont de la même couleur, s'est à dire le bleu. Il a toujours aimé cette couleur bien qu'elle ne soit pas très naturel pour des cheveux, mais bon ça lui passe bien au dessus ... Ses dents sont parfaitement alignées, ses traits sont fins, et à première vu on dirais un canon prêt à passer Don Juan au-près des femmes. mais bon je vous expliquerai dans le prochain paragraphe.

Des fois il se donne un côté un peu androgyne en gardant ses ongles assez longs avec du verni, enfin voila quoi il se fait fille. Il fait en revanche très attention à sa tenue vestimentaire, il peu passer 3 heures devant sa glace si les habits qu'il enfile ne colle pas ensemble.

~Mental~

Tim ... S'est un drôle de gamin, assez bizarre, ou juste très bête, personne le sais, il assez réservé et ne sort que des bêtises à longueur de journée. On pourrais croire qu'il a fumé un joint qui lui a endommagé son cerveau à vie. Il est blond de base, ce qui ne l'aide pas tellement. Mais au fond il est très gentil bien qu'il préfère rester seul assez souvent, il ne connait pas l'amour, il faudrait pour lui une personne fidèle qui lui apprendrait. Du coup il n'a que des aventures d'un soir ...

Il mange et ne fait que des conneries à longueurs de journée, s'est sa façon de tuer le temps. Et au lit il s’ennuie si la personne en face d'elle ne se donne pas vraiment à fond ! En gros un mec bien difficile et très chiant a maîtriser. Pour ce qui est de son nom on va dire qu'il ne le conserve pas en entier, juste qu'il le cache. La raison ? j'en sais rien mais en tout cas il ne veut pas le montrer.

Ce que je pourrais rajouter ? Hummm il est assez susceptible sur les bord, il fait de son mieux parfois pour ne pas se vexer pour un rien, mais il vient assez souvent a bouder a cause d'une simple petite blague à son sujet ! Mais après je pense qu'on peu le qualifier d'une personne assez bien au fond.
Histoire

Autrefois un ange, mais... quelque chose à changé...

Tim' était né en tant qu'ange il y a un certain temps, il avait une vie tranquille sans haut ni bas, la vie de base. Il y a un certain temps, naquit un jeune chérubin dont le naturel d'une famille normale était à son plus haut niveau. Pour faire clair il est né dans un état normal comme nombreux enfants dans ce monde. Il avait un père et une mère tout deux ange qui l'aimaient tous les deux. Il grandi parmi sa famille et plus le temps passé plus il avait d'amis, comme encore une fois nombreux chérubins. Sa vie au paradis était donc banale et comme tout les anges il se tourner vers la volonté du seigneur qu'il admirais comme tous les anges ici présent.

Les années passèrent, et son enfance se déroulé avec joie et tendresse. La lumière en lui était éclatante par son ignorance, car quand on est jeune on ne pense pas encore a réfléchir s'il préfère l'ombre ou la lumière. Son entourage était aussi joyeux que lui à ce temps si rien ne le perturbé.

Arriva un certain âge où le jeune homme se trouva un jour en vision des ténèbres c'étant un peu éloigné du paradis, cette chose immatériel et lugubre s'empara quelque peu de son mental, ça l'attirait et fortement ! Il resta à l'admirer quelques temps et de retour au paradis il ne pensait à présent qu'à elle.

Cela fût le décision de sa fugue du paradis, il parti avec l'idée en tête de venir en possession de ce pouvoir noir. Les jours défilèrent et ses ailes se teintèrent de noirs et une légère douleur le lui venait comme si on arraché quelque chose en lui, mais rien de bien grave se disait il en répétition, pour lui c'était claire comme de l'eau les ténèbres était plus fait pour lui !

Derrière l'écran !

Prénom:Secret
    Comment as-tu découvert le forum ?grace à une amie
    Pourquoi t'être inscrit(e) ?j'aime le yaoi
    Comment trouves-tu le forum ? super !
    Code du règlement: Validéé ~
    Autre chose à ajouter ? nan rien ! <3

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Timothé Nago le Lun 4 Mar 2013 - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Timothé, un homme compliqué ...   Lun 22 Oct 2012 - 11:08

Plog plog et bienvenuuuuue /o/

Alors, quelques petites remarques concernant ta fiche ~

* Tout d'abord, juste une modification formelle, précise bien que 17 ans est son âge d'apparence. Autre petit détail, pour ta classe : il s'agit de dire si tu es un Chérubin, un Ange, un Archange ou un Séraphin (même si dans ce dernier cas, pour incarner un Séraphin déchu, il faut que l'histoire l'explique très très très bien...)

* J'aimerais que tu développes un peu plus le mental de ton personnage, c'est un peu rapide comme description, je trouve...

* Enfin, pour ton histoire, j'y vois un énorme problème... Il n'y a pas de luxure au Paradis, et aucun ange ne peut, juste comme ça, se mettre à aimer la luxure à l'adolescence... Même ennuyer les gens ne fait pas partie de ce qu'un ange peut aimer faire. Un Chérubin peut être taquin, joueur, mais pas aimer ennuyer les gens. Et ta partie où tu dis qu'il est fier de sa vie... Ce que tu décris ensuite n'a pas la moindre chance d'arriver au Paradis, aucun ange n'abandonne son enfant, et encore moins ne le viole !

[édit]* Après des remarques de Voly'an et Inyël, deux autres remarques : un ange n'a pas "d'origine des pays chauds". Il vient du Paradis, d'autant plus qu'il ne faut pas faire mention du monde terrestre sur le forum. Et puis essaie de faire un minimum attention à l'orthographe, également...

Voilà voilà, à moins que Voly'an ou Inyël n'aient d'autres points à souligner... Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ~

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Timothé, un homme compliqué ...   Lun 22 Oct 2012 - 17:34

Wow u.u .... je savais que je ferais de la merde .... je deteste quand je dois recommencer 50fois mais bon aller je m'y remet alors merciii
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Timothé, un homme compliqué ...   Lun 22 Oct 2012 - 17:44

Je viens préciser qu'il ne s'agit pas de « merde » que tu as faite. Tes idées sont intéressantes, c'est juste qu'elles ne collent pas avec le contexte du forum. =)

Courage ! ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Timothé, un homme compliqué ...   Lun 22 Oct 2012 - 19:37

Merci pour remontage de moral ! je m'y colle Mercredi si j'ai le temps ^^ merci beaucoup <3

Edit : désolé j'avais fais un double post ! :

Voila j'ai essayer de rectifier mes erreurs, j'ai fait plus attention au contexte du forum comme demandé et rectifié les autres petits problèmes.. je vous redonne ma fiche entre vos jolie mains ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timothé, un homme compliqué ...   

Timothé, un homme compliqué ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1