La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

C'pas facile à dire, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: C'pas facile à dire, mais...    Mer 9 Juil 2014 - 21:53

Ceci est mon dernier message sur le forum. Je m'en vais.

En fait, non, c'pas vrai... Parce je ne veux pas abandonner un rp en cours. Donc je vais d'abord essayer de terminer mon rp avec Estel avant de m'enfuir... (mais malheureusement, je ne peux rien te promettre Estel. Mais je vais essayer. Promis).

Je n'ai jamais été doué avec les mots d'adieu. Parce que je n'aime pas ça. Donc je vous dirais au revoir. Parce qu'on ne sait jamais. On se retrouvera peut-être ailleurs. Sur d'autres forums. Parce que la communauté est géniale. Vous êtes géniaux. Tous autant que vous êtes. Si je pars, c'est à cause de moi. C'est moi qui n'arrive pas à écrire ici (suffit de voir combien de postes j'ai fait alors que je suis ici depuis... je sais plus tiens *^*). Qui n'arrive pas à voir évoluer mes personnages dans ce contexte.

Je vous demanderai de ne pas chercher à me convaincre du contraire. Parce que je ne reviendrais pas sur ma décision. Je tenais juste à vous en informer, pour ne pas partir comme un voleur. J'aurais vraiment plaisir à vous croiser ailleurs.

Je ne tiens pas à détailler le comment du pourquoi plus que ça. Parce que je n'aime pas rédiger les messages de départ. Parce que c'est la fin d'une histoire. Une page qui se tourne. Et je n'aime pas ça. Mais je crois que ça m'est nécessaire pour le moment. Mais qui sait... Peut-être qu'un jour, je reviens parmi vous, comme certains ont pu le faire avant moi...

Au revoir. Et à bientôt, j'espère
Sylfael
Revenir en haut Aller en bas

C'pas facile à dire, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1