La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nyx, Avaleur de Sucette! [ Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nyx, Avaleur de Sucette! [ Terminé.]   Ven 11 Juil 2014 - 13:35

Naephalem Nyx

Surnom : Nyny (mais cela l'énerve.)
Race : Démon
Classe : Démon mineur
Préférence : Uke.

Rang personnalisé : Dévoreur de sucettes♥.

Description Mentale

«  Le calme ça existe ? Vraiment ? Pas pour moi. J'aime m'amuser. J'aime les bonbons et surtout les sucettes. J'aime faire des blagues. Bref un vrai gosse n'est ce pas ? Et bien je l'accepte. Je ne suis pas du tout caractériel. Comment ? Qui a dit que oui ? Attends, toi !! »
Que dire d'autre sur Nyx ? Nyx reste un démon qui aime parler et, pour cela, il peux passer du coq à l'âne sans soucis. Une langue bien pendue qui aime s'amuser et ne refusera jamais de le faire ou encore de manger tout un tas de cochonneries sucrées. Mais Nyx est incontrôlable. Même s'il semble toujours en train de rire au premier abord, si quelque chose lui déplait il n'hésitera pas à le dire ou simplement à s'énerver. Car oui Nyx est bien un démon. Sa fierté est la plus importante pour lui. Le vexer revient à signer son arrêt de mort et pour lui à subir de grosses punitions. Car en effet, si monsieur perd patience et ne connaît pas le calme, sa colère lui entraîne beaucoup de soucis, laissant son pouvoir sur les ténèbres impossible à contrôler. Il ne se calmera que lorsque la raison de sa colère ne sera résolue ou aura simplement disparu.Heureusement pour lui jusqu'à maintenant ses colères ne l'ont jamais menées à risquer sa vie et ont toujours lieux dans l'intimité.
Pour revenir sur sa façon d'être, Nyx déteste  la solitude. Pour lui elle est synonyme d'ennui. Il refuse également de combattre sans arrêt comme tout guerrier démon et pour éviter cela est devenu vendeur d'alcool. Narcissique et coquet, il adore les compliments et aime suivre ou instaurer de nouvelles modes. Voici qui est Nyx, une sucette trop sucrée qui ne se passera jamais de son bâton et qui possède un cœur pétillant.

Description Physique

Douce chaleur des enfers. Délice de flammes. Rien de mieux que cette chaleur infernale après un bain des plus brûlant. Me voici devant le miroir, ou devrais-je dire l'un de mes murs qu'orne un miroir sur toute la surface. Mon corps fin est agréable au regard. Du bout de mon index fin à l'ongle peint de noir je caresse alors la peau douce et brûlante de mon corps parfait. Je m'amuse  alors de mon corps imberbe et redessine du bout de mon index le dessin tribal tatoué sous mon nombril. Un sourire cruel se dessine alors sur mes lèvres tandis que je me saisis avec grâce d'un mini short sombre et de mes bottes en cuir. Je les enfile alors adorant le bas de mon corps. J'enfile ensuite ma mini veste et mes mitaines. Longtemps j'attarde mes yeux sur mes fines mains avant d'attraper une brosse. Mes cheveux couleur flamme sont les plus beaux des enfers. Je me plais a croire que Satan lui-même est venu m'offrir ce présent. Il a eu raison. De beau et long cheveux sur un être d'exception. Je passe ensuite de longues heures à me demander de quel côté ma mèche serait la mieux placée. Caressant mes cornes sombres et orangées au passage, je délaisse finalement ma touffe de cheveux enflammés pour  m'observer. Avec mon visage pas besoin de faire comme certains et de maquiller cette beauté. De longs cils sombres comme les ténèbres emprisonnant mes magnifiques prunelles sans couleur. Enfin si, une couleur or irréelle colore les deux diamants que sont mes yeux. J'attrape alors quelques  pierreries et orne ma pommette droite. Je rayonne. Mon nez fin reste discret et dessine agréablement mon visage. Quant à mes lèvres. Elles en attirent plus d'un. Charnelles, hypnotiques et sucrées Que demander de plus ? Rien je suis parfait et je sors une sucette à la bouche. Le boulot m'attends.

Histoire

Et dieu créa......Pacotille. Je ne suis pas un ange. Je naquis d'un démon  redouté par ses pairs mineurs et d'une mère démone bonne à préparer la viande. Né entouré de 13 frères pathétique. Évidemment j'étais le plus jeune. Celui qui devait se débrouiller plus que les autres. Celui qu'on oubliait souvent. Après j'avoue chez nous c'était chacun pour sa pomme. Tu as faim ? Débrouille toi pour attraper ta nourriture en premier. Tu veux acheter ? Va travailler ! Tu veux bai........bon enfin vous avez compris le principe n'est ce pas ?
Mais allons plus loin dans mon histoire. Le temps passait vite de ce fait. Je vis mes frères devenir en majorité de grands guerriers fondant la fierté de mon père. Seule la fierté de dire : « Mes enfants sont des guerriers forts et importants ! » Lui donnait le sourire. Et moi ? Je ne voulais pas me battre. C'était trop fatiguant ! Je ne voulais pas risquer ma vie et mon énergie alors qu'il y a tant à faire en Enfer. Arnaquer, séduire, profiter ; oui tant de choses. Mais mon père ne le voyait pas de ce point de vue. Chaque  jours n'était que rappel de devenir fort pour moi. N'était que rabaissement à cause de mon caractère. Il fallait dire que j'étais différent de mes frères colériques et barbares. Capricieux. Narcissique et jovial. Enfin jovial, disons juste que j'aimais -et aime toujours d'ailleurs.- m'amuser et rire. Pas mon père. Ainsi lorsque j'atteignis ma maturité mon père n'avait pour seul espoir que de me voir devenir nobles guerriers méritant. Jour et nuit il m'apprenait ainsi à contrôler parfaitement mon pouvoir des ténèbres. Les jours passaient et je n'en pouvais plus de cette vie de combattant fatiguante. Mais voici....Six de mes frères moururent au combat -ou à l’entraînement voir à la buvette face à un différend, je ne m'y suis pas vraiment intéressé à dire vrai. Trois furent tué par la colère instable de mon père -De qui j'ai de quoi tenir. Nous n'étions donc plus que trois enfants sur qui reposait ses désirs vicieux et égoïstes. Mes deux plus vieux frères le supportaient et mes parents le leur rendaient bien. Mais moi je n'en pouvais plus et c'est par une belle nuit d'orage que je disparus loin de cette famille disgracieuse et barbare. Aucune grâce ! Aucun rire ni amusement. Moi j'en avais besoin. J'étais assez grand pour m'en sortir et assez fort. Je refis ma vie et arnaquai sans compter. Par la suite j'eus assez d'argent pour me payer  un bon petit chez moi. Ce n'était pas la grande maison de mes parents mais c'était spacieux et confortable. Mais mon histoire ne s'arrêta pas là. Je fis la connaissance d'un certain démon majeur nommé Malphas. Un soir de débauche et de jeux je me retrouvais dans son lit et gagnais un emploi dans sa prestigieuse boutique. J'étais doué. Je le savais. Et lui aussi. Mais il était idiot. Restant à l'écart de ses histoires de familles je devint le meilleur vendeur de la boîte. Et le dirigeant changea. Personne n'avait vu la situation devenir changeante et surtout Malphas dans le lit duquel je me retrouvais souvent avant son renvoi. Le cadet de sa famille, un certain Andréalphus, prit la tête des affaires et mes allées et venues dans le lit de son frère cessèrent alors. Je m'amusais de voir Andréalphus à la tête des affaires. Tout deux nous étions déjà croisés dans le lit de Malphas. Et durant des jours et des jours nous ne cessions de discuter s'appréciant de plus en plus. Andréalphus était le seul que je ne trouvais pas idiot. Notre état de cadet nous rapprocha d'autant plus. Il connaissait un peu mon histoire. Et nous formions alors le plus grand duo de vendeur qu'il ai était donné de voir aux Enfers gardant nos liens proche que pour l'intimité. Un seul but . Nous rapprocher de Satan.

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom :Chacha alias Lahell
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une petite souris<3
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car j'aime l'histoire et le yaoi *^*.
Code du règlement : /3 PARTIES A TROUVER DANS RÈGLEMENT ET CONTEXTE/
Validé ~ ♥
Autre chose à ajouter ? Y a des sucettes ?:p

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Nyx Naephalem le Lun 14 Juil 2014 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Nyx, Avaleur de Sucette! [ Terminé.]   Lun 14 Juil 2014 - 8:59

Hey hey et bienvenue sur le forum ! ♥

Alors, ta fiche est bien agréable à lire et ton personnage est cohérent. Dans les grandes lignes, tout est bon, je n'ai que quelques petites remarques à faire ça et là ^^

Pour commencer, il faudrait que tu changes l'icône que tu as mise. Je me doute que c'est le même personnage de base, mais sur l'icône, il n'a pas de cornes, donc... Ca serait mieux si tu trouvais une image où il a les mêmes caractéristiques physiques, ou que tu reprennes la même, ce n'est pas gênant. ~

Niveau mental, tout est bon pour moi. Juste une petite précision, même si tu l'évoques déjà légèrement : il ne faut absolument pas que sa colère éclate lorsqu'il est en public, avec des démons importants, du moins. Sinon, il risque... bah de se faire tuer, en fait. uu'
(Je ne dis pas ça pour que tu modifies, j'ai bien noté que tu écrivais que ça ne lui avait pas encore fait risquer sa vie, c'est juste pour être certain que nous sommes d'accord sur ce point ^^)

Pour le physique, il n'y a qu'un petit point qui me dérange, mais qui doit être en rapport avec la différence entre l'avatar et l'icône. Tu écris : "un bleu glace irréel colore les deux diamants que sont mes yeux". Mais sur l'avatar (qui est la première chose que les gens regardent pour se faire une idée du personnage), je les vois bien plus jaunes, en fait... ^^'

L'histoire, maintenant ! De même, l'ensemble est bon, et je ne vais reprendre que quelques petits détails. A commencer par la mention d'un "démon redouté" pour son père. Mais... Un Démon mineur n'a quasiment aucune chance d'être redouté, en fait... Redouté par ses pairs, peut-être, s'il est spécialement puissant, mais pas redouté par l'ensemble de la société démoniaque '-'

Deuxième point, tu marques "Ce n'était pas le manoir de mes parents". Mais les Démons mineurs ne sont pas des nobles, et n'ont donc pas de manoir, mais de simples maisons dans la Ville basse ^^

Et pour finir, à propos de la relation avec Andréalphus. Je suppose que tu en as discuté avec lui, mais... Cette relation est possible, bien sûr, mais avec une condition sine qua none : Andréalphus ne doit jamais, au grand jamais, afficher son amitié avec un Démon mineur, ni même qu'ils fonctionnent en "duo" dans son entreprise. Car les Démons mineurs ne sont pas des nobles, et les Démons majeurs, dans leur ensemble, les méprisent pour cela. Alors si l'amitié entre Andréalphus et Nyx venait à être connue, tous les Démons majeurs lui tourneraient le dos, en fait...
Cette fois encore, ce n'est pas une obligation pour toi de changer ce point, mais juste un avertissement, pour que vous preniez cette limite en compte ^^

Voilà voilà, c'est tout. Normalement, il n'y a aucun changement d'envergure à faire, donc ça ne devrait pas poser trop de souci, mais si jamais tu as des questions, nous sommes à ta disposition pour y répondre ♥

Autres:

Dernière édition par Shala'ëyen Iaslaysha le Lun 14 Juil 2014 - 12:29, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nyx, Avaleur de Sucette! [ Terminé.]   Lun 14 Juil 2014 - 11:52

Very Happy Voici! Le nécessaire a été changé.  J'avoue que ce sont des changements que j'ai omis. Qu'en pensez vous maintenant ? Smile

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Nyx, Avaleur de Sucette! [ Terminé.]   Lun 14 Juil 2014 - 12:30

Maintenant, tout va bien, donc te voilà validé o/

Amuse-toi bien sur le forum ♥

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyx, Avaleur de Sucette! [ Terminé.]   

Nyx, Avaleur de Sucette! [ Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1